Jump to content

un maître yoda jouable


raikono

Recommended Posts

pensez vous possible que l'espece de maître yoda sera jouable , si une extension voit le jour?

 

Je n'y crois pas du tout, ce serait du grand n'importe quoi.... Par contre que l'on puisse en voir IG comme des PNJ là ok.

 

Enfin bon, l'autre MMO. très connu à bien mis des Pandas dans son jeu.

 

Mais là on est dans SWTOR !!! donc clairement je dis NON !!!

Link to comment
Share on other sites

Je reste sur ma position l'espece de yoda est mystérieuse et très intéressante et elle a toute sa place dans swtor. Après je suis pas contre que les espèces citer plus haut soit disponible. Même un hutts tenant des blaster m'amuserai. Xb
Link to comment
Share on other sites

Les romances se jouant en fonction du sexe du personnage, pour ne pas avoir à refaire des centaines d'heure de nouveaux dialogues, les races "exotiques" ne seront pas implantées comme race jouable.

 

Si mes souvenirs sont bon, des races supplémentaires ne sont pas exclues, mais il faut impérativement qu'elles soient compatible avec les dialogues déja enregistré (qu'elles parlent de base le commun) ce qui exclu donc les wookies, trandosiens... et certainement de la même manière la race de Yoda.

Edited by Lekinf
Link to comment
Share on other sites

Peu probable. Nous sommes avant les films et si dans la saga des films ils sont un mystère alors c'est pas dans SWTOR que nous en apprendrons plus.

 

Je ne suis pas d'accord. Comme tu le dit si bien SWTOR ce passe 3000 ans avant les films. Dans la saga l’espèce de Yoda et très très mystérieuse. On aurait tendance a croire que soit son espèce a disparu ou soit qu'elle est caché. En toute logique c'est tout a fait possible d'en entendre parler dans SWTOR car peut-être que 3000 ans avant l’espèce de Yoda est toujours présente dans l'univers.

Link to comment
Share on other sites

Oubliez tout de suite, vous voyez une romance avec un personnage de 30 centimètres ? C'est pas réalisable. En entendre parler oui, mais la jouer non!

 

Par contre Cereen, Chagrien, Togruta, Iktotchi ou Nautolans je dis un grand oui!

 

Pour les mêmes raisons, les Mon Calamari sont à oublier...

Link to comment
Share on other sites

Si vous regardez un peu le listing des races de Starwars, vous remarquerez qu'il y en a quand même un certain nombre , voir même un nombre certain, qui sont jouable puisque parlant le basic.

Regardez juste le nombre de races présentes dans le jeu en tant que PNJ et parlant le basic.

 

Mais par pitié, pas la race de Yoda...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...