Jump to content

bug talent du sorcier spé heal


grymmreaperlol

Recommended Posts

donc comme le dit l'intitulé g remarquer que 2 talent était bugué . Le premier etant fondu (pris pour pvp) donc ce talent donne un bonus de 10/20% de vitesse de mouvement pendant 3 sec a la personne ki reçoit bouclier statique hors cela ne sactive pas a 100% mm voir presque jamais . le deuxieme talent est celui couplet a resurgence je ne me souvien plus du nom mais il permet daméliorer le prochain heal apré avoir lancée resurgence hors le proc peut etre utiliser 2 fois donc 2 gros heal a 1.5 sec dincant un peu abuser non ? vous pouver mm profiter du bonus crit de linerv plus avoir la reduc dincant si vou lancer le sort avan avoir fini le cast de linerv . voila jaurais juste aimer savoir si dautre que moi avai remarquer c bug ? merci de vos reponse et dsl pour l'orthographe mais javais vraiment pas envie de tous relire ^^
Link to comment
Share on other sites

Le coup du Double 1,5 sur Pli de force c'est pas nouveau. Tu l'obtiens aussi en la castant avec le tick final de l'innervation. Il me semble que ce soucis à fait l'objets d'un article dans le blog des devs.

 

 

Par contre prendre la buff vitesse sous bubulle statique faut être maso :D C'est sacrifier tellement de points dans des talents "inutiles" pour y accéder.

Link to comment
Share on other sites

^^ a tout le monde sont avis persos je le trouve utile en pvp . en fait g compris c pas le talent de fondu ki est bug , mais son text , effectivement avec les 2 point le proc se produit a 100% donc je suppose que le 1/2 donne droit a 50% de chance de proc voilou
Link to comment
Share on other sites

^^ a tout le monde sont avis persos je le trouve utile en pvp . en fait g compris c pas le talent de fondu ki est bug , mais son text , effectivement avec les 2 point le proc se produit a 100% donc je suppose que le 1/2 donne droit a 50% de chance de proc voilou

 

Même en pvp, Tu gagnes plus de survie en mettant tes points ailleurs :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour a tous,

 

je ne sais pas si je suis le seul a avoir note ca mais j'ai des soucis avec le talent "afflux de force"( palier avant la revivification) . en effet, il est note que lorsque ce proc se declenche (en cas de coup critique sur une resurgence), la consommation a 100% de chance de redonner de la force sans consommer de vie. Hors j'ai constate que mes points de vie diminue lorsque ce proc est actif.

auriez vous des informations concernant ce probleme ?

 

merci a tous =)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

je ne sais pas si je suis le seul a avoir note ca mais j'ai des soucis avec le talent "afflux de force"( palier avant la revivification) . en effet, il est note que lorsque ce proc se declenche (en cas de coup critique sur une resurgence), la consommation a 100% de chance de redonner de la force sans consommer de vie. Hors j'ai constate que mes points de vie diminue lorsque ce proc est actif.

auriez vous des informations concernant ce probleme ?

 

merci a tous =)

 

Alors j'hésite. Soit tu ne sais pas lire ton tooltip, car il est marqué "sans diminuer votre Force" (et non pas votre vie), soit tu n'as pas vu le patch 1.2 et tous les sujets qui en parle sur ce forum, car ça a fait parler énormément de monde.

 

Donc non c'est pas un bug, et c'est depuis le patch 1.2

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...