Jump to content

Un grand merci et plein de bisous


Capiami

Recommended Posts

Warhammer online, là y avait du RVR et du vrai! pas du RVR de tarlouze comme on a ici...

 

Maintenant pleurez pas trop avec vos marau/senti, ravageur etc.

 

Pensez aux ombres/assassins.

 

On a rien reçu nous, pas up (ni nerf non plus remarquez, un nerf aurait été un cauchemar).

Link to comment
Share on other sites

Warhammer online, là y avait du RVR et du vrai! pas du RVR de tarlouze comme on a ici...

 

Maintenant pleurez pas trop avec vos marau/senti, ravageur etc.

 

Pensez aux ombres/assassins.

 

On a rien reçu nous, pas up (ni nerf non plus remarquez, un nerf aurait été un cauchemar).

 

plains toi maintenant nous les bh heals on est devenu des sous-classes et quand je dis ça, je pèse mes mots.

 

des qu'un copain se fait focus par deux personnes je peux arrêter de heal ce serait gaspiller de la chaleur pour rien.

 

même maintenant je ne sarai pas loin en disant qu'un maraudeur/senti soloterai un bh/commando heal mdg alors qu'il est stuff vert/recrue.

 

Non franchement l'équipe pvp de bioware niveau ajustement/bg/illum/etc... le plus grand hold up de la galaxie.

Link to comment
Share on other sites

Malgré les bêtises racontées plus haut le kick du sentinelle en arbre surveillance a 6sec de cd :)

J'ai enchainé les bg toute la journée et je confirme mes dires, c'est du grand n'importe quoi, j'ai massacré des heals toute la journée sans aucune difficulté, dont certains que je connais très bien et que j'avais plus de mal à tomber avant la 1.2.

 

Merci Bioware je vous aime :)

Link to comment
Share on other sites

plains toi maintenant nous les bh heals on est devenu des sous-classes et quand je dis ça, je pèse mes mots.

 

des qu'un copain se fait focus par deux personnes je peux arrêter de heal ce serait gaspiller de la chaleur pour rien.

 

même maintenant je ne sarai pas loin en disant qu'un maraudeur/senti soloterai un bh/commando heal mdg alors qu'il est stuff vert/recrue.

 

Non franchement l'équipe pvp de bioware niveau ajustement/bg/illum/etc... le plus grand hold up de la galaxie.

 

 

Tu va sentir ce qu'on ressent depuis longtemps: l'useless attitioude :D

 

L'ombre depuis toujours à par son burst de départ (et encore s'il arrive à le placer avec le bug de la résolution ça aide pas) n'a rien... et encore un burst et quel burst! quand je vois des types annoncer faire des coups à 5k 6k voire plus et ce avec des stuffs basiques (meme pas MDC) je me dit que vraiment ya un soucis :D

 

La projo a 4k critique c'est sous full mdc + trinket + dopant :D

 

Je suis stuff champion je n'ai jamais sorti de tels dégats mais bon la classedu moment c'est maraudeur/senti apparemment donc plutot que de râler autant reroll !

 

GW2 n'est pas loin, et au pire ça sera pas plus mauvais que swtor et il n'y aura pas d'abonnement....

Link to comment
Share on other sites

et ceux qui ont jamais été opé et qui ont toujours servi à rien on a droit de vous gueuler dessus aussi? :D

 

Car l'ombre dps en pve personne en veut et encore moins l'ombre tank!

 

et me sortez pas l'excuse du copain jedi ombre de la guilde à toto qui lui est pris en raid. Les exceptions confirment les règles ! (et il a surement du coucher pour ne arriver là :D)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...