Jump to content

Amelioration Tank inexistante


Aignox

Recommended Posts

Voila j'ai envie de up mes stats defensive sur mon Gardien en PvE avec des amélio mais ... si je veux up ma defense / bouclier / absorption bah je doit me taper de la puissance :(

Alors que je men fous royale!

 

Pourquoi ne pouvons nous pas avoir des amélioration Endurance-Bouclier etc... ou au pire (mais vraiment au pire) Bouclier-Vigueur (la stat principale donc volonté pour ombre etc) etc... ?

 

Nous on doit se taper une stat presque pourris pour pouvoir se up une stat donc en gros nous les tanks n'avons que la moitié de nos amélio en faites :confused:

Link to comment
Share on other sites

Moi non-plus ce détail ne m'a pas échappé. J'ai remarqué que dès que c'est une stat offensive, paf accompagnée d'endurance, et quand c'est défensif, paf puissance.

 

Comme s'ils considéraient que les améliorations doivent rester neutre et que l'endurance était une stat défensive, donc peut aller sur Vigueur, Afflux... mais pas Défense, Bouclier, Absorption.

 

Personnellement, je vois l'Endurance comme une stat neutre, et un modulateur Défense (Endurance + Défense) ne m'aurait pas choqué.

 

Un modulateur Retranchement (Puissance + Défense) ne me gène pas non-plus outre mesure, car je passe beaucoup de temps en PvP, et vu la super utilité d'avoir une poignée de point de vie contrairement à la force de frappe...

Mais je supporte complètement l'idée d'avoir accès à des modulateurs de type Endurance + IndexTank

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu dans le monde des tanks selon Bioware. C'est la même pour nos reliques qui sont celles ayant le moins d'endurance, enfin bon apparemment ce n'est pas une statistique très importante pour nous.

 

Cependant ces augmentations existaient avant le patch et donc avant le up d'aggro. Là, la puissance pouvait être intéressante pour monter nos dégâts (et donc notre aggro), mais maintenant c'est clairement inutile.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...