Jump to content

Joueur esseulé cherche guilde Empire-République PVE


BatNay

Recommended Posts

Bonjour a tous !

 

Voila je cherche actuellement une guilde sympa qui serait à la fois du côté empire et du côté république... Bin ouais j'ai deux perso de chaque côté et je veux pouvoir jouer les 4 ^^ (d'autant plus pour les compétences d'équipage et l'héritage).

Ce que je veux c'est faire du PVE et débloquer des succès. J'suis pas du tout dans le délire JCJ. :(

Je suis dispo régulièrement (je me connecte 3 à 5 fois par semaine) et j'ai déjà fait partie d'une guilde autrefois ^^

Côté république j'ai un sentinelle jedi DPS et une malfrat heal lvl 55.

Côté empire j'ai une assassin tank lvl 55 et je suis en train de monter un mercenaire DPS (lvl 39 à ce jour).

Connaîtriez vous des guildes qui correspondent à ces critères ?? J'ai regardé dans l'annuaire des guildes mais je n'en trouve pas qui soit côté repu et empire et orienté PVE...

Merci pour vos réponse !!! Bon jeu !

 

http://img11.hostingpics.net/pics/845041sign.gif

Link to comment
Share on other sites

Et j'ai oublié de dire que je suis sur le serveur Darth Nihilus.

Vous me direz "T'es sur un serveur JCJ et tu veux faire du PVE ?"...

Effectivement, mais je ne suis pas contre une petite baston au détour d'un sentier sur Aldérande ou Tatooine !

Link to comment
Share on other sites

Dis donc, ça risque d'être compliqué pour toi de trouver ton bonheur, tu es exigeant ^^

 

De manière générale, une guilde reste sur une seule faction, c'est plus facile à gérer. Il y en a qui sont des deux côtés, mais ça sert généralement pour regrouper les rerolls.

 

Il y a quelques guildes qui font du JcE sur Darth Nihilus, notamment les UFROG pour citer les plus connus, mais il y a en a d'autres aussi, mais c'est vrai que si tu ne veux pas du tout faire de JcJ organisé, ça sera plus compliqué ^^

 

N'hésite pas à aller faire un tour sur l'annuaire de guildes de Game-guide, tu trouveras certainement ton bonheur : http://game-guide.fr/forums/directory/darth-nihilus-jcj.228

 

Bonne chance dans ta recherche !

Edited by Julianou
Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement j'avais repéré les UFROG mais je pense pas avoir le niveau pour le moment...

Sans trop en demander alors je cherche juste une guilde empire/république sympa ! :rolleyes:

Et j'ai bien regardé dans l'annuaire... je vois pas...

Si y a des GM qui voient mon message n'hésitez pas =)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je suis dans le même cas... :rolleyes:

 

Le RP ne me branche pas dans l'absolue, le plaisir avant tout, je cherche une Guilde cool, mature, sympa et sans prise de tête :D à défaut, des joueurs pour en créer une ^^ :cool:

mes PJ côté empire sont 54 et 55, côté république, Lvl 16

++

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Malheureusement tu risques de rapidement devoir faire un ou plusieurs choix.

Il doit exister que de très rare guilde qui joue les 2 facettes du jeu, très probablement sur serveur RP.

Mais je ne connais pas de guilde à vocation HL qui existe des 2 côtés. cela me parait difficilement envisageable d'ailleurs.

 

Bref côté Empire, il y a les Ace et les frogs pour le Top de la choucroute.

Après il y a la légion impériale, prophet, l'échange surement Camp'me et Eagles et nous même Le cartel qui sommes relativement avancé dans le NiM de forto.

 

Voila.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis dans la même recherche "guide Empire-République" - P.V.E. - J.C.J. occasionnel.

Avec la même évolution de pensée, en créer une (une de plus) sur ces bases, pourquoi pas ?

J'ai 4 avatars. 2 de chaque côté avec un niveau 30 et un 10 de chaque côté.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...