Jump to content

BG de grande envergure.


Rocknrolf

Recommended Posts

Je suis le seul à trouver que les BG impliquants plus de 10 joueurs de chaque côtés font cruellement défault à SWTOR?

 

Je sais il y a les zones de PvP ouvertes mais avec la desertion des serveurs ces zones sont vides.

Je sais également que les BGs actuels peinent aussi à se remplir...

 

Moi qui rêvait de BG a 40 contre 40 avec de vastes champs de bataille, des prises d'engins et/ou canons de siège, des frappes de bombardements etc, l'univers de Star Wars se prête tellement à ce genre de jeu, je trouve vraiment dommage de ne pas avoir exploité ce filon parce que le concept prise/défense de flag ca va un moment...

 

Mais tout ca sous-entendrai la mise en place de BGs inter-serveurs, je trouvais marrant sous WOW de pouvoir être confronté aux joueurs Allemands, Anglais, Espagnols etc...

Link to comment
Share on other sites

[...] des prises d'engins et/ou canons de siège, des frappes de bombardements etc, [...]

 

C'est pas un peu le principe d'Aldérande et de Cote de Novare ? Prendre des tour/canons pour bousiller la base adverse :)

Link to comment
Share on other sites

C'est pas un peu le principe d'Aldérande et de Cote de Novare ? Prendre des tour/canons pour bousiller la base adverse :)

 

Si sauf que tu contrôles rien, en gros tu prends un flag qui fait des dégats, sans réelle interaction, je pensais plus à un système comme feu Warrhamer ou tu prenais des engins de siège, des canons de défenses que tu dirigeais vraiment.

 

En plus les zones dont tu parles sont des zones de PVP ouvertes avec le problème posé de la desertion des serveurs, tu vas pas là bas en poireautant 2h que du monde vienne, alors qu'en te mettant dans une file d'attente type BG te permet de faire autre chose en attendant.

Link to comment
Share on other sites

Si sauf que tu contrôles rien, en gros tu prends un flag qui fait des dégats, sans réelle interaction, je pensais plus à un système comme feu Warrhamer ou tu prenais des engins de siège, des canons de défenses que tu dirigeais vraiment.

 

En plus les zones dont tu parles sont des zones de PVP ouvertes avec le problème posé de la desertion des serveurs, tu vas pas là bas en poireautant 2h que du monde vienne, alors qu'en te mettant dans une file d'attente type BG te permet de faire autre chose en attendant.

 

Aldérande et Cote de Novare de PvP ouvert ? Euh ... on doit pas parler de la même chose alors. C'est des champs de bataille classique comme dans Wow, tu te mets en file d'attente, et dès que assez de monde est dispo, hop t'es tp sur le bg, donc pas de problème de désertion de serveur. En effet, suffit que 16 joueurs sur le serveur se mette en file d'attente et c'est parti.

Link to comment
Share on other sites

juste pour dire bg 40 vs 40 sa va être dur . je m'explique il y a que un roulement de 80 républicains a la flotte en soiré et 160 coté empire.

la question :rolleyes: tu lance combien de bg avec tous ce monde sur le même serveur ? :)

Link to comment
Share on other sites

n oublions pas qu'avant , les combats dans la zone pvp d'ilum étaient convoité .

 

et oui ,il était pas rare de voir sur le chat :

 

+1 pour etre groupé , ya un paquet de rép .

+1

+1

+1

+1

 

et ca faisait de belles batailles .

 

mais , ce qui a changé la donne , c'est l'envie de bioware d'aider les casuals.

 

ce qui a tué le pvp , c'est l'augmentation des points de bravoure gagné en bg .

du coup, pourquoi se faire chier a tué un ennemi qui donne +20 de bravoure sans buff , et jusqu'a +200 avec .

alors que les bg en donnent 3000 ?

et , a la 1.2 , stuff centurion , stuff champion , hop , disparu .

le maitre de combat , on vire le need rank 60 , et on le met en vente contre des récompenses zone de guerre .

Link to comment
Share on other sites

Je suis le seul à trouver que les BG impliquants plus de 10 joueurs de chaque côtés font cruellement défault à SWTOR?

