Jump to content

Changements à venir pour le Guerrier Sith


Maestrow

Recommended Posts

http://www.millenium.org/swtor/accueil/actualites/swtor-equilibrage-du-jeu-methode-d-equilibrage-de-swtor-58199

 

Qu'en pensez-vous ?

Je trouve effectivement que le gameplay maraudeur est vraiment fun à jouer autant en PvE qu'en PvP, j'espere qu'ils ne le nerferont pas trop [Troll]et qu'on ressemblera pas aux inqui spé monotouche éclair[/Troll] :rak_angelic:

 

Et les ravageurs egalement qui vont recevoir un UP :)

Voila pour l'info !

 

/discuss les coupaings guerrier ! (et les autres bien entendu)

Edited by Maestrow
Link to comment
Share on other sites

Je suis un peu surpris par ce que j'ai lu. Jouant ravageur vengeance en pvp, je ne ressens ni un problème pour rester au cac, ni de problèmes de survie.

 

Je m'attendais plutôt à ce que les maraudeurs/sentinelles soient retouchés en premier. Ils sont certes très puissants en dps, mais souffrent de grosses lacunes selon moi.

 

La charge qui reset sur le push, ça me semble violent quand même o_O Aujourd'hui j'hésite à push si je n'ai pas la charge de up, car vais avoir du mal à revenir au cac (sauf si je veux l'utiliser pour controler ou casser un cast bien sur). Avec ça je n'hésite plus.

 

Charge > push > charge, ça fait du controle, du dégâts et un bonus en rage. Violent quand même.

 

Content de savoir que ma classe va être up, mais surpris.

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprend pas. Ils veulent facilité le ravageur pour rester au cac mais le problème est dans les deux classes avancée alors. Pourquoi juste le ravageur ? De plus sa survie est moyen ? regarder celle d'un maraudeur, nous ne portons pas d'armure lourde.

 

De plus, je trouve que le guerrier sith (c'est pour moi son plus grand defaut) n'a pas assez de destunt. En bg on se fait chaine stunt en boucle sans pouvoir rien faire. Bien sur nous avons notre petit destunt avec un CD de 2min mais tout de suite derrière restunt. Sois faut nerf le faite d'etre chaine stunt soit faut rajouter des destunt.

Link to comment
Share on other sites

le sentinelle et maraudeur a pas besoin de up ils ont aucune l'acune lol go revoir leurs dps de dingue

 

Je pense que tu n'as pas joué Maraudeur et/ou que tu n'as eu que des incapables en face de toi ou avec toi.

Edited by shavre
Link to comment
Share on other sites

Autant je ne vois pas pourquoi avoir un up sur le ravageur qui a une survie énorme et un dps plus que raisonable au vue de ses spé ...

 

Autant j'ai monté un maraudeur qui éffectivement a un style de combat vraiment super ... mais alors coté dps ...je fais autant de dégats qu'une moule malade sur le rivage :i_confused: en pvp ....

Link to comment
Share on other sites

Ok bin attends le stuff et un peu de skill et après ça donne ça :

 

 

Et le mec ne fait pas que du greykill :p

 

Quand les devs parlent de la capacité de survie du ravageur c'est bien Ou en mal? Ça sent le nerf survie du ravageur vous pensez ?

Edited by Darkcitron
Link to comment
Share on other sites

Effectivement la tournure de la traduction est ambigue.

 

However their survivability is lagging behind our expectations, especially in the later game, and we are going to start addressing that particular issue in an upcoming patch.

 

N'était pas un maître en anglais, je peux me tromper, mais j'ai l'impression que ça dit que la survivabilité est trop basse.

Link to comment
Share on other sites

En gros :

However their survivability is lagging behind our expectations, especially in the later game, and we are going to start addressing that particular issue in an upcoming patch.

 

Par contre, leur capacité à encaisser est à la traine par rapport à nos attentes, spécialement en fin de jeux.

 

Si je fais pas un non sens non plus =)

Link to comment
Share on other sites

Ok bin attends le stuff et un peu de skill et après ça donne ça :

 

 

Et le mec ne fait pas que du greykill :p

 

Quand les devs parlent de la capacité de survie du ravageur c'est bien Ou en mal? Ça sent le nerf survie du ravageur vous pensez ?

 

Si malheureusement dans cette vidéo il y a 90% de rushs vidéos ou les mecs sont BL ou bien 50 sans énormément de stuff pvp, normal que ça pique face à full champ/pvp.

Edited by shavre
Link to comment
Share on other sites

Bon faut arrêter de dire nimp!!! Le maraudeur/sentinelle est l' une des meilleur classe pvp CAC. Je ne joue pas cette classe, moi je joue Juggernaut, mais sur mon serveur on as beaucoup de très bon marau et de très bonne sentinelle. C' est juste une classe ou, oui faut pas être manchot, ils sont toujours premier en dps en BG, éclate pas mal de monde en 1v1 etc...

 

En plus les gens, soyez un peu réaliste regarder la survie du maraud sérieux, il survie plus que moi... avec leurs CD 50% de life en moins mais prend 99% de dégâts en moins et aussi le fufu... Avec la bonne spé qui est celle du dot avec exécution, bah désoler de le dire mais sa fait très mal. ATTENTION je ne demande pas de nerf, juste stop ouin ouin est faite des efforts.

 

Quand à la spé rage (celle de la vidéo), stuffe ou pas elle pics, mais on peut la contré facilement je l' ai jouer et donc abandonné^^ Le bonhomme ne compte que sur sont choc pour faire du dégât ( gros dégât) l' extermination ne fait pas très mal, il suffit quand on joue war de claquer le retour de sabre quand il a ses 4 stacks et tous les dégâts du choc sont absorber^^ aprés le mec sait plus quoi faire et Boum par terre^^ ( c' est se que je fait et sa marche, mais pour les autre classe je ne serais pas dire comment faire)

 

Quand aux Ravageur spé dps (ma spé) il est vrai que par rapport à d' autre classe tank dps on encaisse moin bien, mais bon de la à UP...

 

JE PREND QUAND MEME LE UP^^:D:D

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

c est bon go arrete c est une classe non pas a up mais a baissée oui /gros degat /les controles /insansible / le vanish sa c est nimp en plus quand il le fait il est indetectable faut arreté si sa en plus i vont le mettre des sort de heal osi

faut arreter des fois les gens pour moi des un war sa vanish pas ou ils ont vu sa .

Edited by gregoryveber
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
c est bon go arrete c est une classe non pas a up mais a baissée oui /gros degat /les controles /insansible / le vanish sa c est nimp en plus quand il le fait il est indetectable faut arreté si sa en plus i vont le mettre des sort de heal osi

faut arreter des fois les gens pour moi des un war sa vanish pas ou ils ont vu sa .

 

On a déjà un arbre qui nous permet de healer :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...