Jump to content

[Clos] Agent impérial / Contrebandier Une classe a part.


ASURAWRATH

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Voila la je n'en peux plus, un whine sur cette classe.

 

Je sors de aldérande la, je vais inc la tourelle de droite et je tombe sur un contrebandier full stuff ( comme moi quoi ).

 

Et la je fais comme dhab ( a mon avis sa marche sur des unstuffs ou autre, mais la non ).

 

Hop il me KB instant malgré que je claque anti cc j'ai deja perdu 70% de ma vie ( j'ai 16k ).

 

La je claque invul + medipack + seringue ( hop je suis full life ) et je me dis il vas pas faire le malin, on se tappe pas mal ( d'ailleur il tank autemps que moi ), et la il fufu en combat, je fais bordel et la le drame, il m'enleve 70% direct et me tue.

 

Je decide d'y retourner, sauf que cette fois, je ne me battrais pas, car sans anti cc, et malgré mon stuff et autre, que je lache la clavier ou pas, je me releve jamais, et donc je meurs sans jouer.

 

Cette classe est dévastatrice, elle a un burst qui en plus CC, et le pire de tous, c'est le fufu combat pour remetre un burst, donc si on comprend bien.

 

Burst 70% tu perd ( si t'es stuff car sinon t'es os je pense ) et il fufu combat et te remet le dernier burst et hop finis.

 

Apres la seul solution ? jouer en groupe, obligé pour la tomber, un pote le cc pendant sont burst, maintenant sa implique un déséquilibre giganteste, pourquoi ?

 

Simple, il est donc a une tourelle, et je ne peux le tomber seul, donc sa implique que pour une personne j'ai besoin de x personne en plus, ils suffit que il y en ais 2 - 3 en face, et c'est un carnage un focus chacun + fufu en combat tu peux dévaster un groupe entier.

 

Ainsi que en pvp sauvage, comment faire si tu tombe contre cette classe ? ( ou pire, un groupe de 4 agent ? ) tu fais comment ? vu que sa enleve 13k+ en quelque seconde si chacun focus une cible de ton groupe, j'ai peur que jamais le groupe se releve.

 

Pour sa que Bioware doit nerf cette classe surtout l'opening, deja réduire les dégats mais de vraiment beaucoup, et ensuite reduire le temps que t'es a terre, car la c'est une abbération.

 

Cette classe peux vraiment tous ouvrir en deux, sa defoncera un inqui en peux de temps, un maraudeur aussi, et meme le tank mangera severe contre lui ( et oubliez pas, quand vous êtes stun, 0 parade, 0 proc de bouclier donc tank ou pas sa changera rien pour lui ).

 

Donc voila je suis extremement deçu de cette classe.

 

Merci a tous de m'avoir Lu.

Link to comment
Share on other sites

Nerfez moi cette classe, on a compris que c'était n'importe quoi...

 

Je suis pas un sorcier qui whine, la j'ai bien expliqué ce qui m'est arrivé, et c'est térrible, surtout mourir pendant un CC en 1 v 1 et la pire chose pour un joueur je trouve, il y a aucun combat, aucune strat, non bim bam > mort.

 

J'aimerais bien un petit équilibre n'empeche car c'est chiant d'avoir peur quoi.

Link to comment
Share on other sites

lolilol !! tu es juste tombé sur meilleur que toi, c'est tout. et au lieu de créer ENCORE un post dessus, ajoutes le aux autres. Je te rappel que les Inqui assassins peuvent aussi fufu en combats et te burst.

Les Agents secret/Malfrats et les Assassins/ombres sont à peu prés la même classe, juste qu'il y en a un qui utilise un sabre et l'autre un couteau (bon, OK les agents peuvent se heal).

 

Au lieu de Whine sur une classe, demandez vous plutot ce qui a fait que vous n'avez pas réussi à la battre et essayer de vous améliorer pour la battre la prochaine fois.

 

C'est cool d'être full stuff, encore faudrait-il maitriser sa classe à 200%.

Link to comment
Share on other sites

lolilol !! tu es juste tombé sur meilleur que toi, c'est tout. et au lieu de créer ENCORE un post dessus, ajoutes le aux autres. Je te rappel que les Inqui assassins peuvent aussi fufu en combats et te burst.

Les Agents secret/Malfrats et les Assassins/ombres sont à peu prés la même classe, juste qu'il y en a un qui utilise un sabre et l'autre un couteau (bon, OK les agents peuvent se heal).

 

Au lieu de Whine sur une classe, demandez vous plutot ce qui a fait que vous n'avez pas réussi à la battre et essayer de vous améliorer pour la battre la prochaine fois.

 

C'est cool d'être full stuff, encore faudrait-il maitriser sa classe à 200%.

 

Meilleur ?

 

quand on fais un combat long et on perd je dit ok.

 

Quand on joue pas non.

 

Etrange ton commentaire non ?

 

et ce qui a fais que j'ai perdu, c'est que j'ai perdu 10 000 hp en 4 seconde et que j'ai pas jouer sa te va ?

 

sérieux quoi...

