Jump to content

Héritage, demande d'aide et infos


Cryoh

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me permet de poster un petit message ici afin de vous demandez de l'aide pour pouvoir compléter mes lacunes quant a la compréhension du système héritage. Magnifique, le système héritage est en place. Mais après quelques réflexions et recherche diverses, je ne comprend pas exactement l’intérêt. Je vous explique dans ce qui suit.

 

Mon plus haut personnage est niveau 36 (je joue pourtant depuis le début) mais je préfère joué un peu chaque classe pour découvrir le jeux de tout les cotés. bref, je ne monte pas vite. Les choses que je remarque personnellement ne font pas l'objet de critiques (pas encore à ce niveau) car peut-être que certains apprécies les choses qui me semblent inutile. et il s'agit donc plus d'une étude pour moi relative à mon intérêt.

 

Donc, lorsque j'ouvre mon héritage, je vois 3 menus.

Arbre Généalogique: a quoi ça peut bien servir ça ? dans mon cas, c'est d'une inutilité déconcertante, mes amis et/ou ma guilde ne voit même pas les liens de mon arbre. bref, j'ai beau cherché, je ne vois rien d’intéressant la dedans. (même en étant un peu RP, je trouve ce truc ridicule)

 

Articles déverouillés:

1)Classe de l'empire/république: Admettons, il y a des points intéressants. Le problème est que je ne comprend pas trop a quoi ça sert objectivement avant au minimum le niveau 50 (ou pas loin de la)

2)Déblocage d'histoire niveau 2 et 3 (Emote: inintéressant, Buff: je l'accorde ça devrait pouvoir être intéressant, Pouvoir héroïque: disons qu'il devrait être possible de trouvé ça intéressant) rien de malgré tout vraiment transcendant en soit.

3)Déblocage compétences partenaires: OK ça pourrait être intéressant, mais surement pas avant le niveau 50 aussi (ou pas loin de la)

 

Espèces:

Débloquer des espèces différentes, on sous-entend donc qu'il faut arrivé niveau 50 (on y revient donc) ou payé une somme astronomique pour le débloquer. Mon perso le plus haut est humain... bref a part un bonus de présence (juste pour les humains?) rien n'est intéressant en fait (je précises, à plus bas niveau et selon mon expérience de jeux)

 

Autres: mes plus grosses interrogations.

En fouillant la dedans, il en ressort en effet quelques petites choses qui trouve un but intéressant, la boite au lettre dans le vaisseau, le mannequin d'entrainement. Pour le reste, bof, la partie utilitaire est vraiment déconcertante niveau prix/bonus, pour le reste de ce que l'on y trouve... c'est pas vraiment intéressant, et surtout impayable...

 

En résumé, niveau héritage 3, pas de grosse fortune, et 4 personnages de bas niveau.

L'héritage n'est pour moi qu'une grosse mascarade inutile demandant des fortunes.

 

Après avoir lu mes lignes, pourriez vous me transmettre vos idées et ce que vous pensez par rapport à mes constatations et corrigé mes points de vue si inexacte?. Je parle pour ma part d'une vue héritage sur plusieurs perso de bas niveau, pour du pve, et prendre mon temps pour le niveau 50.

N'hésitez par contre pas a me dire "Non en effet, l'héritage pour toi, ne sert à rien" car c'est un peu l'idée que j'en ai à l'heure actuelle.

 

 

merci à tous.

Link to comment
Share on other sites

Tout ce que je vais dire est ce que je sais/pense, je peux bien sur me tromper ^^

Arbre Généalogique: a quoi ça peut bien servir ça ? dans mon cas, c'est d'une inutilité déconcertante, mes amis et/ou ma guilde ne voit même pas les liens de mon arbre. bref, j'ai beau cherché, je ne vois rien d’intéressant la dedans. (même en étant un peu RP, je trouve ce truc ridicule)

a priori, pour le moment, a rien, juste a faire joli et a concretiser les relations que tu imagine entre tes perso

 

Articles déverouillés:

1)Classe de l'empire/république: Admettons, il y a des points intéressants. Le problème est que je ne comprend pas trop a quoi ça sert objectivement avant au minimum le niveau 50 (ou pas loin de la)

exemple? car je n'ai pas le jeu sous les yeux la. de memoire, ca permet surtout de deverouiller deux choses :

