Jump to content

Soldat Avant-Garde "Menace"


MagnumSW

Recommended Posts

Au rapport chers compatriotes!!

 

Voila, j'ai commencé y a peu de temps ce jeu, et je me suis dit, que faire comme classe, comme d hab, bcp de choix pas facil de se decider!!

 

bon qu est-ce qui peut etre original, un tank a distance, mi distance, cac, aoe!!!

la vache ca donne du soldat une possibilité de tanking enorme!!!!

 

je suis lvl 22, apres avoir test le peu de H4 que l on a jusqu'a Taris, j'ai essayé un peu tout les sorts, savoir ce qui up l'aggro et tout et tout.

 

dans certains de nos sorts, il est ecrit qu il genere une certaine menace, ca c'est cool,

mais qu' en est-il des autres sorts??

 

(dsl je n'ai pas tout les noms de sorts en tete, je vais essayer de faire au mieu):D

 

par exemple:

 

--le coup de crosses genere il de la menace??

--le sort electrique qui reduit les degats de la cible, genere il de la menace vu qu il met un unbuff??

--tir a for impact, tjrs up vu que la cible est tjrs sous dot.

--ou le fait que via l'arbe de talent, ralentir la cible genere de la menace supp??

--la cryo machin chose qui gele la cible genere egalement??? a savori que sur boss ca ne sert a rien a moins que je me trompe je n'ai que peu de temps de jeu derriere moi c 'est sur...

 

mais si certain d entre vous pouvaient m'eclairer sur ce point se serait cool :)

en gros si sur le sort il n y a pas ecrit que ca genere de la menace, ca genere seulement par rapport au dps??

 

en esperant avoir ete assez clair je ne sais pas trop xD

 

ps: et une ptite derniere question dans l'arbre des talents avant garde, 3 eme ligne nous avons la montée d adrenaline, ca correspond a quoi?? ca me dit rien du tout ce sort j'ai peut etre louper qqch :(

 

merci et bon jeu!

Link to comment
Share on other sites

Si ça fonctionne comme sur tous les autres jeux.

 

Tous tes skills génèrent de la menace en fonction des dégâts faits (ou soin pour les healer)

 

Si une compétence en particulier dit qu'elle génère de la menace, c'est qu'elle à un modificateur qui fait que tu revient en 1er dans la liste de menace ou que les dégâts infligés vont générer plus de menace.

 

Ensuite, il ne faut pas oublier qu'avec ta cellule ionique tous tes coups génèrent une menace plus élevée que si tu ne l'avais pas.

 

Pour l'instant, les seules compétences que j'ai vu qui disent clairement "menacer" l'ennemi sont le "choc neural" (taunt monocible), ptet le grappin, j'sais plus, et la "salve sonique" (taunt multi-cibles, idéal pour reprendre une aggro d'adds foireuse sur le heal etc)

 

Edit: j'avais pas vu ta question sur la montée d'adrénaline, c'est un sort qu'on débloque assez loin, lvl 32, qui permet de régen 15% de sa vie max sur 10 secondes (CD de 3 minutes)

(tu vas l'aimer cette compétence plus tard :D )

Edited by Kpuche
Link to comment
Share on other sites

L'animosité généré dépend de tes dégâts ou des soins

 

les coups normaux comme le coup de crosse génère 100% d'animosité soit 1000 pour un coup de 1000

 

les coup qui "génère" beaucoup de menace semble générer 200% d'animosité (aucune preuve écrite, impression comparative)

 

les soins eux génère pas défaut 150% d'animosité

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...