Jump to content

quelle stat privilegier


DarkPleiguis

Recommended Posts

L'armure dépend uniquement des Blindages sur son stuff.

 

Donc plus ton stuff est bon plus ton armure l'est, il n'est pas possible de "focus" l'armure.

 

Cependant ça reste des réduction très moyenne, avec un bon stuff, actuellement je ne crois pas que tu arrives à monter au delà de 24% de dégât absorbé.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Juste une question sur les caractéristiques: vous ne parlez jamais de l'endurance. Est-ce parce que vous considérez qu'elle monte "toute seule" avec l'amélioration des modules et autres bindages, ou parce que vous considérez vraiment qu'elle doit être dépriorisée?

 

Pour ma part (lvl 35 seulement pour l'instant), je joue souvent avec Kira, donc j'ai tendance à avoir besoin d'une endurance forte: elle dps pas mal, mais elle ne tient pas les longs combats et meurt souvent avant moi, donc même si je ne suis pas un vrai tank, j'ai besoin de pouvoir tenir le choc sur la durée, notamment face aux boss, d'où le besoin d'endurance. Sur certains combats (le combat final du 1er chapitre, par exemple), avec cette tactique, c'est vraiment passé comme une lettre à la poste. Sur d'autres, en revanche (j'ai oublié son nom, mais par exemple le sith plus ou moins repenti qu'on rencontre sur Tatooine), j'ai galéré comme un fou... J'ai du mal à comprendre si c'est dû à un problème d'équlibrage des boss, ou si c'est moi qui équilibre mal mes caractéristiques.

Link to comment
Share on other sites

Vigueur > Précision (jusqu'à 110%) > Puissance > Critique > Afflux

 

Bonjour,

 

as tu moyen d'expliquer ta réponse svp ?

 

je recherche justement a savoir un peu quoi privilegier en stat secondaire et je n'arrive pas à trouver de réponses (argumentés j'entends ^^)

 

C'est pour quelle spé déjà ? Surveillance/Annihilation ? Combat/ Carnage ?

 

bref, merci de ton aide à ce sujet ;)

Link to comment
Share on other sites

ca dépend de ta spe.

 

L'afflux est plus intéressant que la puissance et le taux de critique sur des valeurs moyennes, surtout si tu possède des couts (selon ta spe) qui envoient automatiquement un coup critique.

 

Mais l'afflux ne peux dépasser 100%, donc son évolution est une courbe à asymptote, dès que tu arrives sur des valeurs moyennes de bonus d'afflux, (surtout lorsque tu as déjà un bon afflux), tu n'as plus beaucoup d'augmentation et alors la puissance est bien plus interessante

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...