Jump to content

Fin du "lag" sur Denova ? Votre confirmation.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Il y a déjà quelques semaines (depuis au moins le 15 juin en réalité, voir mon message sur le sujet: http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=482351) que l'on se plaint du "lag serveur" sur Denova (normal ou HM), surtout entre 21h et 22h30-23h, lorsque la majorité de gens font leur raid. Jusque là, pas vraiment de nouvelles, rien à l'horizon.

 

Jusque hier !!

 

En effet, hier soir, nous avons été placé sur Denova 7 (!!!), et il y a eu jusque 9 instances. La nôtre a plafonné à 24 personnes, je suppose que c'était pareil pour les autres.

Concernant les "lags", il a semblé à notre groupe que c'était nettement mieux. Pour une fois nous n'avons rien remarqué de vraiment handicapant (>=0.5 sec).

 

Pouvez-vous donner votre ressenti?

Edited by CrazyBrainwave
Link to comment
Share on other sites

Salut, nous étions dans la phase 3 , avec 31 personnes ( oui je sais ce n'est pas un multiple de 8 surement des fou qui étaient 7 ou 15) donc pour nous pas de lag (sauf ceux d'un joueur mais c'était ça connexion qui merdais ) Cela nous a fait vraiment plaisir d'aller jusqu'à Kephess en HM sans lag, nous finissons ce soir et on espère que le souci à effectivement été régler.
Link to comment
Share on other sites

Pareillement, nous étions tous seuls dans notre instance ! (Jusqu'à 13 instances créées !) C'est très appréciable et surtout encourageant pour les prochains raids qui vont arriver : leur succès sera sûrement énorme car l'attente a été longue, et on voit qu'à présent le jeu peut accueuillir un grand nombre d'équipes simultannément dans la même instance sans perte de performance.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...