Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Bravoure exploit Reactions officielles:

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[CLOS] Bravoure exploit Reactions officielles:

Skynax's Avatar

Skynax
01.19.2012 , 11:53 AM | #21
J'aimerai un, savoir en quoi chain le respawn est de la triche, aucun exploit du jeu à ce niveau là, les spawn des bases n'avaient qu'à pas être accessible, et donc aucun exploit de bug, le jeu est conçu ainsi, on y peut rien.

Mickypy's Avatar

Mickypy
01.19.2012 , 11:54 AM | #22
Bon je viens de lire une 10aine de post a ce sujet.

Mon bilan perso, c'est que l'idée de Bioware est super, faire des quetes journa pvp enfin axée sur le frag.

Mais le probleme c'est l'équilibre des faction, mais la maj en elle meme nous sommes daccord.

Donc au lieu de gueuler sur les dev pour une maj soit-disant pourrie, peut etre se poser les bonnes questions...

L'équilibre des factions n'est pas de leur fait, si il y'a moins de monde dans la république c'est peut etre que Vador et Bobafett ont eu plus de succès que Luc et Yann...

Donc pour moi, la solution que pourrait proposer bioware si elle veut regler ce probleme serait juste une phase de migration gratuite...

djaydjiin's Avatar

djaydjiin
01.19.2012 , 11:57 AM | #23
le pvp de masse sur ilum est tres bien, hormis le desavantage des cac sur les ranged spé aoe. et le fait qu on lag severe quand on est 50v50.
je me suis cru en T4 a attendre les rush M4.

de toute facon ca pleure tout le temps, faut arreté serieux. ils essaient de faire mais il y a tellement de gens contaminé par le pvp pourri de wow que sa whine pour un rien, ok les gens on prit 4 5lvl en une soirée mais la bravoure va jusqu a 100 et les barres seront monstrueusement longue. et pendant que vous defendiez votre point vous avez pris de la bravoure aussi non? ca empeche pas a un groupe solitaire de recuperer les points et vous defendez avec le bonus . sur star map la republique a def et a tenu pas tout le temps mais 80% oui et elle avait meme le buff de controle de zone pour dire durant 1h.
Le Clan , Guilde PvP HL de l'Empire : forum => Appel aux armes

ShaftS's Avatar

ShaftS
01.19.2012 , 11:59 AM | #24
Vous avez oublié un petit quelque chose on dirait.

Le patch à apporté un bug
Vous l'avez exploité

L'exploit bug est interdit et suseptible de sanction par biwoare :

Nos Conditions d’utilisation comprennent, entre autres, des règles de conduite concernant le harcèlement en jeu, les comportements et propos offensants, ainsi que l’utilisation de logiciels tiers ou l’exploitation intentionnelle de bugs ou d’erreurs de conception du jeu à des fins personnelles. Tous les joueurs doivent accepter nos Conditions d’utilisation pour pouvoir jouer au jeu. Tout joueur enfreignant ces conditions s’expose à une suspension temporaire ou permanente de son compte.

Y a pas de débat a avoir dessus, c'est la charte du jeu. POINT!

[Source]
Quoi qu'en disent les Siths ou les Jedis, la loi du plus fort est toujours la meilleur!

Malefas's Avatar

Malefas
01.19.2012 , 12:04 PM | #25
Perso moi ce comportement me fait honte d'avoir choisi Impérial. Je repasse donc coté lumineux. 1 contre 3, çà me va tout à fait comme challenge.
Suis bien heureux également de ne pas avoir run jusqu'au niveau 50, je n'ai pas 1 seul perso qui dépasse le niveau 25 alors que je joue depuis le 13 Décembre.
Je savoure la qualité avant tout, je vois aucun interet à Up 50 en quelques jours sur un MMO, mais je viens de l'école SWG où prendre un niveau prenait des jours.

babouch's Avatar

babouch
01.19.2012 , 12:06 PM | #26
Quote: Originally Posted by sanglow View Post
Je ne vois pas pourquoi les joueurs devraient payer le manque de sérieux des développeurs, on nous a donné du contenu, on l'a utilisé c'est tout. Fallait mieux penser le patch avant de le sortir et c'est tout.

On va punir des joueurs pour utiliser du contenu GG.
Mec mais te sérieux ou quoi ?

Non mais toujours plus quoi, Au vu de ce que tu viens de dire et de ta bêtise j'espere que tu ne fais pas parti des personnes qui justement en ont profité un max, parceque toi comme beaucoup d'autre qui vont sortir cet argument totalement pourri méritent littéralement de se faire retirer leur grade pvp intégralement.

T'aimerais te faire chaine kill sans pouvoir rien faire même pas pouvoir utilisé ton tp, parceque ta 30 Korkis qui spam leur ae. Mais réveil toi et stop être aigoïste Oui je joue empire et OUI le Roll back est emplement mérité et doit être appliqué.

