Jump to content

Jeton gratuit pour level 60


hainautman

Recommended Posts

bonjour

 

je suis abonné et je ne trouve absolument pas le jeton pour pouvoir passé directement au niv 60 !

meme dans la création de nouveaux personnage , je ne peu créer qu'un perso lev 1 et l'option lev 60 est " grisée " et me dit que je peu trouver un jeton au cartel .... mais impossible de le trouvé .....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello,

 

J'ai également une question concernant ce jeton et plutôt que d'ouvrir un nouveau post, je vais utiliser celui-ci.

(J'en profite pour répondre à ta question, c'est un problème connu, ils travaillent actuellement dessus. je suis dans le même cas que toi).

 

J'aurais souhaité avoir l'avis de joueurs expérimentés quant à ce jeton. Je vois très bien ce qu'il apporte (un niveau 60 immédiat + les métiers montés à 500) mais j'ai du mal à voir les inconvénients.

Le majeur étant qu'il est impossible de refaire l'histoire personnelle du personnage (quêtes de classes et de planètes), donc obtenir certains titres et récompenses. Y a -t-il d'autres désavantages notables ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de joueurs, s'attendaient à pouvoir utiliser ces persos pour valider, sans peine, les fins de chapitres 2 et 3 pour avoir les buffs de classe et les bonus ainsi que les succès permettant d'avoir le statut de légende. Ces persos ont donc été une grosse déception pour pas mal de monde.

 

Mais la plus grosse critique que l'on fait concernant l'utilisation de jetons de niveaux 60 concerne plus les conséquences que va avoir cette possibilité avec les nouveaux joueurs.

 

Il n'y as pas problèmes pour un joueurs qui a plusieurs persos et qui a déjà une idée de la façon dont fonctionne une classe. Mais, voir un joueur totalement débutant débarquer en ZL, en opération ou pire encore en BG avec une classe dont on est même pas sur qu'il est lu la description des sorts et des effets risque fort d'être une très mauvaise expérience (Pour le joueur comme pour le reste du groupe).

 

Sinon à part le premier inconvénient que j'ai cité un perso 60 m'as pas de désavantages particuliers.

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

J'ai également une question pour les jetons gratuits de lvl 60, j'ai vu que sur le marché du cartel nous pouvions en acheter, mais je me demandais si les joueurs en ftp peuvent également le faire et monter ainsi au lvl 65, vu que l'histoire est réservé aux abos d'habitude ?
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il y a aussi le fait que l'on nous impose la sous classe ! Pour ma part, je voulais faire un agent MEDECIN et la me suis retrouvé avec un agent LETAL....

 

Bien a vous

Edited by Teshjin
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, et merci pour la réponse à ma question précédente.

 

J'ai une dernière question concernant le Token 60. J'ai bien compris qu'il n'était pas possible de jouer l'histoire de classe du niveau 1 à 60. Cependant, est-il possible de débloquer les titres ?

 

Par exemple, imaginons que je crée un Sorcier Sith avec un token 60. Y aura t-il un quelconque moyen d’obtenir le titre "Seigneur" ou "Dark" ?

Par avance, merci.

Link to comment
Share on other sites

J'ai également une question pour les jetons gratuits de lvl 60, j'ai vu que sur le marché du cartel nous pouvions en acheter, mais je me demandais si les joueurs en ftp peuvent également le faire et monter ainsi au lvl 65, vu que l'histoire est réservé aux abos d'habitude ?

Sans t'abonner, tu ne pourras jamais accéder au niveau 65 pas plus qu'avoir accès aux quêtes de l’extension.

 

Par contre si tu t'abonnes ne serai ce qu'un mois, un jeton pour niveau 60 te seras attribué d'office. Je ne sais pas quel est le coût convertit en euros du jeton au marché du cartel mais il serait intéressant de faire la comparaison !

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

la dernière fois que j'ai vu un jeton pour un perso lvl 60, il était en promo a 2000 (valeur 16€ a peu près) c sur qu'à ce prix la, il est beaucoup plus intéressant de s'abonner ne serait-ce qu'un mois car nous profiterions pendant un mois fonctionnalités supplémentaires qu'un joueur privilège normal n'aurait pas (dont shadow of revan gratuit). Mais surtout ce que je me demandais, c est-ce si tu n'es pas abonné, tu as la possibilité d'acheter ce jeton, bien que je ne vois pas comment cela soit possible.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Bonjour,

J'aimerai savoir si il est toujours possible d'avoir accès aux romances avec un perso créé par jeton svp

Avec un jeton pour le niveau 60/65, il t'es impossible de participer aux quêtes de classes initiales (celles que tu suis pendant la phase de leveling du niveau 1 à 50) et tu n’auras pas les interactions (et donc les romances) que tu as prenant cette période avec les partenaires spécifiques de ta classe. Mais tu pourras malgré tout romancer avec certains des personnages des nouvelles histoires.

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...