Jump to content

Immunité ?


Maelhus

Recommended Posts

Salutation !

 

derrière ce titre qui semble annoncer une bêtise, se cache en vérité une volonté de déclarer quelque chose à BW :

 

Quand est-ce que vous aller comprendre qu'un PvP sans immunité CC est un PvP voué à l'échec ! Sur les forums, tout le monde commence à se plaindre d'équilibrage de classes ou de trucs totalement "imba". Avant de commencer à tailler les classes dans le vif comme un bourrin, mettez donc en place un système d'immunité aux cc de façon à ce que l'on ait pas l'impression de passer son temps perma cc. il n'y a rien de pire pour un joueur que de crever sans avoir aucune possibiltié de réagir.

 

La résolution ne sert à rien ! en tout cas, pas pour les classes fragiles. Et dans une moindre mesure, ce système est probablement le plus nul que j'ai jamais vu dans un MMO. Je me demande encore pourquoi aucune immunité n'a été inclue à la manière de Warhammer, dans ce jeu. J'aurais même, au pire, souhaité au moins un rendement décroissant style WoW, tellement le système actuel est atroce.

 

Franchement, je suis attéré. Mettez au moins une immun cc à la capacité"Volonté inébranlable" de plusieurs secondes afin d'éviter de se reprendre un cc dans la demi seconde qui suit...!

Link to comment
Share on other sites

Salutation !

 

derrière ce titre qui semble annoncer une bêtise, se cache en vérité une volonté de déclarer quelque chose à BW :

 

Quand est-ce que vous aller comprendre qu'un PvP sans immunité CC est un PvP voué à l'échec ! Sur les forums, tout le monde commence à se plaindre d'équilibrage de classes ou de trucs totalement "imba". Avant de commencer à tailler les classes dans le vif comme un bourrin, mettez donc en place un système d'immunité aux cc de façon à ce que l'on ait pas l'impression de passer son temps perma cc. il n'y a rien de pire pour un joueur que de crever sans avoir aucune possibiltié de réagir.

 

La résolution ne sert à rien ! en tout cas, pas pour les classes fragiles. Et dans une moindre mesure, ce système est probablement le plus nul que j'ai jamais vu dans un MMO. Je me demande encore pourquoi aucune immunité n'a été inclue à la manière de Warhammer, dans ce jeu. J'aurais même, au pire, souhaité au moins un rendement décroissant style WoW, tellement le système actuel est atroce.

 

Franchement, je suis attéré. Mettez au moins une immun cc à la capacité"Volonté inébranlable" de plusieurs secondes afin d'éviter de se reprendre un cc dans la demi seconde qui suit...!

 

L'immun CC de quelque seconde est déjà en jeu ...

Quand on prends 2 contrôles on est immun et 2 contrôles qui englobent les charges (a cause du stun) et les bump en plus des stun etc ça monte plutôt vite !

 

Si tu as pas le temps de la voir l'immun tu dois vraiment être en carton oO

Link to comment
Share on other sites

L'immun CC de quelque seconde est déjà en jeu ...

Quand on prends 2 contrôles on est immun et 2 contrôles qui englobent les charges (a cause du stun) et les bump en plus des stun etc ça monte plutôt vite !

 

Si tu as pas le temps de la voir l'immun tu dois vraiment être en carton oO

 

 

Le gros probleme dans ce que tu dis c est que la resolution ne prends en compte ni les snare ni les root , et pour un cac c est etre cc .

 

Je me suis deja retrouve full resolution en porteur au huttball je traverses les dernieres flammes avant la ligne hop root pas grave je claque l anti cc dans la seconde qui a suivie hop reroot et a + sous le bus avnat d atteindre la ligne .

 

Pourquoi pas tout simplement un systeme qui a fait ses preuves pour les cc ? le systeme de Daoc : tu prends 1 stun a la fin du stun tu es immune contre tous les stun pdt 1 mn , tu prends un snare la meme chose , 1 mez la meme chose : non seulement ca favorise le teamplay parceque spam un seul type de cc sur un mec ne marche pas mias en plus le joueur qui se fera cc ne verra pas sa vie fondre le comme neige au soleil en etant chain cc .

Link to comment
Share on other sites

L'immun CC de quelque seconde est déjà en jeu ...

Quand on prends 2 contrôles on est immun et 2 contrôles qui englobent les charges (a cause du stun) et les bump en plus des stun etc ça monte plutôt vite !

