Jump to content

Beauté


glaivedacier

Recommended Posts

Bioware, l'un de mes personnages est un Jedi Consulaire. J'ai travaillé son skin pour la faire belle et je la trouve réussie.

 

Seulement voilà je n'avais pas pris en commpte les défaillances de logique dusystême ou peut-être le peu de considération pour ce principe: S'il y a une option pour ne pas afficher les casques, pourquoi diable créer des manteaux qui ont des capuches?

 

Ce post risque de faire rire des gens mais peut-être que d'autres aussi en ont marre de devoir zieuter constamment cette tâche marron plutôt que leur personnage et ce skin choisi parce qu'on l'apprécie ou même la pièce de stuff qui fait office de casque.

 

Il y a un puissant manque de subtilité chez Bioware depuis le début du jeu. Cette plainte est anodine et encore une fois des gens la trouveront sûrement ridicule, mais ça révèle encore des faillites chez Bioware (logique et subtilité).

Link to comment
Share on other sites

Je suis bien d'accord avec toi, grand amateur de belles petites femmes dans les MMO je n'achète jamais d'armure avec une capuche et je me contre fiche si l'amure super roxxor a une capuche j'en veux pas.

Ma petite Jedi est craquante elle est même très certainement la plus belle donc a ce titre elle n'a aucune raison de ce cacher. :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...