Jump to content

PvP sauvage : Cheat ou exploit?


couscousbrother

Recommended Posts

Salut,

 

Je voudrais vous faire part de certaines de mes observations en PvP sauvage.

 

Vous ne le savez peut être pas mais en instance JcJ sur certaines planètes, il y a des boss spéciaux (les commandants) que les guildes farment pour pouvoir récupérer des plans de vaisseau nécessaires à la construction du vaisseau de guilde. https://game-guide.fr/97891-swtor-conquete-les-commandants-empire/

 

Il en existe de deux sortes. Le maître de guerre et le commandant à proprement parler.

 

Le commandant doit impérativement être fait en groupe de joueurs, les compagnons sont inutiles, paralysés. Le maître de guerre lui peut être fait avec des pets, au sein d'un groupe plus restreint. Voir en solo.

 

Et c'est là que ça se complique.

 

Ces boss sont au milieu de leur base, entourés de mobs. Et pourtant, j'ai déjà vu des joueurs aggro le boss sans attirer le moindre add, le tout sans ligne de vue directe (derrière un mur quoi) et à plus de 40 m de portée ... C'est bizarre hein!

 

Et cette technique je l'ai constatée à maintes reprises. Le joueur se place hors de portée du boss et sans ligne de vue directe. Le boss sort seul de la base et rush le pet du joueur. Ensuite, c'est easy kill.

 

Alors vous pourrez me dire que c'est le pet qui aggro le boss et puis voila. Mais pourquoi alors les autres mobs ne réagissent pas. Comment un pet peut il aggro à plus de 35 m? pourquoi le boss n'a pas de debuff d'aggro indiqué? Et une fois aggro, tu es en combat, tu peux plus switch ton pet heal et là, va te le faire solo le boss!

 

S'agit il d'une attaque de vaisseau?

 

S'agit il d'un pouvoir de guilde?

 

Exploit?

 

Cheat?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
je ne pense pas qu'un tel exploit ou cheat existe, et je pense que Les devs seraient au courant. je sais qu'il y a moyen d'aggro les commandants, sans aggro toute la base. mais en general, il faut au moins faire le menage devant la base, je crois. Edited by tetragramaton
mot manquante
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Si tu ordonne au partenaire de lancer un coup d'attaque a ta cible il ira le faire, ensuite tu le met en passif, ton pet te rejoins, le mob le suit sans evasion puisqu'il est aux alentours de 40 metres et le tour est joué, une fois le mob et ton pet pret de toi tu remet le pet en actif et tu farm, du moins ces ce qui me semble etre le plus plausible
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...