Jump to content

L'extension numérique Rise of the Hutt Cartel sera disponible le 14 avril


EricMusco

Recommended Posts

  • Dev Post

C'est avec plaisir que nous vous annonçons que la date de sortie de notre première extension numérique, Rise of the Hutt Cartel, a été fixée au dimanche 14 avril 2013. Avec ses cinq nouveaux niveaux et Makeb, une planète inédite haute en couleurs, Rise of the Hutt Cartel sera disponible en téléchargement à partir du 14 avril ou, pour les joueurs disposant d'un accès anticipé*, à partir du 9 avril. Pour lancer le téléchargement, il vous suffira de vous connecter au jeu et de cliquer sur "Jouer".

 

Lire la suite

Edited by CourtneyWoods
Link to comment
Share on other sites

le 14 avril? c'est incroyable et surprenant. attendez je calcule...hum...14- 5 jours de pré-relase...hum...le 9 avril, alors que les week end de double XP finissent le 8? houla mais...la je suis certain que PERSONNE n'avait vu venir la date et qu'elle prend tout le monde de cours, j'en tremble :p Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Bon

il faut un rageux, raleur, un co***ard de première,

*Je me dévoue.

 

BIOWARE JE VOUS HAIS !!!!!!! J ai mes semi-partiel la semaine..... :rak_frown:

 

Hahaha mon pauvre ! Moi aussi j'ai des partiels, mais le dernier est le 8 avril... donc je serai pile dispo pour l'accès anticipé le 9 !

Link to comment
Share on other sites

désolé pour toi, mais tes partiels ont été repoussé d'une semaine, c'est ballot hein? :D

 

NOOOOOOOOOON ! Plus sérieusement, les quêtes ont l'air super originales surtout pour un MMO (on dirait bien qu'il y a une scène de course-poursuite dans les airs !).

Link to comment
Share on other sites

C est vrai que la video fait saliver. Hate de voir ca sur sur le terrain.:cool:

 

Ps: Pourquoi avoir choisi le cartel ? Je savais que vous etiez sadiques chez bioware.C est mauvais pour les affaires de mes contrebandieres ca. Elles n ont pas trop envie d avoir les chasseurs de prime a leurs trousses dans toute la galaxie !!! Elles ont assez donne dans les 3 chapitres non ?:D

"Ca nous pourrait pas etre simple, au moins une fois" comme elles savent si bien le dire :D

 

.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...