Jump to content

taille du pts 2.0


crakenvolt

Recommended Posts

Bonjour je voudrais savoir la taille du pts j'ai deja dl 11.5go puis 5.5go et la ressource francaise 5.5go , sa fais un peu beaucoup quand meme et je suis meme pas a la moitié concernant la barre rouge :o

 

Si tu installes le client de test pour la première fois c'est totalement normal puisqu'il faut installer la totalité du jeu actuel PLUS la maj 2.0. Peut-être que certains fichiers sont mis en commun par les deux versions du client mais j'y mettrais pas ma main au feu.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Si tu installes le client de test pour la première fois c'est totalement normal puisqu'il faut installer la totalité du jeu actuel PLUS la maj 2.0. Peut-être que certains fichiers sont mis en commun par les deux versions du client mais j'y mettrais pas ma main au feu.

je dirais meme que je mettrais quasiment ma main au feu (allez, disons la main gauche :p) qu'il n'y a aucun fichier en commun

 

long..sans voir ton ecran, et en devant supposer que c'est ta premiere installation,c a va etre dur a dire

Link to comment
Share on other sites

Moi ça m'a pris 14h d'installer à peu près je crois (j'ai dormi pendant l'installation donc je sais pas trop, mais pas plus de 14h). La maj de demain n'a a priori rien à voir avec le PTS. D'ailleurs, désolé pour toi mais tu t'y prends un peu tard ! Le PTS est de plus en plus désert désormais ^^ enfin tu pourras toujours tester des trucs en solo.
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
×
×
  • Create New...