Jump to content

La communauté tombe bien bas..


Rokhn

Recommended Posts

Tout est dit. Depuis que je reprend le jeu la communauté sur Darth Nihilius en tout cas est tombé bien bas. Se connecter et se faire prendre la tête par des gosses qui sont dans leurs petit monde ? Certes on les igno mais se faire des alts et envoyer "prout prout" ca va 5min. Y'a aussi ceux qui agresse au hasard sur le canal général non mais y'en a qui ont rien d'autre à faire dans leur vie ? Après il y'a un certains sorcier tank visée donc je ne citerai pas le nom tout le monde le connais déjà qui s'amuse à spam support avec des fakes requêtes et s'en vente sur le général ces petits copains d'école vienne taunt avec lui sa refais le bordel sur le général. Faut-il retourner sur world of warcraft où la commaunauté qui n'est plus celle de l'époque est toujours plus nette qu'ici ? C'est honteux de voir autant de personnes de ce genre sur un mmo star wars ! Merci d'avoir lu ce message !
Link to comment
Share on other sites

C'est pour cela que je joue sur un serveur US.

C'est pas toujours facile pour discuter avec les autres joueurs (sont loin les bancs de l'école), mais la communauté est franchement moins pénible que sur un serveur Fr (j'ai testé).

De plus, ces gros lourdeaux sont en général des F2Players, donc une fois arrivé sur Taris, le calme est revenu.

Link to comment
Share on other sites

C'est pour cela que je joue sur un serveur US.

C'est pas toujours facile pour discuter avec les autres joueurs (sont loin les bancs de l'école), mais la communauté est franchement moins pénible que sur un serveur Fr (j'ai testé).

De plus, ces gros lourdeaux sont en général des F2Players, donc une fois arrivé sur Taris, le calme est revenu.

 

La même chose! Les insultes en english font moins mal aux yeux que certaines allusions francophones!

Et j ai commencé à récupéré mon leadership! :D

Après il n y a pas photo non plus, il y a aussi des façons de jouer similaires... :)

Ensuite, il n y a pas de lag particuliers et une population X 2 la ou je suis par rapport à DN...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

sur world of warcraft c'est pire :D

Allez sur un serveur us vous cherchez quoi qu'il regroupe tout les serveur en us comme ça on ce retrouve tous avec un jeu en anglais et a ne plus parler parce qu'il parleront tous anglais je suis désolé moi je parle pas anglais. bref de toute façon bizarrement chaque fois qu'il y a une plainte ou un soucis est qui vont en us bizarrement c'est toujours des mec de DN

Edited by ShiryuAnderson
Link to comment
Share on other sites

Euh la bas, quand on joue avec un ami francophone, on ne parle pas anglais lol! Logique:D

J'ai même des allemands qui vont parler allemand donc, il n y a pas de barrière ou langue imposée...

On se wisp ou on crée un canal personnalisé pour rester entre nous, car le canal général est pris d'assaut pour les demandes de groupe,=> le temps d ecrire une ligne, il y a déjà 2 pages d'avance!

Et sur Dn y en a qui font un mix des 2 langues pour faire une demande de mission de groupe... Donc pas trop dépaysé...

Pour dire aussi que le monde est petit : le premier jour ou j ai débarqué sur la cote est j ai croisé un compatriote qui lui venait de Mantle of the Force. Et on a fini nos premieres mission ensemble tout en papotant!

Le soucis ne semble pas provenir que sur Dn...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

on a nos serveur cela suffit amplement. jusqu'à présent c'est toujours DN qui ce plaint. d' accord l' ambiance est dégrader mais seulement la première planète. comme faire ce sujet a part ce mettre en avant il sert à quoi ? tout le monde sait que l'ambiance c'est dégrader on fait avec on va pas ouin ouin Edited by ShiryuAnderson
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si le titre est volontairement provocateur afin d'attirer le chaland, mais quoi qu'il en soit c'est assez maladroit d'aligner la communauté sur le comportement de quelques petits cons. ;)

Sur Mantle Of The force je ne vois pas ce genre de choses, pour autant je ne reste jamais longtemps sur la flotte et quand j'y suis je ne fais pas plus attention que ça à ce qui s'y dit, donc ma vision des choses est peut être biaisée.

Edited by NicoTheEdge
Link to comment
Share on other sites

On rencontre aussi des personnalités à s arracher les cheveux, des parties pvp inégales => ou on passe du tout au rien et aussi les mauvais stuff qui croient être des superplayer, mais en définitive, finir une H4 en solo sera plus avantageux...(raler en English j adore aussi en pvp! :D) Et tout ça sur serveur Us aussi... Donc : ou doit-ont aller au final?:rolleyes:

Après il n y a pas que pour ça que j'ai tantôt un pied à l'est tantôt, un pied à l'ouest!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Parce qu'une minorité fout le bordel, la majorité est mise dans le même bateau.

