Jump to content

[H4] Même pas peur ! (C'est moi ou c'est vraiment trop dur ?)


Recommended Posts

J'ai tenté par 2 fois (avec 2 groupes différents) de faire la quête "[H4] Même pas peur!" sur Voss.

Et je trouve que le boss et son add de la dernière étape de cette quête pique sévère!!

Alors je voulais savoir si quelqu'un avait réussi cette quête, s'il y avait un truc qu'on avait complètement raté...? ou s'il fallait être un groupe de level 50 full épique pour la passer ?

Edited by DanStarsheeper
Link to comment
Share on other sites

Salut, tu as raison cette quète est impossible à réussir à 4.

Pour la réussir coopère avec un autre groupe de 4 joueurs faisant aussi cette mission, le boss étant trop fort pour des joueurs avec un niveau 47 de moyenne! Tu te bat avec lui 2 fois : une pour chaque groupe.

Link to comment
Share on other sites

Nous l'avons réussi hier avec un groupe qui n'est pas fait pour la réussir.

 

Nous avions :

Jedi Gardian 47 (tank)

Jedi Gardian 50 (tank)

Jedi Sentinelle 48 (dps)

Jedi Erudit 50 (heal)

 

C'est une très mauvaise composition. Je pense que ce boss se fait mieux avec du ranged, le mob fait beaucoup d'AOE et donc touche tous nos amis au corps à corps.

 

Nous avons réussi avec un mez de l'élite et il a fallu un rez de combat sur la fin du champion. Réussi à la première tentative.

 

J'étais au soins, je vous confirme, c'est du sport.

Link to comment
Share on other sites

Salut, nous l'avons fait ce We avec ma copine et mon frère.

 

La compo :

 

Érudit au soin, 50, très bien équipé (JcJ par contre).

Commando au dps distance, 47, bien équipée (le mieux possible en bleu en confection d'armure/arme/cybernétique).

Chevalier jedi gardien au dps mais spé tank, 48, moyennement équipé.

Avant garde tank, 48, bien équipée (le mieux possible en bleu en confection d'armure/arme/cybernétique).

 

On en a chié mais on l'a réussi. La difficulté a surtout été que l'add avait été contrôlé mais le chevalier jedi l'avait tapé. du coup on a dû le tuer pendant que je tenais le boss.

Au début, l'érudit tapait, à la fin il soignait en boucle et n'en pouvait plus.

 

J'avoue que c'était épique, et je ne sais pas si une compo 47 équipée en récompenses de quêtes (moins bon que le pvp 50 ou que le craft bleu) peut réussir...

Link to comment
Share on other sites

Refait hier avec un groupe plus approprié et c'est bien passé

 

Ombres Jedi 44 (Tank)

Commando 48 (DPS)

Jedi érudit 50 (Heal)

Jedi érudit 50 (Heal)

 

Bon, nous avions deux heal ok, mais je faisait le gros flaimard ce coup ci et je n'ai fait principalement que du dps.

 

Donc pour bien géré cette héroique il faut un seul mélée (c'est vraiment beaucoup plus facile) ou tank (si c'est un soldat). Ensuite il faut CC (mez, stun ...) l'Elite, et le maintenir CC pendant l'intégralité du combat avec le Champion.

Le tank doit vraiment faire attention au Bump et se tourné dos à la montagne (pas en direction d'un autre pack). Les autres joueurs du groupes s'éparpille de manière à éviter les AOE et Bump.

 

Nous avions un Tank 44, il est mort juste à cause d'un bump qui l'a collé dans les Ossements et que le champ de vision ne nous as pas permis de le soigner dans les temps. Ensuite le rez de combat a été lancé, mais il a fait une légère boulette ... Rez au medical center ... :jawa_eek: nous avons donc tenu (a deux) le commando en vie le temps que le tank revienne en speeder. Pour finir tranquillement le kill.

 

Conclusion : 1 seul mélée ça aide beaucoup, 1 heal est suffisant mais un commando dps, un érudit dps ou un malfrat dps doivent pouvoir aider avec deux trois heal de secours en combat.

 

Courage :jawa_wink:

Edited by Maekess
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...