 

Je sais il y a les zones de PvP ouvertes mais avec la desertion des serveurs ces zones sont vides.

Je sais également que les BGs actuels peinent aussi à se remplir...

 

Moi qui rêvait de BG a 40 contre 40 avec de vastes champs de bataille, des prises d'engins et/ou canons de siège, des frappes de bombardements etc, l'univers de Star Wars se prête tellement à ce genre de jeu, je trouve vraiment dommage de ne pas avoir exploité ce filon parce que le concept prise/défense de flag ca va un moment...

 

Mais tout ca sous-entendrai la mise en place de BGs inter-serveurs, je trouvais marrant sous WOW de pouvoir être confronté aux joueurs Allemands, Anglais, Espagnols etc...

 

Battlefront 2 pour ca, tu a tout: prise de controle des vehicules, modes avecs objectifs, et tu peut jouer en ligne. 10 euros a la fnac. eh je recnontre surtout des allemands et des anglais la bas.

Link to comment
Share on other sites

Vous semblez oublier un point important voir crucial.

 

En PvP ouvert sur Ilum dès qu'on se retrouvait à 20 vs 20, c'était injouable on tombait à 10 ips et au delà il n'était pas rare de se retrouver à 4/5 ips. La faute au moteur graphique qui est très mauvais pour la gestion de gros rassemblement et de gros affrontement.

Link to comment
Share on other sites

J'avais la même pensé que toi, une planète entière qui serait ou côté empire ou république par rapport au prise de point, ce serait un rêve, les problèmes d'image par seconde dépende de ton ordi pas de swtor.

Donc oui ça serai magnifique sauf qu'il ne vont jamais le faire ( ou dans 5 ans lol) vu déjà toutes les mises à jour qu'il nous tape

Link to comment
Share on other sites

les problèmes d'image par seconde dépende de ton ordi pas de swtor.

Si, les problèmes d'ips viennent du fait que l'hero engine n'est actuellement pas capable de gérer correctement les affrontements de masse (l'unreal engine semble beaucoup plus adapté à gérer ce type de choses).

Nombres de joueurs se sont plein de cela et la plus part avaient des configurations plus que correctes, capables de faire tourner les jeux récents à un très bon niveau graphique sans aucun soucis.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

C'est quand même fort qu'un jeu qui se veut MMO supporte mal du 20 Vs 20...

 

C'est aussi triste que le format 8 Vs 8 soit le seul modèle de jeu en BG.

 

Je pense qu'un petit effort facile à mettre en place pourrait pallier à ce manque.

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même fort qu'un jeu qui se veut MMO supporte mal du 20 Vs 20...

 

C'est aussi triste que le format 8 Vs 8 soit le seul modèle de jeu en BG.

 

Je pense qu'un petit effort facile à mettre en place pourrait pallier à ce manque.

 

Petit effort ??? Vu certain MMO qui ont juste annulé leur développement car ils ont acheté aussi l'HeroEngine comme morteur graphique ... je pense que l'effort régler le soucis est énorme ....

Il faudrait juste que Bioware nous sorte une extension ( payante ou non ) qui changerait le moteur graphique.

Link to comment
Share on other sites

Quand je parle de petit effort c'est pas pour un systeme de planete PVP ouverte.

Je pense plus à du BG 15 contre 15, je pense que c'est très largement possible!

Edited by Rocknrolf
Link to comment
Share on other sites

Avant toute chose,

il serait necessaire de changer le moteur graphique qui fait lagger le jeu au dela de 20 joueurs.

 

Apres les idées ne manquent pas et apres 5 mois d'exploitation, nous pouvons garder espoir...

 

Apres la premiere année nous pourrons faire un "vrai" bilan sur ce jeu et la capacité des developpeur de faire quelque chose de vrai d'un univers qui semble bien lourd sur leur epaules!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

+1 pour l'idée, je trouve aussi qu'il est dommage d'avoir seulement que du 8 v 8. Je garde en mémoire de magnifique bataille JcJ sur Wow.