Les seules qui parlent sur le général, c'est les fouteur de boxon, pourquoi ? Parce que les autre ne regarde même plus le général car il sont déprimé par ce qu'ils y voient.

C'est facile de faire des amalgame, mais toute la population d'un serveur n'est pas représentée par le peu de personne qui discutent sur le canal général.

C'est comme quand on lit que les joueurs coté empire sont tous des Kikoos et beaucoup moins coté république, et vice versa... Je connais pas mal de joueurs qui jouent des deux cotés... Et je ne pense pas que le fait de changer de camps, change ta façon de jouer.

Edited by DrakeAssaShin
Link to comment
Share on other sites

Quelque soit le serveur celui-ci est fourni avec son lot de cretinus debilus, quelques bon amis suffisent amplement pour faire le jeux au complet. Une bonne friendlist couplé à une aussi bonne ignorelist et hop le jeux est nikel :p Seul bémol la friendlist est plus dur à remplir que celle d'ignorer. Bha ... oui la liste d'ignore suffit généralement de glandé sur la flotte pour la remplir par pack de 10 :p Va savoir pourquoi les crétins c'est comme les boss ... très souvent linker à d'autres lol. Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Tien drake pour te rassurer que les mentalités se rejoignent aussi la bas parfois : une petite anecdote

Il y a 2 jours sur serveur us : flotte impérial, un fouteur de troubles donnait des leçons de grammaire anglaise à l'ensemble de la flotte avec insultes et noms d'oiseaux en prime, (tu pouvais apprendre tous les jurons sauce usa!

) et bien je me suis cru sur DN! :D voir un complot international!

Donc je suis repassé sur Dn et j ai fait du pvp! Puis je suis revenu coté us pour finir une planète au chalumeau! :D

Après je préfère aussi quand le serveur est blindé! En tournant sur les 2 aux bonnes heures, je ne suis pas perdu!:p

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Serveur US réponse à ton problème.. :rak_03:

 

serveur Us n'a aucune réponse comme ce poste la communauté tombe bien bas tout le monde le sait que l'ambiance ce dégrade. En gros ce sujet est comme le H de sith , il sert à rien.

Edited by ShiryuAnderson
Link to comment
Share on other sites

serveur Us n'a aucune réponse comme ce poste

 

Qui c'est qui lui dit que son post ne sert a rien, a part ce mettre en avant ? (moi jpeux pas, il m'a BL)

 

Tien drake pour te rassurer que les mentalités se rejoignent aussi la bas parfois : une petite anecdote

Il y a 2 jours sur serveur us : flotte impérial, un fouteur de troubles donnait des leçons de grammaire anglaise à l'ensemble de la flotte avec insultes et noms d'oiseaux en prime, (tu pouvais apprendre tous les jurons sauce usa!

) et bien je me suis cru sur DN! :D voir un complot international!

Donc je suis repassé sur Dn et j ai fait du pvp! Puis je suis revenu coté us pour finir une planète au chalumeau! :D

Après je préfère aussi quand le serveur est blindé! En tournant sur les 2 aux bonnes heures, je ne suis pas perdu!:p

 

Je pense que de toute façon, c'est pareil partout, dans tous les jeux en ligne, tous les serveurs...

Edited by DrakeAssaShin
Link to comment
Share on other sites

Qui c'est qui lui dit que son post ne sert a rien, a part ce mettre en avant ? (moi jpeux pas, il m'a BL)

Bienvenue au Club, il m'a BL aussi :)

 

Concernant le sujet du topic, ça fait déjà un bon moment que j'ai supprimé le canal Général du chat sur tous mes persos.

Vu le niveau des échanges je ne perds rien, de toute façon il ne s'y dit jamais rien d'intéressant..

Link to comment
Share on other sites

En tant que membre de la dite communauté francophone je remercie l'initiateur de ce topic... de généraliser. C'est humain, d'ailleurs c'est même la tendance de pas mal de topic sur le forum actuellement. Mais ce n'est pas parce que les imbéciles parlent plus fort - et parlent plus tout court -qu'ils représentent la majorité.

 

Donc je ne vais pas tomber dans l'angélisme (mais non ya des gens bien) ni dans l'excès inverse (t'as raisons la communauté francophone est catastrophique barre toi sur les serveurs US << qui ne sont pas épargnés par les imbéciles, loin de là).