 

Si tu as pas le temps de la voir l'immun tu dois vraiment être en carton oO

 

Aah excuse moi, mais je me suis déjà pris un mezz, suivi d'une mise à terre, puis, une fois debout, rebelote impossible de faire quoique ce soit durant de précieuses secondes... Crois moi, quand je vois des spé tanks avec le matos qui va bien se faire déssouder le temps d'un cc c'est franchement pénible.

Être en carton n'a strictement rien à voir : personne ne devrait crever dans le temp d'un cc et encore moins subir plusieurs cc à la suite. Il n'y a rien de plus frustrant pour un joueur quelqu'il soit, d'être le spectateur immobile de la mort de son personnage.

 

A l'heure actuel, Swtor n'inclue aucune immune digne de ce nom. "Volonté inébranlable" est tout simplement inutile dans la fureur d'un combat, tu te fais cc, tu claques ton aptitude pour te refaire cc derrière...! Même dans Aion, ils ont fini par apposer une immune de quelques secondes à l'aptitude qui permet de purger un cc, histoire de permettre à son personnage de souffler et de se dégager d'un focus. Là c'est tout simplement ignoble, lorsque t'es focus, t'es pratiquement sur de tomber même si tu actives ton speed, tu te prends un snare direct ou un root et c'est fini.

 

@Semaden : Le système de daoc était formidable. Même un système à la Warhammer me donnerait satisfaction.

Edited by Maelhus
Link to comment
Share on other sites

Ce qu'il faut comprendre, c'est que le temps que ta barre de résolution se rempli, tu peux au moins te faire stun 2 fois de suite, root et snare ! Ce qui suffit largement pour te faire poutrer !

 

root et snare meme sous resolution tu peux l'etre.

 

en gros on peux te root a l'infinis.

Link to comment
Share on other sites

Aah excuse moi, mais je me suis déjà pris un mezz, suivi d'une mise à terre, puis, une fois debout, rebelote impossible de faire quoique ce soit durant de précieuses secondes... Crois moi, quand je vois des spé tanks avec le matos qui va bien se faire déssouder le temps d'un cc c'est franchement pénible.

Être en carton n'a strictement rien à voir : personne ne devrait crever dans le temp d'un cc et encore moins subir plusieurs cc à la suite. Il n'y a rien de plus frustrant pour un joueur quelqu'il soit, d'être le spectateur immobile de la mort de son personnage.

 

A l'heure actuel, Swtor n'inclue aucune immune digne de ce nom. "Volonté inébranlable" est tout simplement inutile dans la fureur d'un combat, tu te fais cc, tu claques ton aptitude pour te refaire cc derrière...! Même dans Aion, ils ont fini par apposer une immune de quelques secondes à l'aptitude qui permet de purger un cc, histoire de permettre à son personnage de souffler et de se dégager d'un focus. Là c'est tout simplement ignoble, lorsque t'es focus, t'es pratiquement sur de tomber même si tu actives ton speed, tu te prends un snare direct ou un root et c'est fini.

 

@Semaden : Le système de daoc était formidable. Même un système à la Warhammer me donnerait satisfaction.

 

Pour les tank non ils n'ont pas le matos qui va bien puisque les stat def (défense, absorbe et chance de proc le bouclier) ne fonctionne que contre 1 classe + 1 classe avancé et seulement contre une minorité de compétences des autres classes. Et pour ça je suis d'accord avec toi ce n'est pas normal, mais pour le moment un tank est plus efficace en stuff dps.

 

Pour les root je suppose que tu es guerrier sith ou chevalier Jedi puisque visiblement ce sont les seul a ne pas avoir d'anti-root. Encore une fois je suis d'accord que ce n'est pas normal tous les cac devrait avoir un moyen de sortir d'un root via un cd et non la résolution. Le root sur la résolution ce serait une horreur pour aller choper un distance.

 

Et je t'assure que la résolution fonctionne correctement, tellement que ça en devient la galère pour tomber un heal. Les porteurs de balle au Huttball par exemple qui sont sous résolution en arrivant vers ta ligne de but tu sais qu'ils vont marquer puisque tu peux pas les stopper.

Un dps focus, cc ou pas de toutes façon tu ne tiendra pas plus longtemps. La résolution n'a pas a être changer, mettre un anti cc de quelque seconde sur la volonté inébranlable c'est pas non plus une solution.

Donner un anti-root a cd a tous les cac via talent comme pour l'assassin par exemple par contre oui.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...