Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Lancement de sorts impossible en Bg's ?!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Lancement de sorts impossible en Bg's ?!

jpgarnier's Avatar

jpgarnier
01.20.2012 , 11:12 AM | #11
Oui j'ai remarqué avec mon jedi assasin, mais en fait j'ai aussi remarqué que les 10 dernières secondes du CD ne se voit pas sur la barre il faut passer la souris dessus et lire le CD ds la fenetre d'explication du sorts pour s’apercevoir que le CD n'est pas fini...
Après il n y a pas que ça et le problème vient aussi des soit disant instant cast qui peuvent être interrompue pendant l'animation cependant il me semble que les dégâts sont comptés dès l'appuie sur la touche même si on ne voit pas l'animation, à voir en pvp mais en pve c'est comme ça. Affaire à suivre

Alpha-Crookers's Avatar

Alpha-Crookers
01.20.2012 , 11:16 AM | #12
Quote: Originally Posted by Dreknar View Post
Même problème mais depuis le début du jeux avec mon AI, le je doit spam mon vanish pendent au moin 15 sec pour qu'il se déclenche ! Des fois je passe la moitié de ma barre de vie a courir puis spam vanish sans résultat.
Ca mon gars, je suis a 1000% avec toi....ca me gave quand ça arrive, mais ca gave !!!

ShGeuN's Avatar

ShGeuN
01.20.2012 , 12:02 PM | #13
Quote: Originally Posted by xAstyan View Post
Même problème de sorts qui ne se lance pas pour ma part et pour beaucoup de monde dans ma guilde. Et ça arrive beaucoup plus souvent depuis le dernier patch...

Et si on meurt à ce moment là, on ne peut pas rez (le clic ne fonctionne plus) et kick du BG...
La même pour moi, ça a commencé hier soir quand j'étais en train de faire mes quêtes de classe (Shadow Républicain)... Interface totalement bloquée sans préavis, obligé de passer par les binds clavier ( & / é / ", etc ) pour pouvoir faire quelque chose... Et ce n'est sans doute pas une déco / reco qui va arranger le problème

Maintenant, si tout le monde a droit à ce bug fréquemment, il y en a une paire qui vont bind leurs skills comme pas possible xD

Je suis loin de posséder une config pc dégueulasse malgré tout...

Intel Core i5 750 OC 2,93GhZ (Quadcore)
2x4Go DDR3 Gskill F3 12800
CrossFire MSI / ATI Radeon 5670 PMD1G 1Go GDDR5
Asus P7P55D
Alim Cooler Master 600 Watts modulaire Silent Pro + Gold
2x500Go Disque dur
20 Megas en connexion (cablé)

Tous les pilotes à jour, dans le ATI control center, tout est en mode extreme performances, mon jeu est en low (il tourne à 60ips à fond en 1280x960 malgré tout mais selon la zone et si la synchro verticale est activée ou non)

Se faire kick bg à cause d'un full locked interface, je l'ai pris aussi dans la face aujourd'hui et je me dis que ça va sans doute se reproduire tôt ou tard

C'est vraiment un problème important à régler dans l'immédiat (ou tout du moins, le plus rapidement possible) car il y en a une paire qui ne jouent pas aux binds et qui vont encore chouiner sur les fofos (pvp / pve)...

D'ailleurs, mes skills ont aussi du mal à partir même si le CD est totalement up en BG... Me taper 3GCD avant de pouvoir lancer un ou 2 skills, ça ne me fait pas plaisir personnellement (et pas que moi ? )

disform's Avatar

disform
01.20.2012 , 02:19 PM | #14
C'est clair que ce problème récurent est vraiment pénible...
En un mot, je dirais même : Insupportable !

Calvinou's Avatar

Calvinou
01.20.2012 , 02:26 PM | #15
Rien avoir avec vos compos, c'est un bug avec les speaker comme par exemple mumble ou teamspeak..
Si vous avez un push to talk, ca arrive de faire buguer les skills. J'ai ca sur tous les programmes où j'ai un push to talk, j'ai trouvé une solution, c'est de flood la touche Push to talk et de skill en même temps.
Essayez et dites moi si ca marche .

NB: Skype (without push to talk ofc), ne me fait pas défaut ^^

lbonnet's Avatar

lbonnet
01.20.2012 , 02:58 PM | #16
Grosse galère avec mon coup double de l'ombre aussi... c'est hyper chiant.
Demence, Ombre [Star Map]

shollan's Avatar

shollan
01.20.2012 , 03:23 PM | #17
même problème sur maraudeur et ravageur ou tu le voit commencer a faire le mouvement et il arrête et ça a chaque fois que tu clique mais sans jamais faire partir le coup

disform's Avatar

disform
01.20.2012 , 04:19 PM | #18
Quote: Originally Posted by Calvinou View Post
Rien avoir avec vos compos, c'est un bug avec les speaker comme par exemple mumble ou teamspeak..
Si vous avez un push to talk, ca arrive de faire buguer les skills. J'ai ca sur tous les programmes où j'ai un push to talk, j'ai trouvé une solution, c'est de flood la touche Push to talk et de skill en même temps.
Essayez et dites moi si ca marche .

NB: Skype (without push to talk ofc), ne me fait pas défaut ^^
Pour ma part, que ce soit Teamspeak, Mumble, Ventrilo ou Skype c'est exactement la même chose...

eirone's Avatar

eirone
01.20.2012 , 04:22 PM | #19
J'avais le même problème en faisant je sais plus quoi sur mon pc après avoir fait pop les touches rémanentes en étant resté appuyé sur shift quand j'étais sur le bureau. J'ai activé les touches souris dans le panneau de configuration sans faire exprés et mes bind du genre ctrl+² ne marchait plus, je les ai désactivé, ça remarche niquel.

Calleas's Avatar

Calleas
01.20.2012 , 06:30 PM | #20
Salut,

J'ai le meme soucis que vous je suis Ombre Jedi; les sorts qui ne partent pas et tout le tralala. Par contre j'ai trouvé un truc quand tu meurt et que tu peux plus mouse clic; tu fais clic droit sur l'ecran un peu partout et tu devrais pouvoir cliquer a nouveau pour rez au cim.

Bioware depechez vous de regler vos petits soucis qui nous pourrissent le jeu, car moi dans 1 mois si c'est toujours pareil bye bye la compagnie.