Jump to content

ma pire journée de BG


erosenseii

Recommended Posts

je crois que j'ai du avoir la poisse aujourd'hui car j'ai perdu toutes mes BG (environ une trentaine). Non pas à cause du soit disant déséquilibre des classes mais à cause du comportement de certains.

 

1ére BG, le Hutball, je regarde les différents niveaux des gens de mon groupe, 5 lvl 50, 2 lvl 48 et moi lvl 44, dont 4 membres d'une même guilde. Donc je me dit "cool !! on va rush la BG et je pourrais vite retourner à mes quétes" ... Bah non !! pendant toutes la BG j'ai eu le droit de voir les membres de mon groupe raler en général parce que plus d'une personne leur tapé dessus avec des messages du genre "1 vs1 vous connaissez pas ?" ou encore du "PEON apprend à jouer !!" etc. Le pire, c'est que les membres du groupe foncé dans le feu et ralé parce qu'ils étaient mort, j'ai même eu le droit à un message "c'est quoi ce feu de **** !!!". Le pire, c'est que c'était que les lvl 50 qui ralé ... :mad::eek: . Enfin bref, nous avons perdu 6-0 contre une équipe composé majoritairement de lvl 20-30 :confused:.

 

S'en ai suivie toutes les autres BG dans les mêmes conditions avec bizzarement des lvl 50 en majorité: joueurs qui ralent, 6personnes sur un canon pendant que l'autre équipe à les deux autres, joueurs AFK ... (j'en passes les pires).

 

Bref, j'ai était dégouté des BG pour un bon moment là, je vais attendre de trouver une guilde ou même un groupe de joueurs motivé à jouer les Objectifs en BG avant d'y retourner.

 

P.S: ce post n'est pas du tout un troll, puisque je ne cites personnes et que je ne fait que narrer les évenements de ma journée de jeu.

 

P.S n°2: Pas de troll svp pour ceux qui désire répondre.

Link to comment
Share on other sites

Ha sa arrive ! Surtout l'effet, "je sui lvl 50 moi jtu tou le monde" que je connais bien.

 

Perso moi c'est dur dur juste sur Alderaande et Etoile du Néant : Je suis sur Huntmaster, A chaque fois on se tape une team republique genre 4 ou 5 lvl 50 bien organisé et du coup on loose. Du coup je passe le coucou a Nihone, Wes, Hiramar, Tan, Guyaux, Sando, Comae, et tout le reste de vos guildes (elux, art, celle de guyaux que je sais pas écrire, et celle de hiramar que jme rappelle plus :D )

 

De la part d'une tireuse d'élite qui parfois en a marre :D

 

P.S : Vous faites chier avec vos soldats !!

Edited by Wallyn
Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin te plein pas, chez nous y acertain level 50 qui jouent deux minute au Huttball, puis après tu les vois plus....

 

Puis d'un coup tu vois deux gas en plein milieu de la lave... Le Tank 50 avec une protect sur le Heal 50 qui soigne....

 

Le But ? Gagner toutes les médailles....

 

Vivement les BG en Team, car ce taper ce genre de gas...

Link to comment
Share on other sites

je ne crée pas de nouveau post donc je met à la suite de celui-ci.

 

Je me suis motivé pour retourner en BG aujourd'hui. Hutball en premier, bon bah je penses qu'on peut rajouter cette partie de guiness book, du fait de la débilité des joueurs (que des lvl 50 avec moi) on s'est pris 6-0 en tenez vous bien ... 1 Minute !!

 

Finalement les BG sa ne sera plus avec moi.

Link to comment
Share on other sites

Faut pas désespérer.

 

Je suis sur Huntmaster et cela varie du tout au tout entre deux BG.

 

Pour le huntball y a beaucoup de monde qui ne sait pas qu'il faut mieux faire des passes que de trop courir avec la balle :=)

Link to comment
Share on other sites

Encore tu as fait tes BG avec des mecs qui savent pas jouer... on va dire que c'est excusable.

 

Cet aprem j'ai joué de 13h40 à 17h pour win mes 3BGs quotidiens. Et quand je win le 3ème, le jeu ne le prends pas en compte et j'ai du jouer 3h de plus pour gagner!!!

 

Je t'épargne les mecs qui refusent de rush le canon du milieu sur Alderand car ils ne comprennent pas l'intérêt stratégique de pouvoir aider plus rapidement le canon d'à côté.

Sur le vaisseau, les mecs qui se battent à 40m des portes... tu tues le défenseur, il a temps de repop et de revenir...

Huttball, le mec qui chope un ballon et qui va du mauvais côté ou qui ne sait pas faire la passe... ou ceux qui s'en foutent complet de gagner le BG, ils veulent juste kikoodps...

Les mecs viennent en BG comme s'ils étaient en PVP sauvage... c'était sans doutes les mêmes qui faisaient des chaines d'éclairs au milieu du Goulet des Warsong dans WOW lol

 

Perdre parce que certains ne connaissent pas le BG... c'est frustrants mais bon, on a tous commencé un jour.

Perdre parce que des mecs préfèrent dps le premier qui passe plutot que l'ennemi qui va marquer au huttball... C'est déjà moins marrant mais encore le mec il occupe de temps en temps un ennemi et le tue...

 

Mais perdre parce qu'un mec est AFK et qu'en plus il se permet de l'ouvrir... c'est vraiment rageant.

Poussifeu sur Star Map... le mec il arrive en Huttball, il est grossier avec toi lorsque tu dis aux mecs de faire des passes (oui parce qu'il y a aussi ceux qui préfère courir avec la balle pendant 30 secondes avec 15% pv plutot que de la passer à un autre) et te taunt pendant 3 BGs... Mais tu le vois jamais dans les fights. Pourquoi? Ben parce que son perso est caché derrière le premier poteau lorsqu'on sort de l'abris, dans le coin de la map... il doit avoir un prog pour lui faire faire un pas toutes les 3 secondes, droit dans le poteau donc le perso ne bouge jamais, on le voit juste tressauter. Et malgré ça, chose étrange il fait 50k dps sans jamais être dans un fight ni lancer un sort.

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

encore des mecs bas level, je passes l'éponge, mais je me suis tapé un groupe full lvl 50.

 

Le 50 ne veut rien dire hein. Ils ont pu up bg en faisant full afk dans un coin. En groupe à 4 afk les bgs s'enchainent vite et au final ils arrivent à pex de cette manière.

Link to comment
Share on other sites

le level ne veut rien dire... je préfère un laborieux 25 qui n'hésite pas à faire une passe en Huttball plutot qu'un Kikoolol 50 qui se touche sur son DPS et qui osef l'action...

 

oui, c'est bien ce que je reproche au lvl 50. Avant j'espérais qu'il y ai des lvl 50 pour pouvoir rush ma quéte pvp, désormais je me surprend à espérer être avec des bas level.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, lors d'un huttball avec trois personnes de ma guilde à tenter de faire avancer la balle, j'ai pu voir à de nombreuses reprises (dans plusieurs huttballs différents avec des joueurs différents) des personnes en train de faire des VH dans un coin ou un autre.

Je me suis donc permis de râler, et leur ai simplement faire la réflexion qu'il sera plus utile de jouer la balle plutôt que de VHkikoulool. Effarant je vous jure, plusieurs fois la même réponse : "Men fous, j'aime pas ce bg et je t'emmerde".

Dans ces cas là, et je doute que ces personnes lisent le forum (quoi que pas mal de ouin ouin) QUITTEZ LE BG ! et laissez la place à quelqu'un qui sait ce qu'il faut faire et surtout le fait.

Coup de gueule off/

 

A pluche ! ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...