Jump to content

Jedi-Revän


bebennaruto

Recommended Posts

:rolleyes:Salut ^^

Mon nom de personnage choc pas mal de monde:eek:... :eek:mais pourtant serveur rp ou pas rien ne se dresse devant mon imagination :D

Pour infos moi je m’appelle ben 20 ans chef de chantier :rolleyes:j'aime bien les mmorpg les rpg , fps , les grec , la TV le boulot les amis je vous passe la longue liste , pour en revenir a mon Revän c'est juste un nom avec un ä

donc voila .

Ha oui avant que j'oublie je jouer sur pas mal de mmorpg mais the old republic reste un de mais jeux préféré avec ,

la saga blood omen & legacy of kain soul reaver , sans oublié Oblivion ainsi que la saga :p voila sur mais gouts et mais couleur une bref et court présentation de MY .

 

Revän

Erudit Jedi avec un ++ coté obscure :D:eek:

A ++

Link to comment
Share on other sites

Par ailleurs tu ne peux pas être Revän vu qu'en pvp je t'ai croisé et fait exécuter!:D nous sommes sur le même serveur hélas. :D Il va falloir t'entrainer jeune padawan si tu tiens a t'appeler Revan car pour le moment... ! Même en apprenti tu ne passerais pas les éliminatoires des acolytes de Korriban!:rolleyes: car le début en rp pour ce type de personnage doit faire ses preuves toujours. Tant que l avatar n a pas un certain niveau et une réputation prouvée en jeu, il se fera huer... Voir provoquera des réactions particulières et déchainera les passions... Et surtout chez Revan... Connaissant son aventure dans le jeu et

quand on a connaissance de son destin tragique...ou chez les revanites sur dromund kaas brievement...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Laisser tomber:mad: franchement je vois pas plus stupide que sa il y a plain de benoit ou de julien:eek: ( dans le monde) ,

tu dit serveur rp mais tu parle de ta vie :D qui elle na rien avoir le rp sur le jeux je prend sa comme une insulte.

Je les déjà dit mais je vais le redire revan & revän sa na rien avoir , bon pour les fan de kotor ou tout simplement de la saga star wars je peut comprendre mais me sort pas ton baratin dit le carrément.

Sa me soul que tu porte se nom au lieux de chercher des prétexte pour me le retiré pas cool du tout franchement je suis dégouté.

ps : pour moi le rp doit prendre en compte chaque joueur je jouer un jedi qui se nomme Revän ... je voit pas le problème ya bien un Kyle Katarn qui pourtant ne lui ressemble pas et en + plus bas lvl que moi :eek: bref je ne revient plus sur ce forum et je vais jouer de mon coté vue que je vous gêne pour le rp pourtant j'ai payer pour le jeux ....; ho

tu prend un jeux mais ont te force a changer de prénom .... super RP non franchement bien .

Link to comment
Share on other sites

Bon REVAN n'est pas un prénom c'est un surnom choisit par le leader des croisés Jedi plus connu sous le nom de REVANCHISTE. Il prend le pseudo de REVAN en hommage a une Mandies qui s'est opposée au massacre de Cathar.

Cf: Chevalier de l'ancienne République T.7

"Je ne connais pas ton nom... mais j'embrasse ta cause. Je ne retirerai pas votre masque avant que justice soit faite... avant que les Mandaloriens aient été vaincus une fois pour toutes. Ainsi le jure... REVAN."

 

 

Y'en a marre de lire des *** a la fin... Revan est un pseudonyme et en plus c'est un nom sujet a copyright donc ton raisonnement et totalement faux.

Edited by Darkalec
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
:rolleyes:Salut ^^

Mon nom de personnage choc pas mal de monde:eek:... :eek:mais pourtant serveur rp ou pas rien ne se dresse devant mon imagination :D. [...] pour en revenir a mon Revän c'est juste un nom avec un ä

donc voila .

 

Donc, en gros, ce qui bloque ton imagination, c'est que t'en as pas...

 

Ras le bol de devoir faire des tickets pour des mecs dans ton genre... Va faire mumuse sur Darth Nihilus si tu fais du PVP.

 

Surnom ou pas, ça reste un personnage de la saga, ce qui est interdit par la charte du jeu, surtout sur un serveur RP.

Link to comment
Share on other sites

Donc, en gros, ce qui bloque ton imagination, c'est que t'en as pas...

 

Ras le bol de devoir faire des tickets pour des mecs dans ton genre... Va faire mumuse sur Darth Nihilus si tu fais du PVP.

 

Surnom ou pas, ça reste un personnage de la saga, ce qui est interdit par la charte du jeu, surtout sur un serveur RP.

 

Gros +1

Link to comment
Share on other sites

Après si le scénario est en bêton et défendable il y aura une possibilité (ayant fait de même avec une tentative de Revan mais supprimé car ca ne collait pas du tout avec mon scénario et ni même avec le vrai Revan sachant ce qu il devient...)

Ceux qui m ont croisé avec la belle et dont l histoire liés par des experiences interdites (duplication rakata, nom transformé et un nom d ancien Jedi, une recherche sur la vie eternelle et les transferts d 'esprit, sauront une partie de la verité. Ensuite mes roles principaux tournent autour d'elle et eux par contre sont uniques et inédits... Elle peut garder son apparence et changer son nom vu que tous s appellent des Nox au final...(spoiler)

Tout comme faire croire par le biais du coté obscur à sa mort sous forme de manipulation mentale... Mais la vérité est ailleurs!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...