Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

PvpBoy, expliquez moi.

TheLullabii's Avatar

TheLullabii
01.20.2012 , 09:10 PM | #11
Quote: Originally Posted by Nuizible View Post
Le soucis ici, c'est que la vidéo que j'ai lié à ce post est un abus de mécanisme, en gros de la tricherie, qui risque d'ailleurs d'être sanctionné par bioware selon un récent communiqué.

Donc certe, je prends quand même en compte ce que tu me dis. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi on whine pour demander du bon pvp, si c'est pour que, quand les efforts sont faits, on se retrouve à tout gâcher en rendant totalement inutile tous les efforts fait afin de rendre le pvp attractif sur ce jeu.

C'est surtout l'état d'esprit actuel de la communauté qui est vraiment à changer, et de toute urgence ....

Alors désolé de t'ouvrir les yeux sur un état globale de la mentalité dans le monde Car les Français, les Américains, les Allemands etc ... etc ... profites justement de la mise à jour. La il ne s'agit pas selon de la mentalité des joueurs PvP mais générales, du profit, de l’appât du gain et j'en passe, sa doit surement te rappeler quelque chose =s ?

Bon bas voila, alors si tu veux changer le monde good luck je suis avec toi mais derrière à te regarder faire

Mais, je pense comme toi, donc il ne te reste plus cas trouver des joueurs qui ont la même vision du PvP & voila
Lullabii - Hrakert Rift

shavre's Avatar

shavre
01.20.2012 , 10:03 PM | #12
Oui, sauf qu'il faut discerner deux types de joueurs, les joueurs PVP et ceux qui profitent on vas dire du pvp. (c'est assez réducteur).

La première chose qui a été dite, c'est surtout qu'Illum était vide car le pvp était "sans" carotte, ça n'empêchait pas les joueurs pvp (réducteur oui) d'y aller et de s'amuser, toutefois la zone était "vide"...

A côté de ça les objectifs RvR n'avait pas de réel but mis à part pour les QJ, car pas de gains et aucun besoin de casser des gens de la faction adverse pour la valider.

Vient le patch 1.1, dans lequel, les quêtes sont passés d'un extrème à l'autre.

On passe de 5 objectifs à tag à 30 joueurs à tuer, le soucis, c'est qu'avec une QJ pvp (comme on avait très bien pu le voir sur Aion) qui ne nécessite QUE de tuer des joueurs de la faction adverse, on a tôt fait de se retrouver à devoir zigzaguer entre les bus pour pas se faire dépop et tenter de trouver du plaisir à pvp.

A côté de ça il faut noter un second facteur, la réapparition du gain en o-pvp sur Illum, autre problème de ce patch, ceci forme des groupes de joueurs qui se stick, car il n'y a pas de gain dégressifs selon le nombre de joueurs présent dans le groupe... (d'ailleurs on en gagne même plus, ****lol).

En tant que joueur pro-pvp, Illum était vide oui, le pvp sans carotte ce sont pas vraiment les pro-pvp qui ont gueulés dessus, mais les autres, donc vouloir nous désigner du bâton en disant que c'est notre faute, nop désolé, là dessus certainement pas
Quand on pvp c'est pour le plaisir du pvp, en aucun cas pour avoir un gain à la fin, le fait de mettre une carotte rameute juste plus de gens sur place, engendrant le soucis du bus.

My2cents: Pour la QJ passer à 5 objectifs à tag et 8 joueurs à tuer serait par exemple une bien meilleure idée, ça ferait en sorte qu'on se retrouve pas tout le temps à devoir esquiver les raids pour pvp hors bg :<

Et tant qu'à préciser, dans mes connaissances pro-pvp, pas une seule personne n'a profité de l'event pour monter ses ranks pvp, à quoi bon utiliser cet exploit pour se retrouver comme un crétin ensuite ? Ca fait juste kikitoudur PL, mais le PL n'achète pas le skill

Edit: le fait de s'acheter de l'équipement via BG, c'est pas vraiment une demande des joueurs Pvp, désolé de te décevoir :x

Edit2: le fait que les joueurs attendent d'être Stuff avant de sortir, ça démontre juste qu'ils ont pas la foi en leurs compétences, et ça, ce sont pas des joueurs pvp selon moi :/
Aelune - Maraunoob 50 spé BackPed-Bus-Taunt quand t'es mort

Moorlok's Avatar

Moorlok
01.21.2012 , 05:13 AM | #13
bonjour ,

moi ce qui m'embete surtout en voyant ce genre de pratiques , c'est que les 2 camps s'en mettent plein les fouilles

hors il me semble que le pvp est avant tout une compétition , pour atteindre un rang certe , mais aussi le stuff dans le cas précis ( dans d'autres jeux cela octroyait certains skills etc )

au final , avec ce genre de pratique , et de facon generale , avec ce qu'il se passe sur ilum actuellement , la facilité de prendre des rang est telle que , dans 1mois grosso modo , tout le monde ayant fait un minimum de " pvp ilum " sera rang 60+ , républicains compris meme si pour eux cela va etre un peu plus long j'imagine , mais ce rang ne représentera plus le challenge qu'il etait en droit d'etre .

et si tout le monde est 60+ ? quel est l'interet du stuff pvp ? parce qu'un mec qu'a +10% de degats/def jcj se retrouvant contre un autre qui a 10% degats/def verra plus grand chose au final , vu que les bonus s'annulent ....

pour ma pars , étant coté imp , et jouant ravageur , j'ai monté jusqu'a R52 en pré 1.1 ( marrant ce terme ca me rappelle une certaine pré-NGE ) . cette 1.1 a vu se volatiliser chez moi toute envie de pvp au point que je n'ai pas remis les pieds dans un bg ou sur ilum depuis mercredi , pour toutes ces raisons ( les bus , le camping de base , l'esprit de compétition proche de 0 , et bien evidement le fait que je sois ravageur dans une certaine mesure )

c'est peut etre me tirer une balle dans le pied , quand et si je reprend le pvp , j'vais en ch*** contre tout ces gens stuff , mais quand j'les tuerais j'en tirerai + de mérite

encore faut il que quelque chose me motive à en refaire ....

sur ce , bon jeu
Moorlok-Ravageur 50 . officier pvp . La Garde de Dantalion . StarMap