Jump to content

Personnalisation Partenaires ?


utilisator

Recommended Posts

Hello,

 

Depuis la 4.0, le système de partenaire a changé et on peu maintenant en recruter des nouveaux. C'est plutôt sympa et ça apporte de la diversité mais voilà, les nouveaux n'ont pas d'emplacement pour la personnalisation vestimentaire. C'est peut-être un détail mais sans la possibilité de modifier leur apparence, on est un peu dans la guerre des clones pour le coup.

Sait-on si par la suite ils sortiront comme pour les anciens des personnalisations "visages" et si les emplacements vestimentaires feront leur apparition ?

Link to comment
Share on other sites

ils en ont en effet

reste a voir si, quand des personalisation sortiront, elles toucheront uniquement le visage (comme la pluspart) ou tout le look (comme celles de HK ou treek)

j'espere que ce sera le 2

 

quand au fait de changer leur tenue....je suis moins sur qu'azyc. en effet, on peut previsualiser les equipement sur ces partenaires. Je suppose que cette limitaiton est la pour la partie histoire (comme si on pouvait pas laisser au joueur le choix de garder un "look" coherent ou pas....) mais une fois fallen empire fini (pas seulement le chapitre 9, mais tout les chapitres, je pense possible qu'ils remette cette option (l'equipement) pour tout les partenaires

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses,

 

Pour les visages, j'ai bien vu que l'emplacement étaient présent, c'est pour savoir si une annonce avait été faite quelque part sur un développement éventuel pour ces personnages. (même si je me doute que ce n'est pas la priorité actuelle)

Pour le sujet vestimentaire, effectivement je n'avais pas pensé à la cohérence scénaristique. Du coup, ça se tient même si ça ne les a pas gêné que l'on puisse faire ce que l'on voulait avec nos "précédents" partenaires durant l'histoire de classe 1-50.

Wait & see comme on a l'habitude de dire, bon jeu à tous. :)

Link to comment
Share on other sites

J'en suis moins sur que toi Draganthyr.

Pour des partenaires comme Koth, Lana ou Senya, j'ai bien l'impression que la tenue fait partie intégrante de l'apparence, qu'on ne paut pas dissocier torse, gants, bottes, pantalons etc...

On peut d'ailleurs constater sur ces perso quand on prévisualise un équipement qu'il se superpose à la tenue du pet (avec un casque les cheveux ne disparraissent meme pas), et disparait.

 

Pour Theron je ne me prononce pas. On sait déjà que sa tenue est en plusieurs parties, mais il n'a pas d'emplacement vestimentaire.

Dommage d'ailleurs, parce que son blouson avec épaulettes, je trouve que c'est très féminin. Et ça va beaucoup mieux à ma contrebandière qu'à lui.

Link to comment
Share on other sites

Pour koth lana et autres partenaire de KotFE autre que les anciens partenaire de classe , il ne peuvent en effet pas être modifié a part a la personnalisation d'apparence et l'arme , pour les anciens partenaire de classe que l'on peut retrouver a partir du chap 9 eux sont autant modifiable qu'avant a part quelques exeption comme le casque pour xalek , 4X qui ne peut plus avoir qu'une arme.

En bref seul les personnages important de KotFE et les partenaires qui n'ont pas a avoir d'armure comme notre ami le wookie ne peuvent changer d'équipement

Link to comment
Share on other sites

En bref seul les personnages important de KotFE et les partenaires qui n'ont pas a avoir d'armure comme notre ami le wookie ne peuvent changer d'équipement

Tu oublies les nouveaux partisans que l'on récupères en faisant les quêtes des forteresses planétaires.

 

Eux non plus n'ont pas d'emplacement d'armures. On ne peut en modifier l'apparence qu'en ajoutant un module de personnalisation.

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

@azyks : a voir. j'ai remarqué en effet qu'en previsualisation, les tenue "de base" ne se virent pas sur ces partenaires, mais on vera bien si la fin des chapitres/retour des joueurs font changer les choses

 

au passage, le fait de pouvoir avoir des partenaire de la faction opposée fait qu'on peut previsualiser les equipement "en face".

je m'explique avec un exemple : sur mon ravageur, j'ai le trandoshan (me rappel jamais son nom), et si je previsualise (ou lui mets) un equipement qui n'a pas la meme apparence coté empire que repu, j'ai beau etre coté empire, il prends le look repu

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...