Jump to content

accés anticipé rise of the hutt cartel


Diaxilla

Recommended Posts

Bonjour ,

 

j'écris ce petit message car je ne trouve pas normale de ne pas avoir l' accés anticipé en ayant pré commander rise of the hutt cartel deux mois a l'avance encore 1mois je veux bien mais deux mois en plus le fais d'être fondateur ne joue pas en notre faveur .

 

Ceux qui sont d'accord avec ce sujet je vous demanderais de poster un +1 comme réponse a mon sujet histoire

de montrer que nous sommes beaucoup dans ce cas et qu'il serait bien que les créateurs fassent un peu plus attention a la communauté car il ne faut pas oublier que c'est nous qui payons et que les disparités sont de mauvais gout .

 

PS: Ce poste n est pas ouvert au critique , c'est plus une sorte de pétition pour montrer que nous sommes beaucoup a penser la même choses . Donc merci au critiquant de toute sorte de s'abstenir d' émettre leur point de vue ici . sinon dans le cas contraire merci de créer un autre discutions .

Edited by Diaxilla
Link to comment
Share on other sites

Euh pour le poisson d'avril c'est en dessous!

donc - 1 =>faut lire ses mails! et le launcher : ou il est précisé qu'on a l'accès anticipé de 5 jours pour les pré commandes datant d'avant le 7 janvier 2013...^^ (il y avait une date buttoir de fin décembre jusqu'au 7 janvier pour bénéficier de l'avant première de demain! Après c'était trop tard...:rolleyes:)

Donc c'est normal : celui qui à pré-commandé le 10 janvier ne bénéficie plus de l'offre promotionnelle! logique! Fondateur ou pas! :rolleyes:

C'est comme les soldes : avant la date : c'est trop tôt , après la date : c'est trop tard! :cool:

PS me traiter en wisp de mouton etc t'a valut la guillotine!...

Consommateur fanboy et fière de l'être ! Tes autres mmo je m'en tamponne le haricot!

La lois du commerce est impitoyable tchao bye bye^^ T'es pas content et bien c'est comme ça, mais cela ne t'autorise pas à me wisp ^^ vu que se fut la seule et dernière fois! => et hop au panier! 1 de plus!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Merci mon petit mais ont ma appris a lire quand je fut jeune , après par contre tu na pas du bien lire le message et surtout le "ps" qui s'adresser surtout a des personnes comme toi qui sont pro bioware .

 

Visiblement tu n'as pas du comprendre non plus que ce poste est fait aussi pour montrer le mécontantement des utilisateurs vis à vis de certains agissement commerciaux . Donc ta réponse na rien a faire ici.

 

Mais merci quand même pour ton opinion déplacé .

Link to comment
Share on other sites

C'est grace a des gens comme toi que les jeux ou les utilisateurs pouvait modder et apporter leur experience n existe plus , a l'heure actuel vous etes de jolie petit mouton qui adore se faire broyer par une grosse machine commercial et ce qui me navre dans tous ca c'est que vous en redemander .

 

Mais continuer comme ca et bientot on vous vendra 1 pixel au prix d'une maison , et ce qui est rigolo c'est que je suis sur que vous serez le premier a l acheté .

 

Continuez a vous faire pigeonner

 

tu veux aller voir un vrai mmo , va voir ce que font les createurs de starcitizen pour leur communauté rien avoir avec eagames.

 

à bon entendeur salue

Allez les insultes salut! bye bye et à jamais!

 

 

Voici pourquoi ce jeune ma blacklister reliser le message et dites moi si ya une insulte ou si c est le jeune qui est frustrer .

Link to comment
Share on other sites

En même temps il a pas tord. Autant je ne suis un pro-bioware. Autant on était bien avertit. Fondateur ne veut absolument rien dire. Profites-en pour te dire que tu arriveras sur la nouvelle planète avec moins de bug :)
Link to comment
Share on other sites

Ben tu nous traites de moutons, de pigeons, de gros débiles à mots couverts (parce que oui nous savons lire entre les lignes)

Donc oui ton post est très insultant.

