Jump to content

Le repaire de Baras / Seigneur Draagh


Recommended Posts

Je rencontre le même problème sur cette quête de classe !

 

Je suis sith maraudeur lvl 50, et je n'ai pas trouvé pour le moment de solution afin de boucler ce combat, j'ai pourtant bien essayé avec les différents partenaires dont on dispose et la meilleur issue à était celle avec Vette (en faisant du kitting et en jouant avec les poteaux) Draagh à 42%.

 

Donc si quelqu'un à réussi à accomplir cette quête je suis preneur également (et sans kitting si possible) !

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

j'avais une spé dps et Malavai pour la quête ( mon perso stuff 40 pvp + quelques pièces 45-49 , le pet stuff 40 pvp + récompenses quêtes voss ) au niveau 49 . Je le descendais à 30% au mieux full cd .

Du coup , dès que je me retrouvais à 20% , je tournais autour de la cage rouge jusqu'à ce que malavai me remonte puis je retournais dps , j'ai refais ça jusqu'à ce qu'il meure.

C'est pas glorieux mais au moins c'est efficace :) ( à noter que vous pouvez demander de l'aide à un compagnon d'une autre classe pour cette quête )

 

Courage, le boss d'après est plus simple !

Link to comment
Share on other sites

Ok je sait ce qu'il me reste à faire maintenant, je pense opter pour la solution d'un compagnon pour en venir à bout plus facilement (je pensait ne pas pouvoir inviter de compagnons pour m'aider dans cette quête).

 

Merci pour ta réponse Azuryas !

Edited by Krissyal
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Avec mon maraudeur et malavai quin, j'ai tomber Draagh en 3 try, faut juste penser à décast et à utiliser ces CD défensifs, j'étais en spé rage en plus à lépoque, sur du mono-cible c'est pas super, mais ça passe.

 

Penser bien à claquer vos popos assez vite pour avoir une chance de la réutiliser en fin de combat.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...