Jump to content

[Starmap] Staffing event pvp


ftzam

Recommended Posts

La guilde Rage Against the Lapines est en train d’organiser un important événement PvP à l’échelle du serveur (Starmap donc), ouvert à tous, d’ici une 10aine de jours.

 

Pour que cet événement soit le mieux organisé possible, et le plus intéressant pour tout le monde, nous avons besoin de :

-1 vidéomaker

-4 personnes qui peuvent prendre des vidéos avec Fraps

-6 personnes pour aider à l’organisation.

 

Pour plus d’information concernant les postes : En MP sur le forum, ou IG (République : Sakya, Chouwanga – Empire : Aelune).

Ces postes sont dispo pour tout niveau, toute guilde, république ou empire.

 

Aucune information concernant l’événement ne sera dévoilée avant la divulgation officielle, donc pas de MP à ce propos, merci.

Link to comment
Share on other sites

Pour rappel, nous cherchons seulement du staff pour le moment. Plus d'informations concernant l'event vous seront communiquées plus tard :)

Mais ça fait plaisir de voir que des guildes sont intéressées :D

Edited by ftzam
Link to comment
Share on other sites

Wop je préfère rectifier tout de suite, ce post n'as pas vocation à devenir:

- un lieu de règlement de compte

- le topic d'inscription :p (on vous communiqueras un forum dédié à l'event pour centraliser tout ça)

 

Nous sommes encore à la phase logistique, actuellement, ça fait plaisir de voir que les gens sont intéressés mais actuellement nous cherchons encore des membres pour remplir le staff et permettre à cet event de se dérouler dans le meilleur des cadres possibles :)

 

 

merci de votre attention ;)

Edited by shavre
Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs je voulais t'en parler hier, mais t'étais pas connect :(

On va avoir besoin de toi en effet, que ce soit pour le staff, mais aussi pour la diffusion de l'event. On en parle dès que je sors de mon lit :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...