Jump to content

Aujourd'hui, mon monde s'est effondré


Stalysfa

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir pour certains, ceci dépendra de l'heure où vous me lisez. :)

 

Voilà je viens vous faire part d'une perturbation dans le force que j'ai ressentit et vous poser une petite question pour savoir si je ne suis pas le seul.

 

Commençons donc par le commencement :

 

Suite à l'annonce de notre prof d'SES qu'il faisait grève (pour changer ?) j'ai donc eu une heure pour aller chercher ma sublime boîte Star Wars TOR avec des amis de classes. Un de mes potes me dit alors : "C'est quoi ce truc ?".... il parlait de Star Wars. :eek:

 

Après avoir un peu discuter avec lui pour comprendre cette question qui me turlupinait, j'ai finis par comprendre qu'il n'avait jamais vu la sage Star Wars.

 

Choqué par cette révélation, je me suis empressé de savoir si les gens de ma classe sont aussi fous que lui. Et on peut dire que c'est clair... la moitié d'entre-eux n'ont pas vu un seul film Star Wars.

 

Aujourd'hui mon monde s'est effondré. Je pensais que tout le monde en avait au moins vu un. Bon faut dire j'ai changé de lycée et je suis aller dans un dans le public (donc gaucho -->anti-Américanisme toussa toussa...)

 

Bref, suis-je le seul à être accompagné de marginaux ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je suis anarchiste cela me gêne pas de voir des block buster ! Quand tu voie : la planète des singes origine ... tu te prend une de ses claque !!!

 

Apres je suis fan de cinéma ...

 

Apres penser que les gens son des attardé ou des cons de pas avoir vue ceci cela ... c'est vraiment péter plus haut que notre cul et on doit pas le faire !

 

Il regarde et connaisse se qu'il veule ils sont pas plus méritant ou moins que nous !

Link to comment
Share on other sites

QUOI! Il y a de pauvres créatures pour qui star wars ne signifie rien? Nous envoyons notre reporter (il s'est inscrit pour la préco avant hier, donc il n'espere pas jouer aujourd'hui), interroger quelques personnalités:

Nicolas 1er, Empereur des Français: "Je vais réunir le G20, on va prendre des mesures pour éduquer les peuples. Cette grave lacune culturelle ne saurait être laissée en l'état, et l'état, c'est MOUA"

Françoisnogoud, :"Quand je serai calife à la place du calife, j'embaucherai 250 000 000 d'enseignat rien que pour que nos chères têtes blondes n'ignorent plus rien de Star Wars"

 

Yannick N. , qui joue de la guitare sur sa raquette:"Ouais, ben sont tous dopés, les djeuns, prennent plus le temps de vivre"

 

Doc, Gynécologue:" une ptite fumette? Tu va les voir, les étoiles.

Link to comment
Share on other sites

Mon amis, si tu es encore au Lycée, c que tu es est jeune et tes amis aussi...

La puissance et l'attrait de LA FORCE a considérablement baissé depuis sa premiere descente sur nos cinemas/télés ...

Et si les parents de tes amis n'ont pas fait le necessaire pr leur education cinematographique (genre des walt disney quand tu es petit, ensuite des spielberg et autre grand vieux films pr les faire rever) c'est deplorable!

 

dis nous comment tu as découvert LA FORCE, quelqu'un a du ty pousser !?

Link to comment
Share on other sites

Klsh --> Quand je dis que ce sont des marginaux, ce n'est qu'une boutade.

Si tu es tatillon là dessus, je vais te reformuler la question : "Suis-je le seul à avoir d'autant d'amis qui n'ont pas vu la saga ?"

 

Ben la majorité qui m'entoure crache sur la SF ... Meme en essayant de les convertires a batlestar galactica ... qui est un space opera sans le opera alors bien meilleurs ... enfin plus accessible a tout le temps !

 

La SF est un style de film a part que tout le monde n’adhère pas surtout que le premiers des films n'est pas un block buster ...

 

Apres je peu te demande tu a vue ben-hur ? Tu va me dire non j'aime pas les peplum j'aurais beau te dire qu'il va bien au dela du simple peplum ... cela te ferras pas pour autant envie de le voir.

Link to comment
Share on other sites

Hahaha, ca me rappelle une histoire vraie...la mienne...

 

Petit Trivial Pursuit en famille avec une nana et la question qui sort : " quelle guerre a fait Luke Skywalker ?"

 

Et la nana répond : " Je sais pas, je suis nulle en Histoire !"

 

J'ai ri intérieurement...et explosé quand elle est partie :D

Link to comment
Share on other sites

Je ne connais qu'une personne qui n'en as vu aucun.... Bha ca me suffit amplement...

 

et puis j'aime pas un genre ca m'empeche pas de regarder... Je suis curieuse j'ai vu des films qui à leurs epoques on defrayer la chronique. (orange mechanique, la grande bouffe ect ect) et puis suis partisante de ne pas aimer que si j'ai tester. Ne pas tous les voir ok n'en voir aucun je trouve ca étrange.