- des competences d'instants heroiques poru les reroll : c'est a dire des pouvoir du perso que tu peux utiliser avec d'autre perso, dans les instant heroiques, et ca ca peut etre bien utile

- des emotes : et la, le niveau n'a rien a voir avec l'utilité, on aime ou on aime pas

 

2)Déblocage d'histoire niveau 2 et 3 (Emote: inintéressant
preecise que c'est pour toi. pour ma part, debloquer des emotes m'interreesse

3)Déblocage compétences partenaires: OK ça pourrait être intéressant, mais surement pas avant le niveau 50 aussi (ou pas loin de la)

pourquoi pas avant le 50? c'est meme le contraire, au lvl 50 on utilise bien moins le partenaire je trouve

 

Espèces:

Débloquer des espèces différentes, on sous-entend donc qu'il faut arrivé niveau 50 (on y revient donc) ou payé une somme astronomique pour le débloquer. Mon perso le plus haut est humain... bref a part un bonus de présence (juste pour les humains?) rien n'est intéressant en fait (je précises, à plus bas niveau et selon mon expérience de jeux)

encore une fois "rien n'est interressant....pour toi"

 

En résumé, niveau héritage 3, pas de grosse fortune, et 4 personnages de bas niveau.

L'héritage n'est pour moi qu'une grosse mascarade inutile demandant des fortunes.

le principe de l'heritage est de debloquer des truc gadget et/ou d'aider a monter les reroll une fois que tu a un perso haut niveau. si tu es niveau 3 en heritage, tu n'es clairement pas dans cette categorie, et si tout etait donné tout de suite...quel interet?

 

Après avoir lu mes lignes, pourriez vous me transmettre vos idées et ce que vous pensez par rapport à mes constatations et corrigé mes points de vue si inexacte?. Je parle pour ma part d'une vue héritage sur plusieurs perso de bas niveau, pour du pve, et prendre mon temps pour le niveau 50.

N'hésitez par contre pas a me dire "Non en effet, l'héritage pour toi, ne sert à rien" car c'est un peu l'idée que j'en ai à l'heure actuelle.

tu peux etre niveau 6 d'heritage par exemple, avec plein de perso pas bien haut lvl (ya pas mal d'exemples dans le topic sur le cadeau aux lvl 50 et 6 d'heritage)

 

 

merci à tous.

Link to comment
Share on other sites

je me suis amusé 5 minutes a créer une histoire avec tous mes rerolls... Mais bon a part ça.

 

Pour moi le seul truc de véritablement bien et qui va me donner envie de refaire plein de reroll, c'est les buffs débloqués pour toutes les classes.

Link to comment
Share on other sites

je me suis amusé 5 minutes a créer une histoire avec tous mes rerolls... Mais bon a part ça.

 

Pour moi le seul truc de véritablement bien et qui va me donner envie de refaire plein de reroll, c'est les buffs débloqués pour toutes les classes.

 

Les futur bonus en gain xp et vitesse du springt + speeder lvl 10 aussi ... le reste ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

 

Personnellement, effectivement beaucoup de "pouvoirs" liés a l'Héritage ce débloque avec une Fortune ( Crésus quand tu nous tiens ), malheureusement moi c'est plutôt pauvre comme Job.

 

Mais certains pas tous hélas peuvent ce débloquer autrement, à toi de voir les quelles pouvoirs tu veux débloquer et accès tes efforts dans le PVP, le Social, etc..

 

Pour les pouvoirs des partenaires, j'ai débloquer celui de mon soldat avec Elara du fait que je suis en social avec elle a 10 000 sur 10 000 et j'ai fini le chapitre 2. et j'étais 42.

 

C'est vrai que débloquer tout tes partenaires c'est dur mais tu a les cadeaux a leurs offrirent pour monter l'affection qui te permet d'avoir des quêtes avec eux et de monter leur affections envers toi.

 

En Heritage avec mon Soldat je ne suis que lvl 4 mais j'ai constater qu'il y a 10 levels d'héritage.

 

C'est vrai aussi que l'Héritage est fait pour ceux qui aiment jouer plusieurs personnages sur le même serveur et non 1 seul personnage. Moi perso j'aime en jouer plusieurs à la fois.

 

Cordialement

Edited by Jackaunyll
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...