Jump to content

Informations ZL HM


Recommended Posts

Bonjour, voila je viens de passé LVL 50 et je n'ai pas encore fais bcp de zones litigieuses,

 

j'aimerais qu'on me donne des informations, deja comment lancer les ZL en mode difficile car meme apres plusieurs tentatives j'ai rejoins des ZL sans pouvoir les mettre en mode difficile...

 

 

et j'aimerais aussi que vous me renseignez sur les récompenses que l'on peut y gagner,

comment acheter les équipement champions et à quoi servent les distinctions journalières

 

 

merci d'avance pour vos informations pour le noob que je suis =D

Link to comment
Share on other sites

Pour lancer les ZL en mode difficile, tu dois, pour certaines, les avoir fini en mode normal ( serre noire (si imp), equipe d'abordage, fonderie notamment) et après tu peux sélectionner le mode difficile.

 

Pour l'équipement champion, il s'agit de pvp, tu dois donc faire les bg, les quêtes sur ilum, qui te rapporteront des récompenses/des sacs qui te donneront des marques de champion/centurion échangeable sur la flotte contre de l'équipement.

 

Pour les distinctions journalières, il s'agit de quêtes sur ilum et belsavis, en pve, que tu peux échanger sur ilum pour de l'équipement (implant et ecouteurs, speeder).

Edited by Mrar
Link to comment
Share on other sites

Je rajouterais que tu as un token Columi qui tombe sur chaque boss de fin de ZL HM:

 

La Serre Noire: Brassards

L'Equipe d’Abordage: Gants

La Fonderie: Bottes

Directive 7: Jambières

Le siège de Kaon: Tête

Le Faux Empereur: Torse

La Bataille d'Illum: Arme secondaire

 

Lors de ces instances, tu loots aussi des cristaux et marques tionistes ainsi que des marques Columi (lorsque tu rends les quêtes journas/hebdos) qui te permettent d'acheter du stuff équivalent à un PNJ sur la Flotte.

Link to comment
Share on other sites

Je rajouterais que tu as un token Columi qui tombe sur chaque boss de fin de ZL HM:

 

La Serre Noire: Brassards

L'Equipe d’Abordage: Gants

La Fonderie: Bottes

Directive 7: Jambières

Le siège de Kaon: Tête

Le Faux Empereur: Torse

La Bataille d'Illum: Arme secondaire

 

Lors de ces instances, tu loots aussi des cristaux et marques tionistes ainsi que des marques Columi (lorsque tu rends les quêtes journas/hebdos) qui te permettent d'acheter du stuff équivalent à un PNJ sur la Flotte.

 

- Est-ce que ces récompenses de boss sont uniques ou est-ce que chaque joueur du groupe en récupère un exemplaire ?

 

- Combien de marques Columi et de combien de marques Tionistes gagne-t-on en moyenne par instance hm ?

Edited by chevalierjedi
Link to comment
Share on other sites

Pour chaque boss final de ZL, il ne tombe qu'un seul et unique token columi (donc, si vous avez de la chance, un qui correspondra à l'un des 4 persos présents, sinon...).

 

Au niveau des montants de distinctions columi et cristaux tionistes, je ne sais plus ... 3 cristaux tionistes par boss il me semble, 1 ou 2 pour chaque mini-boss, 3 dist. columi sur le boss final ... je crois ? :confused:

 

Enfin, toujours penser à prendre les quotidiennes et les hebdomadaires pour les ZL.

Chaque mardi, vous avez le reset hebdomadaire.

Chaque jour à 13h, vous avez le reset quotidien.

Pour les ZL, vous avez une quotidienne (qui vous rapporte distinctions columi et tionistes si vous terminez une zone litigieuse dans la journée) et une hebdomadaire (entre les 2 mardis, il suffit de terminer 3 zones litigieuses pour avoir la récompense).

 

Avec ça, si vous ne parvenez pas à obtenir les token columi qui correspondent à votre classe, vous aurez toujours la possibilité d'en acheter.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour toutes les infos, Linu.

 

Encore une question :

 

Quel est l'ordre de difficulté des zones litigieuses en HM ? Apparemment ce n'est pas le même qu'en normal parce qu'il paraît que la plus facile est Taral V.

 

Question subsidiaire :) :

 

Quel est l'index de stuff requis pour chacune des ZL HM ?

Edited by chevalierjedi
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, l'ordre de difficulté des ZL est différent en hm:

en gros, tourne sur Taral V, Kaon, le Jedi prisonnier,... une des plus dures étant l'Esseles.

Je ne connais pas l'ordre exact vu que cela reste assez subjectif et dépend de l'équipe avec laquelle tu fais tes ZL hm.

 

Pour les effectuer sans trop galérer, je te conseille d'avoir au minimum un équipement complet avec index 126 min. Si tu as fait tes 15jours de journas pour récupérer tes implants et oreillette Rakata, tu peux descendre un peu.

 

En fin, ce sont des quêtes de groupe donc tu peux commencer avec un équipement plus léger en index si tes partenaires sont bien stuffés.

 

En espérant avoir correctement répondu

Edited by dreamskid
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...