Qu'on soit bien CLAIR le bouffon qui viendra dire oh bah moi j'ai juste utiliser ce qu'on m'a donner, alors QU'ON SAIT TOUS que c'était le premier a spam ses touches et a baver comme une larve sur son clavier devant sa jauge de bravoure, il passera pour un gros imbécile.

Ah ouep et pour info si les développeurs estiment que ya eu un abu et eux même le disent, "extrem advantage" de la part des joueurs côté empire c'est que c'est pas bon pour eux...

Roll back et on en parle plus, retour a 0 pour les concernés.

babouch's Avatar

babouch
01.19.2012 , 12:17 PM | #27
Quote: Originally Posted by Skynax View Post
J'aimerai un, savoir en quoi chain le respawn est de la triche, aucun exploit du jeu à ce niveau là, les spawn des bases n'avaient qu'à pas être accessible, et donc aucun exploit de bug, le jeu est conçu ainsi, on y peut rien.
Une perle rare !

Tu es ... la perle rare...

Je t'ai lu et je crois que je n'aurais pas du^^" le jeu est concu ainsi", tinquiete pas, la carotte en tous les cas elle va etre belle et bien présente pour les joueurs qui ont cru un jour être r60 en quelques heures

C'est un manque de faireplay pure et simple.

ipmia's Avatar

ipmia
01.19.2012 , 12:17 PM | #28
Quote: Originally Posted by babouch View Post
Mec mais te sérieux ou quoi ?

Non mais toujours plus quoi, Au vu de ce que tu viens de dire et de ta bêtise j'espere que tu ne fais pas parti des personnes qui justement en ont profité un max, parceque toi comme beaucoup d'autre qui vont sortir cet argument totalement pourri méritent littéralement de se faire retirer leur grade pvp intégralement.

T'aimerais te faire chaine kill sans pouvoir rien faire même pas pouvoir utilisé ton tp, parceque ta 30 Korkis qui spam leur ae. Mais réveil toi et stop être aigoïste Oui je joue empire et OUI le Roll back est emplement mérité et doit être appliqué.

Qu'on soit bien CLAIR le bouffon qui viendra dire oh bah moi j'ai juste utiliser ce qu'on m'a donner, alors QU'ON SAIT TOUS que c'était le premier a spam ses touches et a baver comme une larve sur son clavier devant sa jauge de bravoure, il passera pour un gros imbécile.

Ah ouep et pour info si les développeurs estiment que ya eu un abu et eux même le disent, "extrem advantage" de la part des joueurs côté empire c'est que c'est pas bon pour eux...

Roll back et on en parle plus, retour a 0 pour les concernés.

D'un autre coter ca concerne les deux factions( le bus conte minibus a la base erpu sur starmap... entre l empire qui bus la base et la repu qui frag en laissant les tourelles faire le reste alors qu ils avaient l autre porte degagée).

je trouve le systema a chiez et completement foiré, je me rapelle aussi tout le sretours fait sur le porbleme dejas sur le serveur TEST. N'en veux pas aux joueurs d'aller au plus rapide pour ateindre un objectif que se soit bien ou pas le spremier responsables sont les equipe de "experts chevronnés du pvp" qui nous on pondu un truc pareil.

je dit pas que c'est bien loin de la et je nie pas non plus en avoir legeremetn profter ( allo 30 mn pour entrer en BG parceque tout le monde farm bravoure a Ilum bah j y vais aussi) . mais faut pas non plus occulter systematiquemetn la responsabilitée du developpeur.

Trepalium's Avatar

Trepalium
01.19.2012 , 12:20 PM | #29
Quote: Originally Posted by sanglow View Post
Bah écoute je vais te le dire franchement OUI je suis rester farm mes 150 victoire 1h30 hier sur Ilum et je trouve pas ca spécialement "abusif" par rapport à certain qui sont resté 10h sur Ilum.

Maintenant si vous vous etes fait farmer au cim c'est pas de la faute des joueurs c'est de la faute des dev qui ont totalement "oublié" que les serveurs étaient composés de 80% d'impériaux.
Quote: Originally Posted by autre View Post
Mais sans déconner vous pensez vraiment ce que vous écrivez là?!
"C'est la faute des devs..."
J'oubliais que BW OBLIGE les gens à farmer les autres au cim. Vous le dites vous même "farm" et "chain le respawn"... Ca c'est du PvP!!! GG les gars!!!

zzzfrogzzz's Avatar

zzzfrogzzz
01.19.2012 , 12:21 PM | #30
Quote: Originally Posted by Skynax View Post
le kill respawn qui n' a pas pour but de rendre en incapacité je joueur adverse , c'est à dire qu'il ne peut en aucune manière sortir d'une boucle / cycle en chaine de résurection - mort c'est de la triche .

Sur tous les jeux c'est comme çà et ce peu importe le style fps , action , mmo ...

Plusieurs jeux ont déjà prévue des solutions pour éviter ce problème hélas swtor n'avait pas encore ce type d'outil

quand je lis que certains se défaussent en disant qu'ils n'ont farmés que 1h au lieux de 10 h pour d'autres il serait grand temps que BW mette un bon coup de massue !!