Après de là à dire que ce "jeune"(:confused:) et frustré, ben je vois rien dans ce topic qui aille dans ce sens.

Ps: je ne prend parti pour personne, je répond juste :

Voici pourquoi ce jeune ma blacklister reliser le message et dites moi si ya une insulte ou si c est le jeune qui est frustrer .
Link to comment
Share on other sites

Merci mon petit mais ont ma appris a lire quand je fut jeune

 

Mais tu as zappé la grammaire... :(

 

Et non, Sullexus n'est pas un jeune frustré. Avant l'heure, c'est pas l'heure. Après l'heure c'est plus l'heure.

Edited by Odrane
Link to comment
Share on other sites

-1

y'a des règles, tout le monde était averti. Venir se plaindre aujourd'hui est inutile tu étais prévenu.

Cracher sur Bioware pour ça est d'une débilité profonde.

 

Tu devrais aller voir ton boulanger pour lui de rester ouvert jusqu'à 22h. C'est pas Amaguiz ici.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

A cette personne, qui ne comprend pas pourquoi après son troll, plus troll en privé qui tourne vers un sujet politique anti capitaliste, je la mets au placard =>

je suis un geek, et un geek de la vieille école qui a connu l'évolution du jeu depuis plus de 20 ans, et fan de sw depuis 25ans.

Collectionneur de goodies, et pro swtor depuis plus d'un an car fan aussi de la saga kotor,

dont l'achat de swtor se fit les yeux fermés car je savais que je n'allais pas être décu du produit.

Et j ai fait la pré-commande en guise de mon ptit "cadeau de noel" ^^ voila! Et t affole pas je tiens mes black list à jour quand on sait tenir sa langue en se risquant à éditer un sujet doublon!

Ps dsl les autres pour le pb de voisinage! ;)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

-1 pour 2 raisons:

:csw_vader: La première c’est que Bioware nous a averti largement à l’avance qu’il fallait précommandé avant une certaine date butoire : bon personnellement je n’étais pas trop présent durant cette période donc je n’ai pu que précommandé il y a 1 mois ^^

 

:csw_vader: La deuxième raison et ce n’est qu’une supposition : Bioware a proposé de précommander très à l’avance l’extension peut-être pour récolter assez de fonds très tôt afin d’être sûr de pouvoir avancer efficacement et rapidement celle-ci. Avoir 5 jours d’accès anticipé, c’est sûr que c’est une offre alléchante et beaucoup de gens se sont précipités à précommandé cette extension : c’est une bonne stratégie commerciale menée par Bioware que l’on ne peut pas forcément critiquer puisque c’est en partie grâce à elle que l’extension a pu sortir.

 

Personnellement, même si je n’approuve pas vraiment le free to play et le marché du cartel, je pense que Bioware fait plutôt du bon boulot depuis les dernières mises à jour (peut-être grâce à la somme d’argent colossale qu’ils se font grâce au marché du cartel => plus de sous => plus de possibilité d’engager du personnel et de bons programmeurs/développeurs : mais bon ce marché du cartel ne tue pas le jeu comme sur beaucoup d’autres mmorpg donc on a pas à se plaindre). Il reste bien entendu des bugs assez énormes mais bon on est sur la bonne voie.:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

C'est le jeu ma pauvre Diaxilla !

 

A tous les râleurs, EA n'a pris personne en traître car l'annonce de l'accès anticipé pour les pré-commande (même si nous n'avions pas encore les dates de lancement) à été fait depuis le début ...

Link to comment
Share on other sites

meme avis, topic rageux dd'une personne s'indignant qu'on trouve anormal qu'il soit agressif et insultant, et sur le fond du topic, quelqu'un qui chouine car il a a pas precommandé quand il fallait alors qu'il y avait plein d'annonce et du coup a pas eu son joujou en meme temps que les autres
Link to comment
Share on other sites

J'ai l’accès anticipé, je ne pourrai pas en profiter.

Merci de permettre de commencer à dl le patch le 9....

Foutage de gueule, sur tous les autres mmo les gros patch se dl à l'avance.