Edited by ASURAWRATH
Link to comment
Share on other sites

lolilol !! tu es juste tombé sur meilleur que toi, c'est tout. et au lieu de créer ENCORE un post dessus, ajoutes le aux autres. Je te rappel que les Inqui assassins peuvent aussi fufu en combats et te burst.

Les Agents secret/Malfrats et les Assassins/ombres sont à peu prés la même classe, juste qu'il y en a un qui utilise un sabre et l'autre un couteau (bon, OK les agents peuvent se heal).

 

Au lieu de Whine sur une classe, demandez vous plutot ce qui a fait que vous n'avez pas réussi à la battre et essayer de vous améliorer pour la battre la prochaine fois.

 

C'est cool d'être full stuff, encore faudrait-il maitriser sa classe à 200%.

 

j viens pas ouin ouin mais là sa m fait lol , l opening de l assa c est entre 400 et 600 pts de dégats alors que pour l agent c est plutot 4 ou 6k on a quelque CD défensif mais nous on peut pas ce heal donc compare pas ce qui est pas comparable si j avais un open a 4k mais se serai du no match face a n importe quelle classe.

Edited by jointjo
Link to comment
Share on other sites

Jouant Agent secret (Dissimulation), je pense qu'il y a juste quelques trucs à modifier:

 

- Réduire la mise au sol de 3s à 2s

- Mettre un cd de 20-30s sur la Frappe cachée (l'engage)

- Réduire le dot et sa durée, de la Lame acide.

 

Après pour le reste, je ne vois rien de bien abusé.

Link to comment
Share on other sites

Vous avez un CD de combien sur votre engage actuellement ?

 

Pour l assa notre engage qui met au sol a un CD de 30 sec si en plus vous avez pas de CD sur la votre c est un peu nimp j te pop dessus coup de pied dans la c... droite vanish j te repop dessus coup de pied dans la gauche K.O :eek:

Link to comment
Share on other sites

Haha ASURAWRATH qui commence a whine , la semaine derniere on lisait de ta part " mais non lol fo pa whine c ke t nul apren a joué "

 

 

J'ai tellement envie de te répondre ça , mais je vais savourer ton whine du pauvre.

 

T'en as bien profité a ******** les mec low lvl en BG avec tes potes sur Huntmaster , dailleur tu oublies que l'un d'eux est agent secret. Quand c'était lui qui les ouvrait les républicain , ça te dérangait pas , mais quand c'est le retour de baton du Malfrat (:D) ça whine directe .

 

Succulent.

Link to comment
Share on other sites

Haha ASURAWRATH qui commence a whine , la semaine derniere on lisait de ta part " mais non lol fo pa whine c ke t nul apren a joué "

 

 

J'ai tellement envie de te répondre ça , mais je vais savourer ton whine du pauvre.

 

T'en as bien profité a ******** les mec low lvl en BG avec tes potes sur Huntmaster , dailleur tu oublies que l'un d'eux est agent secret. Quand c'était lui qui les ouvrait les républicain , ça te dérangait pas , mais quand c'est le retour de baton du Malfrat (:D) ça whine directe .

 

Succulent.

 

Faux, link moi ce que tu dis alors.

 

Source or never happen.

Link to comment
Share on other sites

Jouant Agent secret (Dissimulation), je pense qu'il y a juste quelques trucs à modifier:

 

- Réduire la mise au sol de 3s à 2s

- Mettre un cd de 20-30s sur la Frappe cachée (l'engage)

- Réduire le dot et sa durée, de la Lame acide.

 

Après pour le reste, je ne vois rien de bien abusé.

 

J'avoue que placer un cd sur la frappe caché serait pas mal.

Link to comment
Share on other sites

je confirme pleinement à l'op que t'es OS en bgs

 

5 fois de suite sans pouvoir sortir du stun ... testé cet aprem

 

et si par chance tu en choppes un pas fufu ou middle live ben t'es tranquille c'est re fufu et OS ou loose pour les mecs mieux sutffs.

 

le pire c'est qu' en armure lourde t'en prends autant plein la gueule qu'en tissu... du moins la sensation est la meme...

 

 

ce qui me fâche vraiment c'est qu'on se demande à quoi a servi la béta ...

 

Qu'on me dise pas qu'en beta leur burst à répétition n'a pas été remarqué ...

 

Et si ce n'est pas le cas et bien là c'est que le mal est plus profond chez bioware ...

Edited by lezouave
Link to comment
Share on other sites

Ca serait sympathique d'utiliser les bons mots, ce n'est pas classe qui est à revoir, mais la classe avancé, et plutôt certains sorts.

 

Je joue franc-tireur, je ne suis que niveau 33, mais du peu que j'ai vu, les Assasins/Agent secrets, bein si je suis pas full life et que je le vois pas arrivé de loin, je suis mort et c'est tout, à moins que le joueur soit mauvais.

C'est marrant mais, souvent je ne me bat pas, je me fais prendre par surprise, je ne peux rien faire pendant quelques secondes, suffisantes pour être middle life, ensuite je cours quelques mètres en essayant tant bien que mal de m'en sortir, mais je suis mort.

