Jump to content

Erudit lvl 19 en recherche de build


Amseth-Hu

Recommended Posts

Bonjour à tous nobles joueurs et joueuses de SWTOR.

 

Je suis nouveau et j'ai donc tout naturellement parcouru plusieurs fois le forum en quête d'information intéressante pour ma classe de personnage. J'ai donc pu constater que la plupart des informations à jour sur l'érudit concerne sa Spé Heal (très sympathique guide pour la 2.0). Sa Spé Hybride n'est pas en manque mais hélas les différents templates disponibles pour aider à la compréhension semblent dater (les plus récents sont ceux de la 1.5 si je ne me trompe pas). Quand à la Spé Télékinésie, et bien je n'ai pas eu grand chose à me mettre sous la dents.

 

Je suis un joueur plutôt PVE, je ne pense pas faire beaucoup de PVP pour le moment et pour finir je ne souhaite pas être Healer car je ne suis pas franchement doué pour ça (sauf si vous souhaitez connaître les joies de la vie après la mort :D )

 

Aussi j'ai bien compris que la Spé équilibre était intéressante pour le PVP, mais comme cela ne me concerne pas je me suis tout naturellement tourné vers la Spé télékinésie pour me rendre compte qu'un hybride pourrait tout aussi bien faire l'affaire. Aussi j'ai deux templates à vous montrer :

- Le premier accès Télékinésie : 3/36/7

- Le second accès Hybride : 12/22/12

Pour celui-ci j'hésite encore entre laisser mon dernier point dans "Élant télékinétique" ou le mettre dans "Nouvelle jeunesse"

 

Sont-ils viable ?

 

Ensuite j'ai un peu de mal à me décider entre critique, afflux, puissance et alacrité. Comme beaucoup de conseils sont sur le heal je me demandai si le choix de ces statistiques changeait grandement entre les deux Spé. Et si non, j'ai cru comprendre (et dîtes le moi si je me trompe) qu'il fallait d'abord accès ses states sur critique/afflux pour avoir un critique de 25-26% et ensuite continuer avec puissance et que l'alacrité était plus difficile à monter. Et là mes infos divergent, soit on parle de 5% soit on parle de 10-12%.

 

Quels sont vos avis et surtout quels conseils pouvez -vous me prodiguer.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Atm la spé qui dps le plus en Erudit Dps, c'est un hybride Téléki/équi. Je m'en souviens plus trop (vu que je préfère jouer la spé Télékinésie complète quand on m'oblige à dps !) mais il me semble que c'est quelquechose du genre

 

 

http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?eru&00000000000000000000020000000000000020000023230200301222011310322322&2.0

 

 

Sinon en full télékinésie je joue http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?eru&00000000000000000000020012311223021021112223230000000000000000002302&2.0 qui est pas mal non plus mais bon pas très mobile :(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...