Jump to content

MAJ bloquée sur "installation client du jeu 1" 37%


ravagorn

Recommended Posts

bonjour.

 

La mise a jour de Mercredi ne passe pas; Mon jeu tournait jusqu'à avant cette mise a jour.

J'ai désinstallé full et réinstallé le launcher depuis swtor.com/fr, même chose.

 

Le launcher est en execution en tant qu'administrateur et meme pb.

Idem en mode compatibilité windows 7 et windows 8

 

Mon settings du launcher sont :

, "PatchingMode": "{ \"swtor\": \"SSN\" }"

, "bitraider_download_complete": { }

, "log_levels": "INFO,SSNFO,ERROR"

, "bitraider_disable": true

 

dans la log du launcher , je vois des messages du type :

 

2019-08-29 21:58:15 ERROR Download Stalled

2019-08-29 21:58:15 ERROR Download ReliableSourceBadIntegrity: Reliable source serving corrupt data (e102)

Je suis en windows10 v1903

 

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 8 months later...

Bonjour, ca fait 3 jours que moi aussi l'installation bloque sur le "client du jeu 1" et j'aimerai bien des réponses.

Toutes celles que je trouve datent de 2012 et sont obsolètes, le jeu marchait et la ca plante avec la nouelle MaJ

j'ai déja désinstallé et réinstallé, ca bloque toujours a des % différents mais surtout impossible de DL le jeu

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour même probleme de ma part.

Le jeu a fait dans un premier temps la maj 6.1.4c mais le launcher ne lançait pas le jeu.

 

* J'ai essayé de mettre les fichiers en compatibilité Windows 7 puis 8 avec le mode administrateur => RIEN

* J'ai supprimé le jeu pour le télécharger de nouveau => 3 tentatives qui se sont arrêtées entre 30 et 50% et finissaient en erreur

* J'ai télécharger le jeu sur STEAM => même problème que le problème initial, le jeu ne se lance pas, malgré de nouveau des mise en compatibilité / mode administrateur

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Même cas pour moi, les téléchargements bloquent sur des % différents.

Je pensais que ça venait de mon Windows car j'avais déjà des soucis de stabilités sur pas mal de chose.

J'ai donc fait un install clean (Version 20H2) , tous les drivers à jour et même problème

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...