Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Bravoure exploit Reactions officielles:

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[CLOS] Bravoure exploit Reactions officielles:

marcooxe's Avatar

marcooxe
01.19.2012 , 08:49 AM | #1
"Joveth Gonzalez

Hi everyone,
I just wanted to be clear and let you all know that we’re definitely aware of individuals who took extreme advantage of this situation and we will be carefully evaluating and taking action as necessary."

Source: http://www.darthhater.com/articles/s...patch-tomorrow

Grosso modo il semblerait que les petits malins qui ont farmé au respawn Illum et qui ont gagné 2,3,4,5 level en qques heures vont avoir une mauvaise surprise.

Il va pas falloir que ces joueurs viennent se plaindre sur le forum ensuite, parce que je mords!

On peut pas abuser d'un systeme en toute impunité en esperant que ca passera inapercu.

Fumolol's Avatar

Fumolol
01.19.2012 , 09:06 AM | #2
Tfaçon c'est pas grave, demain t'es plus là non ?
Amazing Gaming - Empire - Star Map - PveHL / PvP - Recrutement Ouvert !

Quote: Originally Posted by l-alchimiste View Post
Sérieusement je comprends pas la logique des dev's , un lvl 15 se fait violé par un lvl 43 par exemple. Ou est l'équilibre ?

NEO_OOKAMI's Avatar

NEO_OOKAMI
01.19.2012 , 09:07 AM | #3
ça veut dire tout et rien à la fois.
Personnellement je ne suis pas rassuré par cette réponse passe partout.
Ancien joueur de Ultima Online
Fervent adorateur de Dark Age of Camelot
Dépité client de World of Worcraft

zzzfrogzzz's Avatar

zzzfrogzzz
01.19.2012 , 09:08 AM | #4
moi j'espère que des mesures concrêtes seront prises avec sanctions si necessaires.

on ne peut pas en toute conscience exploité un bug ou une faille dans la mécanique du jeu sans avoir de sanction ou plus

Le kill respawn avec en plus une impossibilité totale de réactions possible pour le joueur subissant c'est de LA TRICHE : point barre
pour rappel chaque mort inflige des dégats sur la durabilité/efficacité du stuff donc le joueur qui est chain kill à son point de rez ( kill respawn ) n'a aucune possibilité de se défendre

Autant BW est fautif de ce qui s'est passé suite à cette Maj 1.1 autant les joueurs sont "aussi" fautif et responsable .

que l'on ne me vienne pas me dire , ah non je ne savais pas ... quand 50 joueurs aoe sur le seul et unique point de rez il y a clairement une volonté de tricherie

il serait plus que juducieux aussi que BW mette en place une possibilité de choisir son point de rez dans le cas de ce type de nuissance

marcooxe's Avatar

marcooxe
01.19.2012 , 09:09 AM | #5
.....

Finjer's Avatar

Finjer
01.19.2012 , 09:09 AM | #6
Bravoure rank 1 pour tout ce petit monde. Ce serait assez fun. Au pire, un tiers des imps rageux quitterait le jeu, ca rééquilibrerait la balance.

darkillness's Avatar

darkillness
01.19.2012 , 09:11 AM | #7
En même temps je comprend même pas pourquoi leur soit disant experts pvp les plus chevronnés au monde on sorti cet illum à cette maj...

Ils étaient au courant quand même des inégalités entre le nombre de joueurs empire et république....

La c'est pire que tout, ils ont aggravés la situation et le déséquilibre va s'accroitre car quand tu vois qu'en étant du coté de l'empire tu peux faire ta quête journalière jcj à ilum en 3 min top chrono coté république ben tu te fais farmer au respawn comme une merde
et tu met 20 min pour réuissir à t'enfuir et te tp, bref ça te donne envie de continuer à jouer coté république ça !

Preuve à l'appui : http://img15.hostingpics.net/pics/50...2705903672.jpg
peu importe l'ennemi devant moi ma haine le détruira car elle sera plus forte que la sienne

sanglow's Avatar

sanglow
01.19.2012 , 09:12 AM | #8
Je ne vois pas pourquoi les joueurs devraient payer le manque de sérieux des développeurs, on nous a donné du contenu, on l'a utilisé c'est tout. Fallait mieux penser le patch avant de le sortir et c'est tout.

On va punir des joueurs pour utiliser du contenu GG.
{▀▀]⌆[▀!▀!▀!▀[∮]]╣!▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ DIVISION LAME ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀! Site / Forum

marcooxe's Avatar

marcooxe
01.19.2012 , 09:12 AM | #9
Quote: Originally Posted by Fumolol View Post
Tfaçon c'est pas grave, demain t'es plus là non ?
Envoyé par timowade

J'attends simplement que ca soit juste pour les joueurs, specialement ceux qui n'etaient pas là pour l'orgie de bravoure, et les Republicains, CAC et R60 legit.

marcooxe's Avatar

marcooxe
01.19.2012 , 09:13 AM | #10
Quote: Originally Posted by sanglow View Post
Je ne vois pas pourquoi les joueurs devraient payer le manque de sérieux des développeurs, on nous a donné du contenu, on l'a utilisé c'est tout. Fallait mieux penser le patch avant de le sortir et c'est tout.

On va punir des joueurs pour utiliser du contenu GG.

Vous sentez? ca sent le joueur qui a grandement abusé de la situation et qui veut conserver son petit rang.

Ce n'est pas fair envers les autres joueurs, mais toi t'en as rien a faire