Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

je viens de passer 3 h sur ilum, j'ai vu que deux CAC.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
je viens de passer 3 h sur ilum, j'ai vu que deux CAC.

Dabager's Avatar

Dabager
01.21.2012 , 10:41 AM | #31
Exagéré... non pas vraiment et nous ne parlons pas d'un hypothétique futur mais de maintenant. Si l'on parle des très rare sortie de la republique hors de leur base, Illum se résume a ceci:

On avance un peu, on lance un aoe et on recule, si on a de la chance on est par grapiné ou on a réussi a grapiné quelqu'un.

Je ne me plains pas trop, ca nous oblige a faire preuve d'imagination de notre coté, mais je dois admettre que le sentiment d'inutilité est bel et bien présent.

Barycentre's Avatar

Barycentre
01.21.2012 , 11:15 AM | #32
S'ils mettent un systeme de free farm bravoure, tout le monde devrait avoir le droit d'y acceder. C'est tout.

Jzaa's Avatar

Jzaa
01.21.2012 , 11:27 AM | #33
Quote: Originally Posted by ASURAWRATH View Post
Coucou le rageux petit troll

d'un autre coter il a raison ^^, souvent les mec avec leurs haches , ils charge avant les archers .( et si tu regarde l'évolution des guerres , plus beaucoup attaque a l'épée haha ( taunt gratuit )

actuellement pour avoir du pvp sympa sur ilum faut attendre 1h du mat , et la tu fait des ptis roaming sympa a max 15 vs 20 .

et demande au sentinnel ds ces cas la si ils sont useless ^^.

ds 1 mois max quand ils auront tous farmer leurs grade 60 , il restera que ceux qui veulent du pvp .

c'est mon pts de vu .

Arakor's Avatar

Arakor
01.21.2012 , 12:04 PM | #34
tu charge le bus aoe, spam vanish + invulnérable toute les 45 sec voila le farm marauder a ilum

Aemy's Avatar

Aemy
01.21.2012 , 01:59 PM | #35
le jeu pour un war a ilum:

Lancer de sabre
wait cd
Lancer de sabre
wait cd

pendant ce temps je voit tout mes copains lancer des grenades,des eclairs,des coup de blaster etc la seule classe qui est perdante c est le war et comme par hazard je joue war elle est belle la vie sur swtor c est devenu un calvaire de faires les quetes ilum....
Kauri:Star force
Chimaera:VAYGR

Allégeance au coté obscure !!

Celeg's Avatar

Celeg
01.21.2012 , 02:16 PM | #36
Vos techniques de survie marchent peut etre pour les maraudeurs mais en aucun cas pour une sentinelle.

Hier quand je suis allé à Illum c'était 10vs50
tu ne peut pas approcher pour faire lancer de sabre (ou il faut de la concentration que tu ne peut monter que au cac au passage)
Si tu fait saut de force tu as a pein le temps de mettre une aoe, et avec le lag impossbile de fufu, tu te fait control et focus direct.

En gros, clairement, le rvr Illum actuel ne permet pas au cac de jouer un rôle.
Nous sommes bel et bien inutile pour le moment (le seul moyen est de roamé à l'extérieur et prendre beaucoup de temps pour faire 30 kills si on veut valider la quête).

PS : Le RvR sympa à partir de 1h du matin c'est très bien mais certains travaillent et ne peuvent pas se coucher si tard.
Lango, sentinelle 50, anti-impérial.

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
01.21.2012 , 02:27 PM | #37
Quote: Originally Posted by Celeg View Post
Vos techniques de survie marchent peut etre pour les maraudeurs mais en aucun cas pour une sentinelle.

Hier quand je suis allé à Illum c'était 10vs50
tu ne peut pas approcher pour faire lancer de sabre (ou il faut de la concentration que tu ne peut monter que au cac au passage)
Si tu fait saut de force tu as a pein le temps de mettre une aoe, et avec le lag impossbile de fufu, tu te fait control et focus direct.

En gros, clairement, le rvr Illum actuel ne permet pas au cac de jouer un rôle.
Nous sommes bel et bien inutile pour le moment (le seul moyen est de roamé à l'extérieur et prendre beaucoup de temps pour faire 30 kills si on veut valider la quête).

PS : Le RvR sympa à partir de 1h du matin c'est très bien mais certains travaillent et ne peuvent pas se coucher si tard.
Non mais idem, deja 20 mec t'es mort.
Et oublie pas, on focus le cac, au moin lui on peux le finir donc faire sa quete.
Alors que 30M vs 30M, le premier qui recul et hop sauvé.
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

Arakor's Avatar

Arakor
01.21.2012 , 02:44 PM | #38
Quote: Originally Posted by Celeg View Post

?????????????

si tu parles du nombre, ne t'inquiète pas à nombre égal ca marche souvent. mais ca reste weak comme manoeuvre mais on peut pas faire mieux ...