 

J'adore SWTOR, mais il est vrai que les serveurs se vident petit à petit. Sans fusionner les serveurs ou la mise en place de d'un PvP inter-serveur rapidement, cela me parrait pas possible dans un proche avenir :(

 

PS: Le jeu est encore jeune, faut lui laisser le temps de grandir (Wow ne c'est pas fait en 1 an)

PS2: J'aime cependant l'ensemble des bg (sauf le huttball, trop technique)

 

A++

Link to comment
Share on other sites

Vous semblez oublier un point important voir crucial.

 

En PvP ouvert sur Ilum dès qu'on se retrouvait à 20 vs 20, c'était injouable on tombait à 10 ips et au delà il n'était pas rare de se retrouver à 4/5 ips. La faute au moteur graphique qui est très mauvais pour la gestion de gros rassemblement et de gros affrontement.

 

Yssha, je suis assez d'accord avec toi concernant le moteur graphique mais par rapport à Ilum ce n'est pas tant le faite que celui-ci ne supporte pas un grand nombre de joueurs sur une surface donné (en comparaison de la station Carrick par exemple) mais la pitoyable et misérable présence de tricheurs en tout genre (ex: utilisateurs de logiciels-tiers) qui avaient tendance à déstabiliser les serveurs.

Edited by AngelsSVohs
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je viens soutenir la proposition de l'initiateur du post. Effectivement après 5mois de vie pour Star Wars The Old Republic, le format supérieur au 8vs8 se fait désirer. Pour ma part je suis venu sur Star Wars dans l'optique de rencontrer ce vrai défi à savoir une confrontation omniprésente entre l'Empire et la République quelque soit le lieu champ de bataille ou open world malheureusement à l'heure actuelle, il n'en est rien.

Pas que je n'apprécie pas les champs de Bataille au format 8vs8 je m'amuse toujours autant mais une vraie bouffé d'air sur le PvP serait grandement appréciable et relancerait l'engouement des joueurs pour ce mode de jeu.

 

Nous avons eu un avant goût du PvP de masse avec Ilum qui n'a pas fait ses preuves. Un système PvP non concluant, des objectifs dérisoires et un déséquilibre flagrant. Un PvP extérieur dans le monde ouvert ne rapportant rien et donc inintéressant pour les joueurs actuels. Des personnes de Mythic sont passés par là? J'espère quelles sont prête à en rajouter parce qu'il en manque. Et nous en redemandons.

 

Dans le futur, Bioware nous dit qu'ils vont effectuer une refonte d'Ilum qui est aujourd'hui à l'abandon. J'espère que la zone Faction vs Faction sera donc à la hauteur de nos attentes. Je prends mon mal en patience et attend de voir le résultat.

 

 

 

Mais après? Un nouveau format n'est pas suffisant non?

 

 

 

De nombreux joueurs lors des réunions développeurs/joueurs ont fait par de leur motivation pour l'intégration d'une "Liste de Traque" entendre par là un classement des joueurs pvp ayant une prime sur leurs têtes (cf: Han Solo) ce qui permettrait de faire vivre le serveur en PvP sauvage. J'ai envie de dire pourquoi pas ? Je pense qu'il faut pousser l'idée à eux d'imaginer un mécanisme prenant je suis sur que cela pourrait nous pousser à sortir de nos flottes respectives et se mettre joyeusement en chasse des cibles sur les différentes planètes.

 

 

 

Oui, mais les contraintes du moteur graphique de ma connexion et des serveurs?

 

 

 

A l'heure d'aujourd'hui, je pense que la solution la plus envisageable et de créer une zone de guerre affectant deux raids de 16 joueurs. Le moteur est capable de gérer un raid de 16 joueurs contre une IA pourquoi pas contre 16 autres joueurs. Et lors de mes nombreuses confrontation que j'ai pu faire sur Ilum avec un effectif équivalent 16 joueurs de l'Empire contre 16 joueurs de la République il n'y avait pas plus de soucis que ça.

 

J'en appel donc aux modérateurs, membres du Staff dirigeant parcourant ce forum à remonter l'information à nos développeurs.