 

le patch ne fait que 2go, c'est clairement la derniere partie, on A deja commencé a le telecharger par petit bout depuis belle lurette

apres si tu connait un mmo ou le jour de mise en place d'une extion, il n'y a AUCUN dl a faire, je veux bien un nom (car la, le patch est de la taille d'un patch classique un chouilla important, on en a vu de plus gros)

Link to comment
Share on other sites

A cette personne, qui ne comprend pas pourquoi après son troll, plus troll en privé qui tourne vers un sujet politique anti capitaliste, je la mets au placard =>

je suis un geek, et un geek de la vieille école qui a connu l'évolution du jeu depuis plus de 20 ans, et fan de sw depuis 25ans.

Collectionneur de goodies, et pro swtor depuis plus d'un an car fan aussi de la saga kotor,

dont l'achat de swtor se fit les yeux fermés car je savais que je n'allais pas être décu du produit.

Et j ai fait la pré-commande en guise de mon ptit "cadeau de noel" ^^ voila! Et t affole pas je tiens mes black list à jour quand on sait tenir sa langue en se risquant à éditer un sujet doublon!

Ps dsl les autres pour le pb de voisinage! ;)

 

C'est rigolo lol merci de preciser dans ce message que tu est un pro swtor car si tu lis bien mon premier poste quand tu lis le postcriptum :

 

PS: Ce poste n est pas ouvert au critique , c'est plus une sorte de pétition pour montrer que nous sommes beaucoup a penser la même choses . Donc merci au critiquant de toute sorte de s'abstenir d' émettre leur point de vue ici . sinon dans le cas contraire merci de créer un autre discutions .

 

Mais bon telle est la nature d'un pro swtor il ne peux s empecher de critiquer et de rabaisser les personnes qui ne vont pas dans son sens donc j arrete ma discution car ce post n etais pas pour ce genre de discussion

ce n'etait qu'un poste de mécontantement histoire de montrer que les agissements et les creation ratacher

a une action commercial n'est pas forcement de l avis de tout le monde .

 

Apres je m excuse aupres de Sullexus car c'est vrai que j'y suis allez un peu fort avec lui cette nuit ,

mais cela n' empeche pas que ce forum n'etais pas destiner a sa reponse . Ce qui ma un peu

un peu enervé cette nuit , c'est que l'on ne peux meme pas un post de mécontantement sans qu un pro swtor

viennent le descendre . Ce qui laisse penser que la liberté de parole et de penser n'existe pas ici .

 

Voila sur ce Sujet Clos ...

Edited by Diaxilla
Link to comment
Share on other sites

je ne suis pas "pro swtor" et pourtant..

quand a faire des topic et refuser que les gens repondent, on est sur un forum, un lieu de discution. qui plus est ce que tu demande est absurde : l'avis de ceux qui sont de ton avis, en occultant celui de ceux qui sont de l'avis opposé, si c'est ca ton idée d'un forum..:eek:

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui sont d'accord avec ce sujet je vous demanderais de poster un +1 comme réponse a mon sujet histoire

de montrer que nous sommes beaucoup dans ce cas et qu'il serait bien que les créateurs fassent un peu plus attention a la communauté car il ne faut pas oublier que c'est nous qui payons et que les disparités sont de mauvais gout .

Imaginons que tu vas depuis cinq ans dans le même magasin. Une affiche est apposée sur la vitrine indiquant qu'il faut venir au magasin avant telle date pour bénéficier d'une réduction sur un article déterminé.

Penses-tu vraiment que si tu vas voir le gérant deux jours après la date butoir, il va quand même te faire bénéficier de la réduction ?

Non bien sûr, et le fait que tu sois client depuis cinq ans n'y changera rien ne serait-ce que par équité envers les autres clients.

 

Et bien ici c'est la même chose.

Tu connaissais la date butoir, il fallait en tenir compte.

 

Donc : -1

Edited by Khoreal
Link to comment
Share on other sites

Lol le gars qui se plaint de la mise à jour de 2go, tu vas perdre une à trois heures selon ton type de connexion par rapport à ton accès anticipé, c’est la fin du monde lol. T’as pas autre chose à faire pendant ce temps ?

