Jump to content

[CLOS] nerff malfra pvp


fabrok

Recommended Posts

rien à dire d'autre que NERFF

 

pour être plus précis voilas pour quoi je demande un nerff :

 

malfrat vs ravageur :

le malfrat fou le tank au sol lui fou 3 coup et il win

 

voilas la classe la plus déséquilibré du jeux

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

La couleur du stuff et des armes ne fait pas tout !

 

Il existe une solution, simple et efficace, faire des duels, plein de duels contre un malfrat, repérer les failles, et le tour est joué.

 

Appliquer un Nerf aussi rapidement, c'est niveler par le bas, et niveler par le bas c'est le mal.

Edited by lynri
Link to comment
Share on other sites

Passons la diarrhée orthographique ...

Ravageur hein ?

Purge quand tu tombes à terre. Tu te retournes, tu lui colles 3 claques.

 

Pour ce qui est des dudus, tu demandes des Agents Secrets Dissimulation sur ton serveur.

 

Et Maraudeur/Sentinelle, oui ça se torche facile en armure intermédiaire.

 

@lynri : Le crie pas malheureux !

Edited by Pygmay
Link to comment
Share on other sites

Attention pour les appels au nerf. C'est loin d'être la classe/spé la plus jouée et le Malfrat peut aussi être joué en soin... Veillez à mettre Bagarre et non Malfrat tout court.

 

Ce qui n'enlève rien au fait qu'un heal tuera ce qu'il veut lui aussi et n'arrange pas notre affaire mais c'était une petite précision. Ce sera cependant moins rapide et vous aurez un mal fou à le tuer même si il ne vous contrôle pas.

 

Ce qui choque c'est du gros dommage à l'ouverture et sans prévenir. Ce qu'on appelle le burst. Il y a une compétence que le Malfrat n'a pas et qui est un bien plus gros burst, c'est le bump. Il y en a des tas dans ce jeu et on ne l'a pas. Un bump bien utilisé et c'est un ou plusieurs ennemis tués d'un seul clic. Il faut bien trouver une compensation à ça... un burst de zone qui tue en un coup.

 

Pour essayer d'aider il faut savoir que chaque classe a son sort pour retirer les contrôles, il suffit de ne pas le gaspiller bêtement en fonçant dans la mêlée mais de le conserver pour ces attaques surprises dans le dos. L'autre ennemi du malfrat, c'est le dot. Collez-lui un dot et il devra utiliser une action pour le retirer avant de disparaitre. Si il ne le fait pas vous lui aurez grillé sa disparition, si il le fait vous aurez au moins gagné du temps pour vous.

 

Bump et dot, ça suffit pour éloigner un Malfrat, si vous prenez la peine de garder sous le coude votre compétence qui vous libère des contrôles. Ca n'est pas bien compliqué.

Link to comment
Share on other sites

[ ... ]

Ca n'est pas bien compliqué.

 

Apparemment il est plus simple de nerf une classe plutôt que d’apprendre de ses erreurs.

 

@fabrok

Franchement t'aurais mieux fait de demander un "UP" de ta classe sur le forum en question, tu aurais eu plus de réponses favorables !

Edited by lynri
Link to comment
Share on other sites

fassont ons ha aps el droa 2 tuai 1 jédie kar jédie c tro Rp ai dns STAR WARS el jédis y die aps dnc bn ! Nerf Malfrat plz plz plz

 

Je retient aussi qu"il a dit que le malfrat n'est pas comme L'agent impériale :D

Edited by Yocksswtor
Link to comment
Share on other sites

je ne demande pas des réponse favorable je demande que le malfrat sois retouché perso me faire foutre au sol et me faire tuer en 3 coup je ne trouve pas sa normal surtout en maraudeur full épique pvp avec full expertise

 

Mais je te rétorque la même chose avec toutes ces classes à bump qui peuvent tuer un pack de joueurs full expertise avec un seul sort. C'est encore plus rapide et efficace qu'une mort d'un seul joueur en 3 longues secondes... longues parce que tu as 3 secondes pour placer un sort pour t'en libérer si tu ne l'as pas gâché ailleurs alors qu'un bump on ne peut plus l'arrêter une fois qu'il est parti...

Link to comment
Share on other sites

je ne demande pas des réponse favorable je demande que le malfrat sois retouché perso me faire foutre au sol et me faire tuer en 3 coup je ne trouve pas sa normal surtout en maraudeur full épique pvp avec full expertise

 

Au passage, tu te fais autant trouer qu'un Agent/Malfrat. Maraudeur c'est armure intermédiaire. Elle est où l'aberration ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...