Jump to content

Jeu Codé "avec les pieds?"


fayalitto

Recommended Posts

Je m'explique :

Je dispose d'une config capable de faire tourner tout et n'importe quoi au taquet (pour vous donner une idée je suis capable de lancer ACR, Batman et WOW le tout en qualitée maximum sans que l'un ou l'autre rame même lors de switch de l'un a l'autre de ces client) mais par contre sur swtor même en baissant les shadders (ce qui fait baisser tous les détailles au minimum) le jeu rame dans presque toutes les zones "indoor" alors quand outdoor je ne rame pas (et avec les options au taquet)....

 

J'aime beaucoup ce jeu, mais ce problème est pour moi un ENORME point noir...

Edited by fayalitto
résolu
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Met à jours tes pilotes ?

 

Wow est un vieux moteur, normal qu'a fond ça tourne, et pour Batman, c'est un jeu solo, donc normal aussi.

 

Il va y avoir des améliorations de pilotes, mais faudra attendre un peu je pense.

Edited by Corbenn
Link to comment
Share on other sites

heu....étrange ce que tu dis là car personellement je n'ai aucun soucis...et tout mes amis qui jouent a SWTOR n'ont aucun soucis du tout.

 

mais effectivement les graphisme semnble un brin plus gourmand que sur la beta.... mais loin d'être aussi catastrophique que ce que tu semble endurer.

 

tu as bien tes dsrivers a jour? pas de prog en fond de tache? pas de film de boule en down :D

Link to comment
Share on other sites

Met à jours tes pilotes ?

 

tout est à jours (et je suis loin d'etre le seul dans ce cas...

et non rien de superflu ne tourne (j'ai tenté en fermant tous mes procéssus superflux mais ça ne regle rien (et franchement quand je vois les perfs que j'arive a ateindre avec des jeux bien plus jolis que sa je me dit qu'il y a une couille dans le paté là...

Edited by fayalitto
Link to comment
Share on other sites

Je m'explique :

Je dispose d'une config capable de faire tourner tout et n'importe quoi au taquet (pour vous donner une idée je suis capable de lancer ACR, Batman et WOW le tout en qualitée maximum sans que l'un ou l'autre rame même lors de switch de l'un a l'autre de ces client) mais par contre sur swtor même en baissant les shadders (ce qui fait baisser tous les détailles au minimum) le jeu rame dans presque toutes les zones "indoor" alors quand outdoor je ne rame pas (et avec les options au taquet)....

 

J'aime beaucoup ce jeu, mais ce problème est pour moi un ENORME point noir...

 

Le problème est de ton coté tu ne peu pas demander a bioware d'adapter son jeu au 1r veau ou machine mal configuré par une wanabe geek informaticien. (je ne parle pas nécessairement de toi mais d'une façon générale)

moi ca tourne parfaitement bien.

Link to comment
Share on other sites

140 fps en intérieur et 90 en exterieur , je ne vois aucun souci de mon coté .

 

i3 530 OC à 5ghz

gtx 460 OC2 gygabyte

ram cl7

1920x1080

full options

Ce n'est pourtant pas un pc dernière génération :)

Edited by emoraji
Link to comment
Share on other sites

Est-ce réellement un problème de graphisme ou plutôt un problème d'instance, donc pas suffisamment de puissance de calcul de leur côté pour tenir tous les joueurs en zone "fermées" ?

Car je me souviens qu'à la bêta les zones privées (donc instanciées pour le joueur ou le groupe) c'était l'horreur.

Link to comment
Share on other sites

Je le fait tourné sans prob avec ma 5870 mais j'ai un pote qui à un bon PC, il fait notamment tourner BF3 en full lors des parties multi et sur TOR il se prend un 10 fps max.

Drivers a jours etc... on bosse dans l'informatique.

 

Après c'est comme toute les relaese, certaines CG passe à la trape niveau optimisation pour le lancement, en général le constructeur de la CG propose des drivers spécifique aux derniers blockbuster ou alors le dev du jeux s'occupe de l'optimisation plus poussé une fois la release faite.

 

Malheureusement c'est monnaie courante ces dernières années, l'optimisation à la sortie est un vrai vrai problème.

 

 

(Codé avec les pieds j'irais pas jusque la, il y à eu 10 fois pire)

Link to comment
Share on other sites

Cela ne viendrais pas du fait que tu ai une carte ATI ??? il se pourrait pour que les CG nvidia soit mieux géré que les ATI :confused::confused::confused:

 

très possible... M'enfin de là a avoir des perfs aussi moisis (je tombe a 10/15 fps dans certains batiments, mais en extérieur tout tourne a merveille...) alors qu'elle fait tout tourner bien plus qu'honnorablement y'a un souci quoi...

Link to comment
Share on other sites

I7 920 passé à 3,4go, 6Go DDR3

ATI radeon HD4870 OC a laquelle j'ai attribué 1 Go suplémentaire sur ma ram

Raid 0 de DD 7200

 

bah le soucis viens de ta CG la 4870 commence a daté , et puis attribué 1Go de ram de plus ne sers a rien a du tout pour ton cas ^^. Imo tu investis dans une 560Ti si t as un petit budget ca tournera deja bcp mieux sinon le must serait une 570 , aller chercher plus que la 570 serait a mon avis pas opti.

Link to comment
Share on other sites

Tout est dit.

 

T'a carte à 4 ans, et au bout de 4ans même une bonne carte comme la tienne commence a vraiment vieillir.

 

je ne dit pas mais dans ce cas la je pense que j'aurai plus de problèmes sur un ACR qui est 100X plus beau hors je le fait tourner au taquet (et en chargeant sévèrement ma config en plus...)

Link to comment
Share on other sites

I7 920 passé à 3,4go, 6Go DDR3

ATI radeon HD4870 OC a laquelle j'ai attribué 1 Go suplémentaire sur ma ram

Raid 0 de DD 7200

 

ça devrait passer, mais pas "à fond", la HD4870 date un peu

 

n'aurais tu pas par hasard activé l'anti aliasing "manuellement" dans le fichier de config du jeu ? (si oui il semble que ça soit buggé avec les cartes ATI)

Link to comment
Share on other sites

idem chez moi tout réglé à fond je tourne à mini 100fps, comme dit par d'autres le souci vient certainement de ta carte graphique qui n'est pas toute récente

 

Et ne pas hésiter à prendre les drivers beta des constructeurs, ils y mettent souvent des optimisations pour les jeux qui sont sortis dans les jours précédents

Edited by Dragnozar
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...