Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

BG vide Imperiaux

marcooxe's Avatar

marcooxe
01.20.2012 , 03:30 PM | #1
GG Bioware plus aucun imperiaux en BG, mais ou sont ils...

Oh pardon tous sur Illum en train de farmer le R60 en 1 journée.

Un grand bravo pour votre incompétence, manque de communication.

Qd je pense qu'on ma dit que l'equipe de pvp venait du Jeu Mythic, je crois qu'on s'est planté, c'est pas plutot le website de rencontre mythic??

Bande de nuls vous puez la merde

Senader's Avatar

Senader
01.20.2012 , 03:35 PM | #2
Quote: Originally Posted by marcooxe View Post

Oh pardon tous sur Illum en train de farmer le R60 en 1 journée.

Un grand bravo pour votre incompétence, manque de communication.

Qd je pense qu'on ma dit que l'equipe de pvp venait du Jeu Mythic, je crois qu'on s'est planté, c'est pas plutot le website de rencontre mythic??

Bande de nuls vous puez la merde
Un brin vulgaire mais l'idée est là.
Le seul vrai PvP implémenté par Bioware, c'est les forums.
Mais le dites pas, ça va commencer à whine sur l'équilibrage.

jonywallace's Avatar

jonywallace
01.20.2012 , 03:40 PM | #3
yep...
Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé ! ( Bioware )

marcooxe's Avatar

marcooxe
01.20.2012 , 04:21 PM | #4
Quote: Originally Posted by Senader View Post
Un brin vulgaire mais l'idée est là.
Je voulais elaborer un joli message, mais au final au meme moment un guidlies a utilisé cettel'expression, et j'ai trouvé qu'elle collait parfaitement à ce que vallait swtor.

lbonnet's Avatar

lbonnet
01.20.2012 , 07:26 PM | #5
Ce poste est "Mythic" hahaha et effectivement si l'equipe etait celle qui a fait le fabuleux DAoC (RvR tri faction jamais egale et meme pas chatouille) on en serait pas la... ou alors ils sont passes sous un camion depuis et ont plus toutes leurs tetes...

ps: desole les accents mais clavier qwerty
Demence, Ombre [Star Map]

Cerisette's Avatar

Cerisette
01.20.2012 , 07:34 PM | #6
peut etre que Bioware pourrait réflechir sur la mise en place de migration unilatéral.
Ne permettre la migration qu'aux joueurs dont la faction est surreprésentée sur un server de migrer et uniquement vers des servers avec une faible population de la faction concerner et ainsi éviter un déplacement de joueur vers des servers déjà bien rempli.

je suis sure que Bioware peut mesurer en temps réel la création des perso selon la faction et le server. D'ailleurs si un admin est dans le coin, je ne serais pas contre un lien ou l'on pourrait vérifier la population des factions par server.

Une fusion de server est d'après moi encore trop tôt et trop radicale pour arranger les choses.
Une migration contrôlée et orientée serait une manière plus douce pour tenter de réguler les flux de faction

Bonne journée

legrandc's Avatar

legrandc
01.20.2012 , 07:45 PM | #7
Perso je me tate à reroll coté répuplique car le huntball commence sérieusement à me saouler. ( vive la sur-population impérial ). Encore heureux qu'un système de migration n'existe pas sinon ça serait fait depuis longtemps.

Non suis pas masso, mais faire 99% de bg huntball pour cause de dif de population ça gonfle.

Quote: Originally Posted by Cerisette View Post
D'ailleurs si un admin est dans le coin, je ne serais pas contre un lien ou l'on pourrait vérifier la population des factions par server.
Vu que sur mon serveur quelque soit l'heure je fais 99% de huntball la dif impérial/ république doit être énorme.

grabym's Avatar

grabym
01.21.2012 , 09:02 AM | #8
Quote: Originally Posted by marcooxe View Post
On fait du huttball, et c'est bien cool.
Originally Posted by Gabe Amatangelo
"We encourage players to avoid Ilum until our patch is deployed."

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
01.21.2012 , 09:07 AM | #9
Quote: Originally Posted by Cerisette View Post
peut etre que Bioware pourrait réflechir sur la mise en place de migration unilatéral.
Ne permettre la migration qu'aux joueurs dont la faction est surreprésentée sur un server de migrer et uniquement vers des servers avec une faible population de la faction concerner et ainsi éviter un déplacement de joueur vers des servers déjà bien rempli.
Ça ne changerait pas grand chose, l'empire st semble-t-il majoritaire sur la majorité des serveurs.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

Lebowsky's Avatar

Lebowsky
01.21.2012 , 09:11 AM | #10
En même temps, Eclairs de la mort VS petits cailloux.... On comprend tous les problémes de surpopulation
Lebowsky, chargé de Recrutement chez EluX Système

Partisans de la République, Nous recrutons! Suivez le
lapin!