 

Si tu te sens mal à l'aise sur les serveurs francophone tu devrais en effet essayer les US pour voir si l'herbe est plus verte là bas. Mais par pitié évite de nous mettre tous dans le même panier. Les joueurs que tu côtoies sur les serveurs ont des âges allant probablement de 7 à 67 ans (77 je suis moins sûr mais va savoir), ils sont de catégories socio-professionnelles on ne peut plus variables ; de la femme au foyer au chef d'entreprise, du collégien au policier (j'en ai eu un bon nombre dans une ancienne guilde d'un autre jeu d'où cet exemple ^^). Bref ce sont autant d’individus. Il serait vraiment trop simpliste de les résumer à quelques neuneus qui pourrissent le canal général d'une ou deux planètes.

 

Dans le même genre de topics je vous propose :

 

"J'ai rencontré un mec de la guilde machin chose qui a ninja donc la guilde machin chose ce sont tous des ninjas" (on peut remplacer ninja par plein d'autres qualificatifs affectueux)

"Un joueur de trifouillis les olivettes m'a insulté donc tous les joueurs habitants trifouillis les olivettes sont de gros malpolis"

"Tel joueur s'est fait passé pour une fille pendant plusieurs semaines dans la guilde avant qu'on ne découvre le pot aux roses. Toutes celles qui disent être des filles sur swtor s'appellent en fait Robert"

 

Comme j'ai dit plus haut c'est un comportement on ne peut plus humain, il suffit de regarder des reportages de "société" à la télévision ou d'ouvrir certains "journaux" (les guillemets sont voulus) pour avoir le même genre de dérives.

"Un navire de croisière coule : Faut-il avoir peur de partir en croisière ?"

"Un gamin se blesse avec une feuille de papier : Faut-il interdire le papier dans les écoles" (bon ok j'exagère... mais juste un peu)

J'aurais plein d'autres exemples en poche mais çe risquerait de tourner en un débat qui n'a pas sa place ici.

 

Merci de m'avoir lu et bonne route que ce soit sur les serveurs francophones ou américains.

Link to comment
Share on other sites

En tant que membre de la dite communauté francophone je remercie l'initiateur de ce topic... de généraliser. C'est humain, d'ailleurs c'est même la tendance de pas mal de topic sur le forum actuellement. Mais ce n'est pas parce que les imbéciles parlent plus fort - et parlent plus tout court -qu'ils représentent la majorité.

 

Donc je ne vais pas tomber dans l'angélisme (mais non ya des gens bien) ni dans l'excès inverse (t'as raisons la communauté francophone est catastrophique barre toi sur les serveurs US << qui ne sont pas épargnés par les imbéciles, loin de là).

 

Si tu te sens mal à l'aise sur les serveurs francophone tu devrais en effet essayer les US pour voir si l'herbe est plus verte là bas. Mais par pitié évite de nous mettre tous dans le même panier. Les joueurs que tu côtoies sur les serveurs ont des âges allant probablement de 7 à 67 ans (77 je suis moins sûr mais va savoir), ils sont de catégories socio-professionnelles on ne peut plus variables ; de la femme au foyer au chef d'entreprise, du collégien au policier (j'en ai eu un bon nombre dans une ancienne guilde d'un autre jeu d'où cet exemple ^^). Bref ce sont autant d’individus. Il serait vraiment trop simpliste de les résumer à quelques neuneus qui pourrissent le canal général d'une ou deux planètes.

 

Dans le même genre de topics je vous propose :

 

"J'ai rencontré un mec de la guilde machin chose qui a ninja donc la guilde machin chose ce sont tous des ninjas" (on peut remplacer ninja par plein d'autres qualificatifs affectueux)

"Un joueur de trifouillis les olivettes m'a insulté donc tous les joueurs habitants trifouillis les olivettes sont de gros malpolis"

"Tel joueur s'est fait passé pour une fille pendant plusieurs semaines dans la guilde avant qu'on ne découvre le pot aux roses. Toutes celles qui disent être des filles sur swtor s'appellent en fait Robert"

 

Comme j'ai dit plus haut c'est un comportement on ne peut plus humain, il suffit de regarder des reportages de "société" à la télévision ou d'ouvrir certains "journaux" (les guillemets sont voulus) pour avoir le même genre de dérives.

"Un navire de croisière coule : Faut-il avoir peur de partir en croisière ?"

"Un gamin se blesse avec une feuille de papier : Faut-il interdire le papier dans les écoles" (bon ok j'exagère... mais juste un peu)

J'aurais plein d'autres exemples en poche mais çe risquerait de tourner en un débat qui n'a pas sa place ici.

 

Merci de m'avoir lu et bonne route que ce soit sur les serveurs francophones ou américains.