 

Darkmarius, un sorcier qui croit en l'avenir de Star Wars The Old Republic et une paix non durable.

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

Edited by Darkmarius
Link to comment
Share on other sites

Déçu que rien ne se passe pendant ce moment critique de l'avenir de SWTOR, je décide de faire une pause sans arrêter pour l'instant mon abonnement, le dépeuplement des serveurs aura eu raison de ma patience, je m'en vais explorer les contrées de Diablo3 en esperant que les choses bougent...le PvP est devenu tout simplement impossible sur mon serveur, 40mn d'attente pour 10mn de jeu, en jouant toujours avec les même joueurs contre les même joueurs, je ne perds pas espoir mais suis tout de même fortement déçu...
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je passe par là un peu par hasard en cherchant les causes de désertion des serveurs.

 

 

Pour ma part j'avais arrêté SWTOR fin mars à la fin de mon abonnement pour mieux gérer mes études, vendredi mes partiels étant passés, on m'a offert une carte prépayée.

 

Direct mauvais surprise:

 

Il y a deux mois j'avais un stuff centurion quasi complet, des marques de champions que j'avais hâte d'échanger. Une fois arrivé, plus de stuff centurion, un vague stuff Maître de force, et héroïque et pire que tout un système basé sur la récompense de médaille JCJ unique (mise à part les médailles classées) ou comment dire bonjour aux kikoos qui vont farmer comme des porcs. Et ça a pas raté, autant il y a deux mois le challenge contre l'empire était viable, là on se fait défoncer systématiquement, le seul moyen de gagner est que la team de l'empire soit plus mauvaise, ce qui arrive rarement, vu que leurs healers savent appuyer sur leurs touches et leurs joueurs connaissent les strats. Beaucoup sans foutes de toute façon on obtient déjà pas mal de médailles en perdant, donc même pas un petit effort à fournir.

 

 

Pour ma part très mauvaises surprises, autant sur les stuffs, que la façon de l'acquérir sans compter le peu de gens sur les serveurs (et je suis censé être sur un serveur peuplé : standard.). Le classé s'annonce très mal sans compter pour les JCJ de plus grande "envergure".

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu un commentaire dans l'une des pages avec comme exemple battlefront, bon bah alors on fait plus rien hein ? de toutes manière y a toujours des gens pour venir casser les idées. renseigne toi sur l'univers star wars, et moi qui en connais un rayon sur cette univers, je peux te dire que oui il y a des véhicule regarde clone wars, star wars legacy, c'est la guerre, il se font conduire sur un endroit en même temps que de tirer sur les ennemies.Et je pense qu'un système comme ça serait le bienvenue, on pourrait même innover en faisant du pvp spatial, stuff pvp spatial, attaque spécial pour vaisseau ce serait un mélange fps/mmo au moins la capsule de sauvetage servira sur le vaisseau !
Link to comment
Share on other sites

Ilest bon de recentrer le sujet principal de ce topic: "Le manque de zones de guerre de grande envergure soit plus de 8vs8 joueurs."

 

@Kelinmor: Oui cela doit être décevant de se reconnecter après une telle absence et de devoir remettre en question un système d'obtention d'équipement facilement accessible sans preuve de ses performances. Si cela peut te rassurer dit toi que les joueurs full MDC lors de ce changement avaient autant voir plus de raison que toi de pour remettre ce système en cause.

 

@diddydirty: On ne parle pas d'innovation mais de champ de bataille d'une plus grande importance dans ce topic. Néanmoins ton idée pourrait entrer facilement dans la boîte à idées de développement.

 

@Ayiroo: Oui cela est possible mais dans un monde ouvert avec autant de variable est très difficile. Alors qu'une zone de guerre de la superficie d'Ilum avec plus d'objectifs et des pnjs actifs/ ou activave reste la solution la plus facilement développable.

 

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

Edited by Darkmarius
Link to comment
Share on other sites

Ceux qui étaient le plus à plaindre, c'est ceux qui venaient tout juste d'atteindre le rang de bravoure suffisant pour commencer à farmer le stuff MDC, et ce juste 1 jour avant la màj.

(oui, je rage.... :o )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...