Jump to content

Hrakert Rift - Militia vs Sith ?


yukieM

Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hi,

 

C'est ici les ronds de jambes ? Je suis déçu de ne pas avoir été convié. Enfin bref!

 

Venons-en à l'essentiel: l'effet "invitation à un gouter". Je trouve ça fort qu'une guilde qui farm du lvl 40 pour avoir hypothétiquement un challenge la ramène. Des gens veulent faire bouger les choses et cela est toujours plus positif que de ne rien faire ou de se plaire dans la médiocrité. De plus, étant coté République, le challenge sera bien présent vu que l'empire sera logiquement en surnombre.

 

Après, nous concernant plus directement ma légion et moi, aller à la rencontre de deux raids avec un seul, si vous appelez cela du pvp instancié, permettez-moi de doucement rigoler. Je suis du coup bien heureux que vous nous ayez retiré de vos alliés sur la plateforme guilde offerte par SWTOR et je vous souhaite bon courage pour la suite dans les zones low lvl.

Je tiens d'ailleurs à signaler que, tous les soirs ou presque, le challenge est sur Ilum et que l'on ne vous y voit pas.( Notez ma délicatesse de ne pas citer Militia )

 

Concernant le 05/12, nous serons bien présents mais évitez de mettre trop de règles, on a du mal a les respecter :p

 

En espérant que les choses soit bien claires et en précisant que je n'avais aucun grief contre Militia avant ce thread désastreux. Il faut juste ne pas abuser et se la ramener face aux autres quand notre seul exploit est d'avoir tué des lvl 35/40

Link to comment
Share on other sites

une heure, un lieu....

 

sans blague faite un nouveau post pour les info

 

moi ce qui me fait peur c'est 300 VS 5000 m'enfin dans ce cas il y a sur pas mal de map open des termopyle marrant m'enfin c'est sur que pour l'instant il n'y a que à ilium que le pvp open paye.

 

retrouver enfin un ordinateur à 60 fps, une grosse baston, des potes, une faction qui se construit et qui demande enfin de la bonne guerre rvr moi je dis que c'est une super année qui commence.

 

Venez nombreux ami de la république monttrons que cet espris de corps n'est pas mort (paroles sur l'hyme nationnal français). En face on retrouve encore plein d'armée différente venant de tyrannie (les sith sont méchants, ils usent et abusent de la force, les agents imperiaux sont corrompus et je ne parle même pas des chasseurs de primes qui je le rappel on congelé yan solo pour le livrer a jabba...

 

Mobilisez vous le 5 votez avec nous pour erradiquer l'empire.

Link to comment
Share on other sites

...

 

(les sith sont méchants, ils usent et abusent de la force, les agents imperiaux sont corrompus et je ne parle même pas des chasseurs de primes qui je le rappel on congelé yan solo pour le livrer a jabba...

 

 

Genre tu triches ! C'est pas encore arrivé a l'epoque de SWOR !!!! :D

Link to comment
Share on other sites

Les militia, vous etes drôle sérieux le peut que j'ai vue en bg vous valez pas grand chose.

 

Après vous dites qu'il n'y a aucun résistance, pas mal de joueurs commence réellement à faire leur stuff pvp donc le pvp sauvage ça ne sera pas pour de suite.

 

Sans compter que nous sommes en vacance, donc a part les geek qui connaisse n'y noel n'y le jour de l'an bas vous allez pas voir beaucoup de monde.

Edited by Syskoo
Link to comment
Share on other sites

Concernant l'open pvp, j'ai surtout croisé pour ma part des millenium, sur Aldérante, sur Quesh, sur Tatooine... Je leur ai bien farmé la moustache durant mon levelling. En même tant ils sont au moins milles dans leur guilde, donc normale d'en croiser pleins. Et il doit y avoir tous les niveaux de jeux chez eux, vu comment certains paniquaient quand je les attaquais.

 

Pour l'annecdote, je me souviens sur Quesh (la planète ridiculement petite), j'en ai tué cinq six de leur côté de la map, j'étais à la recherche des datacrons de la zone... Et yen a un qui m'a sorti "bouge pas nos 50 arrivent pour te farmer la gueule"... Effectivement, peut de temps après j'ai vu 3 lv 50 débarquer dans la zone pour venir me traquer... Bon il m'ont pas trouvé vu que je suis Malfrat, mais ca m'a fait rire de voir qu'en pvp à niveau égal, ils ne valent rien, et sont obligés d'appeler leurs HL pour essayer de s'imposer.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...