Jump to content

Recherche Guilde


Neriohn

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je suis actuellement a la recherche d'une guilde pouvant me permettre de continué d'explorer SWTOR.

Je suis un Sith Ravageur "Tank" lvl 50 basé sur le serveur Darth Nihilus mon perso s'appel Neriohn

Je tiens a dire que malgré que je soit lvl 50 je suis un débutant en MMORPG.

 

Mon histoire est la suivante : Des amis trés joueur de MMO mon préssé pour que je m'inscrive a SWTOR dés sa sortie et même avant, étant un grand fan de Stars War et de son univers j'ai accepté. Malheureusement je n'ai rien put vraiment découvrir étant donné que les amis avec qui j'ai fait cette expérience on plus ou moins rushé pour être au plus vite au plus haut level, j'ai donc suivit le mouvement. Une fois cela fait ils sont tous partie vers d'autre MMO et m'ont un peu laissé en plan. En fait il avait simplement besoin de moi parce que personne ne voulait être "Tank" dans leur équipe.

 

J'ai beaucoup hésité entre tout arréter, continué ou recommencer depuis le début. Mais seul cela n'a pas vraiment d’intérêt. Je suis donc a la recherche d'une guilde qui voudra bien m'accepter moi et mon "noobisme". Je peux même recommencer des perso ou changer de serveur, mon envie et maintenant de pouvoir profiter pleinement de ce jeu que se soit en Pve ou pvp.

 

Cordialement

Edited by Neriohn
Link to comment
Share on other sites

Salut à toi Neriohn!

Je suis Dallian, actuelle GM de la guilde Falcon Squadron. Je joue aussi Tank (Ombre pour être plus précis) et je me permet de mettre en avant ma guilde. En effet, après avoir lu ton poste, je reconnais que cela ne se fait pas trop, et c'est dommage que tu as connu ça...

 

J'en profite donc pour faire de la pub. Notre guilde a pour but de relever tout les défis que cela soit niveau PVE ou PVP. Nous sommes une guilde de casual gamer c'est à dire que nous ne forcerons jamais quelqu'un à participer à nos sorties qu'on maintient à une fois par semaine. La plupart du temps, on peut nous voir en BG ou en ZL.

La moyenne d'age de notre guilde est de 25 ans (voir plus) car la majorité de la guilde étant déjà dans la vie active, nous devons privilégié la vie IRL au jeu. Malgré cela, nous sommes content de notre avancée et de notre noyau de joueurs. Beaucoup sont devenu des AMIS irl (camping de l'été à beaucoup aidé xD).

 

Si tu veux plus d'information, je peux te diriger sur notre site web (http://falconsquadron.free.fr). Nous avons un vocal (mumble).

Edited by DallianWyrd
Link to comment
Share on other sites

Ahaha pas de souci, nous avons une guilde côté Empire mais on la joue que le Mercredi soir où on avance qu'en guilde.

Si jamais tu passes du côté de la République sur Darth Nihilus, n'hésite pas à faire appel à la Falcon Squadron si tu as besoin d'aide =)

Link to comment
Share on other sites

Si c'est du côté Empire que tu cherches, indique le sur le canal Général sur la Flotte. Je suis sure que tu trouveras des gens prêt à t'accueillir.

 

Si c'est du côté République, je vais faire comme mes deux comparses de la Falcon, tu peux postuler chez nous. Par contre, notre GM (méchant GM =P) a oublié d'éditer le message pour changer l'adresse de notre site web.

Pour nuancer ce que dit Dallian, nous sommes une bonne dizaine de connecter. Nous sommes là quasi tous les soirs mais nous organisons une sortie PVE que le jeudi (car c'est ce jour qu'il y a tout le monde de réuni). La plupart du reste de la semaine est dédié soit au Up de reroll ensemble (cf la Sortie Empire du Mercredi Soir) soit au PVP/PVP-Sauvage.

 

L'adresse de la Falcon est: http://falconsquadron.free.fr !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je vous présente notre petite guilde casual, nous sommes actuellement 3-4 connectés régulierement.

Pour le moment nous faisons des OP HM en partenariat avec d'autres Guildes fort sympathiques d'ailleurs.

Nous recherchons des personnes motivées afin de faire de ZL HM, OP etc...

Notre guilde est essentiellement PVE composé plutôt de trentenaires, nous recherchons des personnes voulant évoluer dans la bonne ambiance et l'entraide.

Nous n'imposons pas d'horaires ni de jours de présences

Nous sommes du coté obscure sur le serveur Mantle of the Force.

Vous pouvez nous mp en jeux pseudos : Syphis ou Cystith

Ou ici sur le forum.

Merci à tous

Bon Jeux et à bientot

Syphis

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous

 

Je cherche une guilde PVE et PVP pour mon perso républicain, consulaire, lvl 50, tank sur le serveur Dark Nihilus. Je ne cherche pas une guilde ou les joueurs sont no life. Je cherche une guilde ou tous type de joueurs est accepté et toléré. Je suis quelqu'un qui à une vie de famille donc tu temps à leur consacrer.

 

Je peux me bloquer une soirée dans la semaine voir deux cas exceptionnel pour les sorties. Je suis également ouvert à l'entre aider et je suis ok pour aider les bas lvl à uper ou à faire des zl.

 

Je me considère comme un bon noob sur du MMO car je uper mon perso seul ( avec un peu d'aide quand même :D ) Je désir apprendre à bien jouer ce jeu.

 

Mon pseudo sur le jeu est Jeasa.

 

Merci ^^

Edited by SebOhko
Link to comment
Share on other sites

Jeasa, si tu cherches une guilde, nous avons des PAPA qui pourront te confirmer que la vie de famille est très importante chez la Falcon Squadron. Si tu veux plus d'information tu peux aller sur notre site web http://falconsquadron.free.fr

 

Tu peux aussi rajouter Dallian in game pour qu'on parle un peu ensemble =). Je te souhaite une bonne journée!

Edited by DallianWyrd
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...