 

De tout façon des idiot il y en a l'appelle us ou non. Après il va refaire un topique pour dire je quitte le jeux car coter us la mentalité ceci cela déjà rien que ce poste c'est fait pour ce mettre en avant. du genre de personne qui ont besoin de ce faire remarqué car ils savent pas quoi faire pour ce rendre intéressant, il est pas le seul. Du genre Drakeassashin ou je ne sais quoi , ou Khoréal ce sont des exemple type même de personne qui pour prouvé qu'ils existent n' arrête pas d' être lourd avec des gens. Bref ce forum c'est un nid de pleurnicheur toujours a faire des poste de ouin ouin, c'est pour cela que je vais sur d' autre site.

Link to comment
Share on other sites

Si la communauté FR n'avait pas autant ouiné l'année dernière (car vétérans wow et cie "je sais tout, mon mmo "cv "is the best")... (cm en exil... etc...) Nous n'en serions pas la^^

mmmm.... bref je continuerai à subir les foudres des Héroics fantaisistes vs Space opéra world!" Mais : Usul a raison! Et il me doit un tweet pour un spam!:rolleyes::D donc tout ça pour dire que le space opéra ne se mélange Pas avec le fantaisiste...!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord.

Je pense pas être un élitiste si je dis, comme des milliers d'autres joueurs civilisés, que le f2p à ouvert grand les portes de SWTOR aux kikoos, aux kévins et par dessus tout aux emmerdeurs.

Edited by Descole
Link to comment
Share on other sites

De tout façon des idiot il y en a l'appelle us ou non. Après il va refaire un topique pour dire je quitte le jeux car coter us la mentalité ceci cela déjà rien que ce poste c'est fait pour ce mettre en avant. du genre de personne qui ont besoin de ce faire remarqué car ils savent pas quoi faire pour ce rendre intéressant, il est pas le seul. Du genre Drakeassashin ou je ne sais quoi , ou Khoréal ce sont des exemple type même de personne qui pour prouvé qu'ils existent n' arrête pas d' être lourd avec des gens. Bref ce forum c'est un nid de pleurnicheur toujours a faire des poste de ouin ouin, c'est pour cela que je vais sur d' autre site.

 

oui...mais non en fait :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Sur Jedi Covenant, serveur US est, vous retrouverez d'autres francophones. Nous sommes au moins 3 guildes francophone, principalement des québécois.

 

Venez jasez avec nous, vous y serez les bienvenues!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Sur Jedi Covenant, serveur US est, vous retrouverez d'autres francophones. Nous sommes au moins 3 guildes francophone, principalement des québécois.

 

Venez jasez avec nous, vous y serez les bienvenues!!!!!

 

Non j'ai un serveur français je suis français je reste sur mon serveur il vaut mieux un petit chez soit qu'un grand chez les autres.

Link to comment
Share on other sites

Du genre Drakeassashin ou je ne sais quoi , ou Khoréal ce sont des exemple type même de personne qui pour prouvé qu'ils existent n' arrête pas d' être lourd avec des gens

 

paille, poutre, tout ca...*sifflotte*

 

sinon vous ne pourrez jamais empecher les gens de généraliser, et ce dans tout les domaines.

y'a qu'a voir ne serait ce que sur ce forum le nombre de gens qui font l'amalgame communauté française =

pleurnicheurs/raleurs

 

mais le fait est qu'effectivement ce n'est pas la meme ambiance sur les serveurs US (ou allemands, ou italiens, ou polonais meme si ca vous chante)

c'est juste une question de mentalité (attention j'ai jamais dit que c'etait mieux ou pire ailleurs, je dis juste que c'est different)

perso j'aime bien les serveurs us parce que ca convient bien a ma maniere de voir les choses...D'autres vont detester par contre c'est pas pour autant que ce sont des tdc en puissance

 

maintenant soyez conscients d'une chose : d'accord ou pas d'accord, justifié ou pas justifié, il se trouve que la communauté française dans les jeux online est très peu appréciée des autres pays

alors oui y'a toujours des gens qui sortent du lot mais d'une manière générale voila ce qu'il en ressort que ca vous plaise ou non

(je me rappelle sur rift, quand ils ont fait les bg inter serveurs/inter pays, il s'est pas passé deux semaines avant que les allemands et les anglais ne fassent des petitions pour demander a trion de virer les français de ce regroupement...et le pire c'est que meme les français ont fini par demander a être isolé car ils ne s'en sortaient plus face aux allemands/anglais ^^ parlant non?)

 

 

a l'op je dirais ceci : si ca ne te pose pas de problèmes, je t'encourage a aller sur les serv us, tu y trouveras peut etre ton bonheur toi qui trouve que l'ambiance française est mauvaise...de toutes facons t'as pas le choix par ce que tout seul tu n'arriveras pas a changer les mentalités ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...