Link to comment
Share on other sites

Historiquement parlant le chef de files des "antiamericain"en france etait general...un certain De Gaulle Charles...t es certain qu il etait Gauchiste?

 

P.S: on apprend de ses conneries dans un Lycée privé...

 

Bon je vais pas développer que l'anti-américanisme a évoluer ...

Sans compter que oui depuis les gauchiste prones l'anti-américanisme ... C'est normal cela évolue je voie pas en quoi les idées sont attaché a une couleur politique !

 

 

Mais sinon moi je déteste les films français ... Quand on aime le cinéma je voie pas comment on peu supporter de tel bouze !

 

(Bon sauf la nouvel vague bien sur !)

Link to comment
Share on other sites

Les films et séries télés, si personne ne t'initie, il y a très peu de chances pour que tu les découvres par toi même.

 

Je rajoute les séries télés car on a un magnifique exemple récent de série qu'une génération a adorée (ou détestée) et qui est revenu sur le devant de la scène : Dr Who.

Il y a plein de gemmes oubliées que le temps enterre.

Tiens par exemple, je suis fan de la série Twilight Zone. Qui ici peut se vanter de connaitre Twilight Zone en ayant moins de 40 ans ? (à part moi !)

 

Indiana Jones ? Heureusement qu'il y a eut le dernier, sinon comment les "jeunes" connaitraient ?

Star Wars n'échappe pas à la règle. Star Wars a beau avoir été "un truc énorme, genre mec", ça s'oublie comme tout.

 

Et tout les parents ne pensent pas forcément à faire découvrir leurs classiques à leurs enfants.

 

 

Le bon truc à faire, c'est que maintenant que ce MMO sort tu as une excuse pour faire découvrir Star Wars à tes amis. C'est comme ça qu'on fait !

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui mon monde s'est effondré. Je pensais que tout le monde en avait au moins vu un. Bon faut dire j'ai changé de lycée et je suis aller dans un dans le public (donc gaucho -->anti-Américanisme toussa toussa...)

 

?

 

 

Dis moi que tu dis ça pour provoquer ? tu n'es pas serieux ? ce genre de raccourcis est merdique ! si ton monde est vraiment celui la et bien qu'il s'éffondre et qu'il t'entraine avec !

Edited by deeliin
Link to comment
Share on other sites

 

Mais sinon moi je déteste les films français ... Quand on aime le cinéma je voie pas comment on peu supporter de tel bouze !

 

(Bon sauf la nouvel vague bien sur !)

 

Oulalalala, je ne poste que très rarement sur les forums mais là ça me fait vraiment mal!

 

Bouze? le cinéma français??? Et que fait tu de films comme A l'origine, Un prophète, sur mes lèvres, l'exercice de l'état, la guerre est déclarée, Persepolis, j'ai toujours rêver d'être un gangster.... et encore je ne suis remonté que de quelques années en arrière et la liste est loin d'être exhaustive!

 

A bon entendeur salut!

Link to comment
Share on other sites

C'était une simple boutade. De plus ta réflexion est complètement déplacée... j'suis un férvant défenseur de "la république, une et indivisible" moi coco :rolleyes:

Sur ce, chek' :cool:

 

Peste et choléras !

 

Les coco et le fasciste sont les seul a pas savoir qu'ils sont les meme au final !

Link to comment
Share on other sites

Oulalalala, je ne poste que très rarement sur les forums mais là ça me fait vraiment mal!

 

Bouze? le cinéma français??? Et que fait tu de films comme A l'origine, Un prophète, sur mes lèvres, l'exercice de l'état, la guerre est déclarée, Persepolis, j'ai toujours rêver d'être un gangster.... et encore je ne suis remonté que de quelques années en arrière et la liste est loin d'être exhaustive!

 

A bon entendeur salut!

 

Aucun de ses films n'est bon dans sons genre ... Alors oui le cinéma français est nul ! Visiblement tu est fan d'un certains cinéma tu est du genre bobo qui a envie se donner un style ... tu regarde un film avant tout pour convaincre les autres que tu a des idées ...

 

Twilight zone est dangereux a regarder cars ensuite tu voie tellement d'histoire tirer de ses épisode !

Link to comment
Share on other sites

Mais pour qui il se prend ce mec franchement ??? c'est donc comme certain s'octroie le droit de juger les autres et de les stigmatiser comme ça. Jpense que justement tu as bien plus le profil type du "fontriste" comme tu dis (oui fachiste et fronstite de veulent pas dire la même chose mais jpense pas que tu ne connaisses quoique ce soit en histoire ou en politique alors ...)

 

*et désolé par avance a ceux qui liront ce message qui n'apporte rien a la commauntauté*

droit de réponse quand tu me tiens:cool:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...