Jump to content

Les distinctions


Nozette

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne sais pas trop où pouvoir poster ceci, en espérant que ça place ici soit la bonne.

Ma question :

Est-il possible d’échanger des distinctions de planètes à d'autres PNJ que ceux des planètes respectives, contre par exemple des crédits ou autres.

 

Par exemple sur Ord Mantell, il me reste 1 distinction et étant donner que le premier objet coûte 8 distinctions, comment puis-je faire pour m'en débarrasser ?

 

L'idéal serait qu'il y ai un PNJ à qui ont échange n'importe quelle distinctions contre des crédits, même dérisoires. Cela évite de polluer l'onglet avec des distinctions obsolète avec le temps.

Link to comment
Share on other sites

Sur la beta il était possible d'échanger 2 distinctions inférieures contre 1 supérieure mais ce système a disparu donc toutes les distinctions non utilisées ne servent plus à rien. Edited by Nilaam
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Sur le sujet des distinctions, j'ai pu voir au niveau de la flotte qu'il y avait des vendeurs pour les distinctions de chaque planète mais pas pour celles gagnées avec la flotte.

 

Donc, savez-vous ou je peux échanger les distinctions de flottes ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Pour 2 distinctions, tu obtiens une boite contenant un objet vert aléatoire de niveau correspondant à la planète ou tu a pris les distinctions. Cet objet peut être revendu à un marchand. C'est une bonne façon de ''vendre'' tes distinctions inutilisés. Edited by Aatomick
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...