Jump to content

Bravo Bioware


DarkMarshmallow

Recommended Posts

Sans oublier le service client irréprochable, la modération et la communication ! Y'a que certains utilisateurs qui sont à jeter ! (et non je n'ai pas encore mon accès mais c'est pas pour autant que je hurle)

 

GG Bio

 

Entièrement d'accord sauf sur la communication qui laisse clairement à désirer.

Link to comment
Share on other sites

Je dois dire que j'ai rarement vu un client aussi stable et aussi peu buggé (aucun pour le moment) en plus de 15 ans de mmo c'est une première.

 

C'était déjà bien stable de mon côté après 1 mois de bêta :) les devs font du bon boulot et j'espère que ceux qui râlent aujourd'hui pour un accès anticipé "que je n'ai pas soit dit en passant" sauront le reconnaitre plus tard.

Link to comment
Share on other sites

C'était déjà bien stable de mon côté après 1 mois de bêta :) les devs font du bon boulot et j'espère que ceux qui râlent aujourd'hui pour un accès anticipé "que je n'ai pas soit dit en passant" sauront le reconnaitre plus tard.

 

On verra si ca reste stable le 20 a 19h...

Link to comment
Share on other sites

Faire tourner 500 000 utilisateurs de façon stable sur des serveurs supposés en acceuillir d'ici 5 jours plus d'un million , c'est du sacré bon boulot.

 

Merci d'avoir créer ce poste pour féliciter l'équipe technique, quelques louanges étaient indiscutablement nécessaires.

Link to comment
Share on other sites

Faire tourner 500 000 utilisateurs de façon stable sur des serveurs supposés en acceuillir d'ici 5 jours plus d'un million , c'est du sacré bon boulot.

 

Merci d'avoir créer ce poste pour féliciter l'équipe technique, quelques louanges étaient indiscutablement nécessaires.

 

Oui enfin, sans oublier le fait qu'ils vont rajouter des serveurs hein... ce qu'ils ont déjà mis en place pour les invit d'aujourd'hui

Link to comment
Share on other sites

La recette d'un EA réussi selon Bioware :

 

- prendre des dizaines de gros serveurs vides

- soupoudrer de quelques joueurs mais attention pas trop à la fois !

- laisser mariner plusieurs jours

- se rejouir de la stabilité de la préparation !

Link to comment
Share on other sites

Je dois dire que j'ai rarement vu un client aussi stable et aussi peu buggé (aucun pour le moment) en plus de 15 ans de mmo c'est une première.

 

Encore un qui a été payer pour faire des compliments lol,

 

Non sans rire, déjà pendant le Stress test, jétais sur un serveur US avec 150 ms de ping alors qu'on était 850 dans la zone, et franchement une Déco par jour maxi, ils font vraiment un bon boulot, même s ils sont légers et précautionneux sur les accés anticipés délivrés, par jour.

Link to comment
Share on other sites

La recette d'un EA réussi selon Bioware :

 

- prendre des dizaines de gros serveurs vides

- soupoudrer de quelques joueurs mais attention pas trop à la fois !

- laisser mariner plusieurs jours

- se rejouir de la stabilité de la préparation !

 

sans oublier le pre requis pour l'ingredient joueur...

'attirer le chaland avec une pub mensongere puis s'excuser '

Link to comment
Share on other sites

Faire tourner 500 000 utilisateurs de façon stable sur des serveurs supposés en acceuillir d'ici 5 jours plus d'un million , c'est du sacré bon boulot.

 

Merci d'avoir créer ce poste pour féliciter l'équipe technique, quelques louanges étaient indiscutablement nécessaires.

 

Effectivement EA sont des balèzes y a qu a regarder le lancement de Battlefield 3 et les craches voir les codes invalides.

 

Y a pas a dire EA sont bon.

Link to comment
Share on other sites

la recette d'un ea réussi selon bioware :

 

- prendre des dizaines de gros serveurs vides

- soupoudrer de quelques joueurs mais attention pas trop à la fois !

- laisser mariner plusieurs jours

- se rejouir de la stabilité de la préparation !

 

:D:d:d

Link to comment
Share on other sites

Mais oui BRAVO BIOWARE !!!!

 

Je le dit du fond du coeur votre "best launch ever" et le merdier incomensurable qui en a résulté m'a régalé comme jamais !!

 

J'pense que j'ai ma dose d'e-drama pour .... pfiouuu ... longtemps ^^

Link to comment
Share on other sites

Mais vous en avez pas marre de vous plaindre pour tout et n'importe quoi, ça en devient pathétique certains messages. Si vous voulez vous plaindre allez sur un topic dédié aux mécontents mais vous n'avez rien à faire ici :rolleyes:

 

Vivement le lancement du jeu et bon courage à l'équipe qui doit supporter les "vagues" incessantes de messages plus inutiles les uns que les autres.

Link to comment
Share on other sites

Mais vous en avez pas marre de vous plaindre pour tout et n'importe quoi, ça en devient pathétique certains messages. Si vous voulez vous plaindre allez sur un topic dédié aux mécontents mais vous n'avez rien à faire ici :rolleyes:

 

Vivement le lancement du jeu et bon courage à l'équipe qui doit supporter les "vagues" incessantes de messages plus inutiles les uns que les autres.

 

Se plaindre pour tout et n'importe quoi ? Personnellement ça fait maintenant 3 jours que je regarde des mecs jouer sur des sites de stream tout en actualisant ma boite mail en vain ... Pourquoi auraient ils des avantages alors que nous avons tous payé le même montant ? De plus, tu penses vraiment cela amusant d'avoir "4 coups de sauce" par jour sur la base du "tu vas surement jouer ... ah ben non en fait" ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...