Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Un correctif cache misère!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Un correctif cache misère!

jonywallace's Avatar

jonywallace
01.20.2012 , 11:06 AM | #21
yep...
Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé ! ( Bioware )

Finjer's Avatar

Finjer
01.20.2012 , 11:16 AM | #22
Quote: Originally Posted by Nesi
après c'est pas de la faute de BW si sur certains serveurs les républicains ont peur de se battre et retournent sur la flotte après leur petite daily.
T'en as pas ras le bol de venir déverser ton horreur sur chaque sujet? T'as pas été élu mister StarMap toi par hasard?

Le mec qui pense que son serveur est balance que, les républicains de SM sont des PGM, et qu'ailleurs, ce sont tous des lows.

Alors, petit reminder:

ALLO MACFLY, 90% des serveurs US/ALL/FR, c'est la même situation a savoir masse imp rendant le PvP open useless et ne faisant que des huttball.

Chennikkad's Avatar

Chennikkad
01.20.2012 , 11:24 AM | #23
Faut se détendre les mecs, tu stop le jeu 2,3 jours et tu vas le reprendre avec plus d'entrain.

Perso je pense que je vais commencer à monter un petit reroll en attendant de reprendre le pvp avec mon main, tout en continuant à faire des instances + raids.

Bref c'est pas trop la peine de continuer à buter sur un désagrément alors qu'il y a de la place pour faire d'autres trucs chouettes

A grandes vertus, grand vices

Luffys's Avatar

Luffys
01.20.2012 , 12:05 PM | #24
Quote: Originally Posted by Chennikkad View Post
Faut se détendre les mecs, tu stop le jeu 2,3 jours et tu vas le reprendre avec plus d'entrain.

Perso je pense que je vais commencer à monter un petit reroll en attendant de reprendre le pvp avec mon main, tout en continuant à faire des instances + raids.

Bref c'est pas trop la peine de continuer à buter sur un désagrément alors qu'il y a de la place pour faire d'autres trucs chouettes
voila les paroles d'un Sage
Maraudeur - Star Map / Wanpisu -Lùffy

sorroshiya's Avatar

sorroshiya
01.20.2012 , 07:18 PM | #25
Quote: Originally Posted by Luffys View Post
J'ai jamais vu du 12v8 en bg, certes la validation de la quête bg c'est un peu chiant.
Mais tkt demain le soleil sera toujours la.....
Alors parce que toi tu n'as jamais vu de BG 12 vs 8, ça n'existe pas ?

http://imageshack.us/photo/my-images/641/bugbg.jpg/

Voilà maintenant t'en aura vu un ! Et c'est pas un dans une journée!

Sartoli's Avatar

Sartoli
01.20.2012 , 07:28 PM | #26
Quote: Originally Posted by Xtaziiie View Post
Vraiment attristé de voir autant de gens vivre dans un complot permanent qui sont persuadés qu'on en a rien a foutre d'eux, qu'ils ne sont pas écoutés etc ....

D'ailleurs connaissez vous l'épicurien, Balou ? Essayer sa philosophie vous verrez s'est fou comme la vie est plus agréable, certains nous appeleront pigeons, d'autres Gay. M'enfin on est heureux, ne gachez pas notre bonheur avec vos 6000000000000000000 topics a whine a la journée et laissez nous nous exprimez sur des sujets JcJ qui ne sont pas noyez instant.

Actuellement cette partie du forum n'est pus celle "JcJ" mais "Illum" or le pvp SUR swtor n'est pas QUE illum, prenez un bounty, désabonnez vous et revenez quand ce sera fix, mais pitié arretez les 6000000000000000000 topics.

Merci d'avoir lu, a défaut d'être d'accord.
Regardez, c'est typiquement le genre de c.nn.rd de base

"or le pvp SUR swtor n'est pas QUE illum"

ILUM ET 3BG ? HOUA MAIS QUEL CONTENU

MEME RAYMAN A UNE DUREE DE VIE 3 FOIS SUPERIEUR AU CONTENU PVP DE CE JEU ALORS QUE CE MMO JE SUIS CENSE PAYER TOUT LES MOIS

xiontor's Avatar

xiontor
01.21.2012 , 01:07 AM | #27
Salut,

Moi se qui me choque le plus et que personne ou presque ne relève c'est le
" Cela va faire une année que la 1.1 est préparée " ( interview)

Ca me laisse perplexe quand je vois çà...

Crachh's Avatar

Crachh
01.21.2012 , 01:15 AM | #28
Ils étaient très attendu sur cette maj et là c'est une belle catastrophe, perso j'ai déjà presque envie de stopper mais j'ai pris une carte prepayé donc j'ai encore 2 mois...
Mon pvp se resume au quete pour les sacs maitre et quelques un avec les guildies mais ne pas pouvoir grouper a 8 me saoule vraiment beaucoup
J'espère de tout coeur que la maj 1.2 ou une autre avant va donner plus d'entrain au bg/pvp sauvage parce que là...

Sbrenz's Avatar

Sbrenz
01.21.2012 , 02:35 AM | #29
Ce jeu est une catastrophe, il y avait moyen de faire quelque chose de bien et tout est bâclé....
Raydenn...Frëeman...Sbrenz...Lëe...

Xtaziiie's Avatar

Xtaziiie
01.21.2012 , 04:35 AM | #30
Quote: Originally Posted by Sartoli View Post
Regardez, c'est typiquement le genre de c.nn.rd de base

"or le pvp SUR swtor n'est pas QUE illum"

ILUM ET 3BG ? HOUA MAIS QUEL CONTENU

MEME RAYMAN A UNE DUREE DE VIE 3 FOIS SUPERIEUR AU CONTENU PVP DE CE JEU ALORS QUE CE MMO JE SUIS CENSE PAYER TOUT LES MOIS
Espèce de pauvre t.c.r.d, t'es encore plus peinant que les autres, et encore une fois quand je dis ca c'est vraiment ce que je ressent en te lisant, tu me rend triste.

Le problème içi n'est pas de savoir si pour toi/moi le pvp se résume a 1,2 ou 3 bg ou illum, mais le fait que vous whinez en vous étalant sur tout le forum qu'on puissent pas parler d'autre choses, car si tu ne vois QUE le pvp se résumer a 3bg et illum sur ce jeu et que ce doivent etre les seuls sujet sur le fofo JcJ bin mon c** ....

Un forum JcJ on peut parler d'équilibrage et pein d'autre truc mais tsais quoi jcommence a désespérer de poster sur le fofo tellement de rageux et d'immature ....
En résumé, Ct'affligeant
Alaet
Erudit, Huntmaster
Guilde : Art