Le téléchargement de cette extension était dispo vers 2h du matin, donc voilà si t’étais aussi pressé que ça, tu pouvais mettre ton réveil et lancer le téléchargement puis te recoucher.

Donc stop de pleurnicher.

En ce qui concerne ce topic, cela reste une blague, on te laisse presque 1 mois et demi pour précommander l’extension et bénéficier des 5 jours de jeu avant les autres. En plus, si je me souviens bien on a carrément reçu des mails comme quoi l’offre était bientôt terminée et qu’il fallait se dépêcher.

Je trouve donc cela aberrant de venir se plaindre. Personnellement j’ai vu l’annonce, je me suis dit, c’est bon j’ai le temps, les vacances de Noël sont passées super vite, j’ai zappé, bah c’est de ma faute, je viens pas me plaindre, je jouerais à la 2.0 dimanche. Ca changera quoi à ma vie lol à part voir certains joueurs déjà level 55. Pendant ces 5 jours je vais justement en profiter pour full stuff mes pets afin de pouvoir faire rapidement mes quêtes sur Makeb.

Link to comment
Share on other sites

Ce poste n est pas ouvert au critique , c'est plus une sorte de pétition pour montrer que nous sommes beaucoup a penser la même choses.

 

Le souci principal, Diaxilla est que tu penses qu'il y a beaucoup de monde à penser la même chose, alors que c'est faux.

 

Tout le monde ici a réagit dans le même sens: on a été largement prévenus avant. C'était clair, c'était une offre à temps limité, cela existe dans absolument tous les domaines commerciaux.

Bioware n'a ici fait aucune pratique qui ne soit déjà largement accepté dans notre société, et n'a pris personne en traitre. Tu n'as pas suivi, tu as raté le truc... bon, ben tant pis pour toi. Bioware n'a absolument aucun tord sur ce point, et tout ce que tu fais ici, c'est paraitre te plaindre parce que tu as raté le coche et essayer de lobbyer pour avoir gain de cause.

 

A cela, tu réponds ensuite par le mépris au lieu de l'argumentation: Tu aurais pu expliquer pourquoi, selon toi, trois mois c'est inadmissible.... (et je t'aurais alors expliqué la bonne raison qui fait que c'est trois mois et pas un, car elle existe et est facile à discerner quand on analyse la chose)... au lieu de cela tu envoies des MP méprisant mettant en cause le caractère des gens plutôt qu'argumentant sur leur opinion de manière intelligente, et répond en prime ici pour dire qu'ils sont cons et que toi tu es l'agneau blanc du groupe... et enfin tu prétends brider leur opinion en disant que le fil n'est pas ouvert aux critiques...

 

... et c'est la le dernier problème: Tu n'as pas compris que tu es sur un forum. Un forum répond à des règles plus ou moins implicites ou explicites, et en particulier: le créateur d'un fil n'en est pas le propriétaire, et la liberté d'expression s'applique sur chaque fil dans la limite de la charte du forum. La loi française s'appliquant à ce genre de support web et donc veillant au grain.

Tu n'as donc AUCUN droit de dire qu'il n'est pas ouvert à la critique, ou déclarer le fil clos. Tu ouvres une discussion, les gens y répondent comme ils veulent, selon leur opinion, tant qu'ils restent cordiaux et respectueux de la charte. Tes "règles" n'ont aucune valeur, ni aucun droit d'exister, car tu n'as pas d'autorité ici: tu n'es ni le propriétaire du forum, ni un agent de la force publique appliquant la loi, ni un de leurs mandataires. En clair: tu es au même niveau que tous les autres posteurs, et le fait que aies ouvert le fil ne te donne aucun droit de plus par rapport à eux.

 

En résumé:

1- Bioware n'a rien fait de mal

2- Ton attitude est assez discordiale et non-justifiée

3- Les autres sont en droit de te le dire ici

4- Tu n'es pas en droit de fixer des règles contre

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...