Edited by Mandathor
Link to comment
Share on other sites

Je joue agent secret sur Huntmaster (pseudo Élysielle), cette classe avancée est légèrement abusée, tout comme l'est le Malfrat.

 

Il serait bien de :

- Mettre un cooldown sur la Frappe cachée.

- Réduire les dégâts de cette technique.

- Revoir la réduction d'armure de la Lame d'acide.

 

Ou, réduire le burst et nous donner plus de dégâts sur la durée. Car, il faut l'avouer, si un Agent secret/malfrat n'a pas son vanish (écran de camouflage pour l'agent secret) de up, il se fait ouvrir en deux.

 

Actuellement, ceux qui ne sont pas stuff expertise, je les nomatch et ça n'a rien d'intéressant.

 

On a un burst de fou mais sur la durée, on est useless, ou presque.

Link to comment
Share on other sites

Vous avez un CD de combien sur votre engage actuellement ?

 

Pour l assa notre engage qui met au sol a un CD de 30 sec si en plus vous avez pas de CD sur la votre c est un peu nimp j te pop dessus coup de pied dans la c... droite vanish j te repop dessus coup de pied dans la gauche K.O :eek:

 

La frappe caché (agent secret), et le retour de baton (malfrat) n'ont pas de cd, contrairement a l'engage de l'ombre/assa. En contrepartie l'entame du malfrat/agent secret immu directement la personne au cc, alors que ce n'est pas le cas de celle de l'assa, qui peut donc enchainer sur son stun (cd 1 min). Ensuite réutiliser la frappe cachée en combat nécessite l'utilisation du vanish (cd 2 min)

 

@Asurawarth, je ne sais pas quelle classe tu joue, si tu joue sorcier, le malfrat est ta bête noire, respée heal ou habitue toi. Si tu joue ravageur remet toi en question, contre un malfrat tu as tes chances, si tu joue Maraudeur je te concéderais le fait que le maraudeur a peut être besoin d'un petit up survie.

Edited by Stoyc
Link to comment
Share on other sites

Je joue agent secret sur Huntmaster (pseudo Élysielle), cette classe avancée est légèrement abusée, tout comme l'est le Malfrat.

 

Il serait bien de :

- Mettre un cooldown sur la Frappe cachée.

- Réduire les dégâts de cette technique.

- Revoir la réduction d'armure de la Lame d'acide.

 

Ou, réduire le burst et nous donner plus de dégâts sur la durée. Car, il faut l'avouer, si un Agent secret/malfrat n'a pas son vanish (écran de camouflage pour l'agent secret) de up, il se fait ouvrir en deux.

 

Actuellement, ceux qui ne sont pas stuff expertise, je les nomatch et ça n'a rien d'intéressant.

 

On a un burst de fou mais sur la durée, on est useless, ou presque.

 

C'est ce qui fait la particularité de la classe. Ce serait un remake de le rendre plus "constant" dans son damage output. Et je ne sais pas si les dev ont prévus de faire ca.

Link to comment
Share on other sites

La frappe caché (agent secret), et le retour de baton (malfrat) n'ont pas de cd, contrairement a l'engage de l'ombre/assa. En contrepartie l'entame du malfrat/agent secret immu directement la personne au cc, alors que ce n'est pas le cas de celle de l'assa, qui peut donc enchainer sur son stun (cd 1 min). Ensuite réutiliser la frappe cachée en combat nécessite l'utilisation du vanish (cd 2 min)

 

@Asurawarth, je ne sais pas quelle classe tu joue, si tu joue sorcier, le malfrat est ta bête noire, respée heal ou habitue toi. Si tu joue ravageur remet toi en question, contre un malfrat tu as tes chances, si tu joue Maraudeur je te concéderais le fait que le maraudeur a peut être besoin d'un petit up survie.

 

Je joue maraudeur.

Link to comment
Share on other sites

Donc toi tu joue maraudeur, 60% de la pop impériale s’étant jeter sur le sorcier car ayant entendu dire pendant la bêta que c’était une classe cheat, on retrouve ses même 60% en train de pleurer sur les fofos parsque leur classe cheat (archétype mage) se fait ouvrir par le contrebandier (archétype voleur). Du coup, tu decide d'en remettre une couche au lieu de reflechir un peut au fait que c'est peut être ta classe qui a besoin d'un up?

 

Ensuite en solo tu te fait défoncer, ba désolé de te l’apprendre mais t'as pas choisis la bonne classe pour faire du solo. Trouve toi un bon heal et joue avec, a deux vous avez de quoi retourner un bg, et tout défoncer.

Link to comment
Share on other sites

Deja le Malfrat est désavantagé par rapport a l'agent secret

 

Animation plus lente chez le malfrat

CD de la grenade fash de 90 sec chez le malfrat mais que 60 sec chez l'agent secret

Ainsi que le talent en heal Docteur accomplie chez l'agent secret qui fait 10/20/30 et chez le malfrat le talent mirroir Chirurgien accomplie fait 5/10/15

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...