Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[AFK BG] Liste de noms et serveurs

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[AFK BG] Liste de noms et serveurs

Lenal's Avatar

Lenal
01.21.2012 , 04:18 AM | #21
Quote: Originally Posted by lbonnet View Post
C'est simple quelqu'un qui a zero partout a la fin du bg a plus de 3 bg par jour devrait etre banni du jeu 1 semaine ca calmerait les petits joueurs...
Cela m'est arrivé une fois d'avoir 0 partout, a Aldérande, sans meme etre afk, j'étais tout simplement en défense...quand on défend et que personne ne vient, ben ça donne ça.

Le pire c'est que le bg d'après, qqun qui avait vu ça m'en a fait le reproche, voila tout ça pour dire de ne pas se fier aux apparences.

Ensuite comme dit plus haut, ça arrive d'avoir un coup de téléphone, quelqu'un qui sonne a la porte, aussi incroyable que ça puisse paraitre y a des vrais gens derrière les avatars.

Après il y a bien sur aussi ceux qui font exprès d'afk, mais bon y a des gens qui "profitent" du systeme au détriment des autres, c'est malheureux, mais c'est comme ça partout.
Ce genre de personne, je n'en ai pas encore croisé, ça doit etre une infime minorité.

Luna-nya's Avatar

Luna-nya
01.21.2012 , 06:03 AM | #22
Quote: Originally Posted by CharK-RUN View Post
Luna nya
je l'ai vue de nombreuse fois afk BG,

D'après ce qu'on raconte tu fais ça avec tes rerols aussi, tu dois surment tenter de te dédouaner ici même en dénonçant les autres.
merci, c'est justement ce que je voulais voir ce genre d'abus dont tu parlais avant n'a strictement aucun effet puisque les gens du serveur concerné savent qui est réellement afk ou non ( de manière récurrente )

Cela dit ca je suis largement plus favorable a un systeme de report MJ plus qu'a un systeme de report sur le forum. Mais honnetement les deux me vont tant qu'on peux entreprendre des actions contre les gens qui gachent le plaisir de jeu des autre