Jump to content

Tomae, Erudit Heal/Dps recherche team RBG le mardi soir sur DN.


Gorinnosho

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

D'abord j'ai bien conscience que la grande majorité des team pvp n'aiment pas partir en RBG avec du PU. Ensuite je précise que je suis ans une guilde depuis un bon moment et même si celle ci est principalement PVE et ne me permet pas de faire du RBG, je ne souhaite en aucun cas la quitter.

 

Ceci étant dit je recherche donc une ou plusieurs teams pvp taggant le mardi soir et qui seraient interessées par un Erudit Heal qui se débrouille pas trop mal. Je serais donc en mesure d'être dispo tout les mardi soir si nécessaire en Heal (ma spé main je dirais) mais aussi en dps équilibre (je précise que je ne joue dps que depuis 1 mois donc j'ai encore beaucoup à apprendre dans ce domaine).

 

Pour le reste je n'ai aucun problème avec les impératifs de discipline qu'implique le PvP HL au contraire c'est ce que je recherche car je pense que c'est la condition sine que none d'un bon roster pvp. Mon niveau n'est pas extraordinaire mais j'ai tout de même une petite expérience sur SWTOR et quelque joueurs semblent m'apprécier en tant que heal ;) . Je suis aussi près à entendre toute critique et remise en question de mon gameplay pour m'adapter aux nécessités du RBG.

 

En vous remerciant.

Link to comment
Share on other sites

Tomae j'ai vu ton message sur DNBC, pour ton information je le dis ici mais je ferai une annonce officielle avec Sinok, on va certainement fermer le portail car au final personne ne l'utilise, tu as bien fait de poster sur le forum officiel.

À bientôt au combat !

 

TAUNT : Artemisflo il snipe au cac !

Ça m'arrive aussi /blush

 

 

 

 

 

-

Edited by ElkanLysander
Link to comment
Share on other sites

En fait ça aurait pu fonctionner il y a quelques années, quand l'utilisation de canaux vocaux n'était pas légion et qu'il fallait des outils de coordination offgame. Maintenant tout se fait en direct. Tous les GM te le diront, faire venir ses membres régulièrement sur le forum de guilde est déjà un beau défi, alors un forum de serveur... Mais bon rien de grave, ça nous a bien fait marrer de concevoir DNBC !

 

-

Edited by ElkanLysander
Link to comment
Share on other sites

Je crois justement que Falcon Squadron aurait besoin d'un bon heal,

on les croise souvent ils ont l'air vraiment sympathiques, motivés et fair play.

 

Dark Tribes sont -je pense- bien entourés depuis un moment

Barrakuda malgré leur jeunesse ont déjà fermé le recrutement aux érudits

 

Je ne sais pas où en sont Crackers dans leur roster, Kochab pourra peut-être t'aiguiller si il passe par là.

 

Sinon il y a également Arcanum sur le terrain mais je crois qu'ils ont la blinde de heals.

 

Et je ne veux pas dire de bêtises mais j'ai cru croiser Advicatoriam récemment en RBG.

 

 

-

Edited by ElkanLysander
Link to comment
Share on other sites

Merci pour la liste ^^

 

Falcon m'ont en effet déja dit qu'ils avaient besoin de heal via artemisflo (d'ailleurs Arté je serais co ce soir pour raid pve j'essayerais de te wisp)

Arcanum en effet j'ai fait un peu de remplacement ^^ chez eux ils ont pas mal de heal mais c'est bien ça le but de ma démarche si il vous manque un heal pour tag je suis la ^^

Barrakuda je crois que c'est une guilde de BM donc leur rostr est déja fait ou presque si jme trompe pas

Advictoriam par contre je connais pas j'essayerais de les contacter

Et Dark trybes oui ils sont très nombreux et très simpa pour ceux que je connais aussi

Link to comment
Share on other sites

Advictoriam commencent je crois, on les à eu en boucle un mardi il y à 1 ou 2 semaines ^^

 

Arté je serais co ce soir pour raid pve j'essayerais de te wisp

Ok ça marche ^^

 

Je crois justement que Falcon Squadron aurait besoin d'un bon heal,

on les croise souvent ils ont l'air vraiment sympathiques, motivés et fair play.

Monsieur, vous nous flattez :p

Edited by Artemisflo
Link to comment
Share on other sites

En fait Barrakuda s'est formée sur DN récemment suite à la fin de l'aventure Elux.

Mais ils sont beaucoup de consulaires (notamment Astriana en heal du coup).

 

On viens bien de bm :). Pas grand chose à voir avec elux par contre, y'a que moi qui en faisait partie. On est full érudit oui et pour l'instant, on n'a pas trouve de senti pour tag rbg de toute façon.

Link to comment
Share on other sites

Oui ce que je disais justement c'est que la guilde côté DN a l'air d'avoir été créée à ce moment là, temporellement parlement, tu sais Code Quantum, Scott Bakula etc. Parce-que ça fait un moment que toi tu es arrivée depuis BM.

 

-

Edited by ElkanLysander
Link to comment
Share on other sites

Oui ce que je disais justement c'est que la guilde côté DN a l'air d'avoir été créée à ce moment là, temporellement parlement, tu sais Code Quantum, Scott Bakula etc. Parce-que ça fait un moment que toi tu es arrivée depuis BM.

 

-

 

Oh Bravo!

Link to comment
Share on other sites

Astriana je sais pas si ça pourrais t'inresser mais j'ai un guildmate qui aura bientot monté sa senti et qui est plutot doué et qui comme moi serais interressé pour venir intégrer de temps en temps un roster qui aurait besoin d'un last (de manière régulière ou non à votre convenance).

 

je te donne les pseudo de ses persos au cas ou cas Dogorn/Todurth

Edited by Gorinnosho
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...