Jump to content

PVP inter-serveurs


Mmusa

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelques temps nous sommes forcés de constater qu'il faut attendre plusieurs heures au

level 50 pour pouvoir faire quelque bg.

 

Hors ce problème ne se poserait pas si les serveurs pvp étaient inter-serveurs.

 

Comme certains l'ont expliqués, arriver au level 50 on doit tellement attendre qu'il ne nous reste plus

qu'à reroll. Ce que personnellement j'ai fait et je tente de me reconnecté entre 18h et 23h pour pouvoir

faire des bg.

 

Connaissant le contenu du jeu je trouve cela problématique, étant donné que le but serait de stuff en

épique son perso, hors avec cette attente interminable on semble atteindre la fin du jeu.

 

Etant donné que la recherche de zone litigieuse, elle, est inexistante.

 

Vous avez effectivement sorti un nouveau bg mais personnellement et comme d'autres j'imagine, j'aurais

préféré que le nombre de bg n'augmente pas, mais plutôt que les développeurs se penchent sur ce gros problème.

 

Est-ce qu'un modal aurait des informations à ce sujet s'il vous plait ? Et jusqu'à quelle maj nous sommes

censés attendre pour obtenir cette modification. Merci de vos réponses.

 

Cordialement.

Ailec, Ninetails et maintenant Kumi (serveur Dol Grenn)

Link to comment
Share on other sites

Salut c'est en effet ce qui me préoccuppe le plus niveau jcj je m'amuse encore en jeu mais l'attente deviens parfois beaucoup trop longue amoyen terme ça me fera arréter car attendre 30 min pour bg m'intérésse pas.

Inter-serveur est une néccéssité .

Link to comment
Share on other sites

Salut Darty, c'est exactement ça mon problème.

Est-ce que c'est lié mon serveur ou beaucoup de personnes rencontrent le problème.

C'est ce qui m'inquiète...

Link to comment
Share on other sites

Ok pas de bol quoi? Parce qu'en journée c'est impossible de pvp sur dol grenn...

Dommage du coup il y aura un gros écart a rattraper si on a le droit un jour a des bg inter-serveurs mais ça serait quand même positif.

Link to comment
Share on other sites

+1 les attentes sont passées à 10mn et plus pour moi.

 

Je dirais même plus, des BG interserveurs avec les autres serveurs européens, comme WOW.

 

Ca change un peu de se confronter à nos voisins européens!

Link to comment
Share on other sites

Les bg inter-serveur serait peut être la solution pour certains serveurs, mais cela ne ferait qu'acceléré le diff de stuff entre la république et l'empire. Si il y a vraiment un réel problème sur certain serveur une fusion de serveur serait plus judicieux.

 

J'ai lu quelques parts que bioware comptais implanté la migration de personnage vers la fin juin, reste à espéré que cela régle un peu le problème.

 

Pour ma part, des bgs inter-serveur ne faire qu'achevé une bonne fois pour toute la volonté qu'on tjs certains joueurs à jouer coté république.

 

L'implantation de bg d'autre taille serait également une solution au file d'attente.

 

Pour résumé, j'aimerais bcp mieux qu'il essaye des solutions autre que la solution inter-serveur.

 

- fusion de serveur.

- migration gratuite.

- changement de faction gratuit.

- création de bg autre que du 8 vs 8.

 

Avec une perte de 400000 abonnés certains serveurs on du voir leur population dangereusement diminué :( et le temps ne fera qu'augmenté leur perte de client si les solutions tardent à arriver ....

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Jouant souvent en ce moment à des horaires bizarre ^^, ne comptez déjà pas sur une BG (coté république en tout cas) entre 2h30 et 11h sur les serveurs les plus peuplés (JAMAIS). Entre 11H et 14H, comptez en 3-4 maximum. de 14h a 18h, environ 15 min entre chaque, de 18 a 1h, elle s'enchaine, max 3-4 min d attente. de 1h a 2h30, l'attente passe a 10-15 min en fonction des jours.

 

Donc sa fait quand même 7h d'heure de pointe ou tu peut enchainer les BG.

 

Âpres c'est vrai que durant les heures creuses, c'est déprimant de ce dire que y a peut être 400 mecs comme toi qui attendent une BG, qui ne viendras jamais parce que t'es pas sur le même serveur...

 

Mantle Of The Force

Link to comment
Share on other sites

Je suis completement contre!

 

C'est à gerber les interserveurs! c'est le supermarché du farming, personne se connait, ça cause pas, ça s'aide pas!

Je préfère de loin reconnaitre des pseudos dans un bg, même quand je me fais focus! c'est un minimum pour la communauté d'un serveur.

 

Bref ça pue! Z'avez qu'a reroll sur un serveur peuplé ou croiser les doigts pour une fusion sur les moins frequentés avant que le le jeu ne periclite...

 

Pire, si l'interserveur passait, je me barre direct...trop insipide

Edited by Levmo
Link to comment
Share on other sites

Je suis completement contre!

 

C'est à gerber les interserveurs! c'est le supermarché du farming, personne se connait, ça cause pas, ça s'aide pas!

Je préfère de loin reconnaitre des pseudos dans un bg, même quand je me fais focus! c'est un minimum pour la communauté d'un serveur.

 

Bref ça pue! Z'avez qu'a reroll sur un serveur peuplé ou croiser les doigts pour une fusion sur les moins frequentés avant que le le jeu ne periclite...

 

Pire, si l'interserveur passait, je me barre direct...trop insipide

 

y'a des joueurs comme toi qui n'arrive pas a jouer avec d'autres joueurs interserver et y'a bcp d'autre joueurs qui adorent ca. parce toi tu connait chaque gars que tu tue en face? lol

 

go inter-server avant que c'est trop tard... bon c'est déjà trop tard c'est vrai vous allez seulement reagir quand votre boss vous dira on doit licencier des gens car swtor n'est pas assez rentable car les gens ne bg plus parce plu de monde.

Link to comment
Share on other sites

la population c'est casi scindé en 2, et je veux meme pas savoir ce que c'est sur des petits servers....

 

go inter-server avant qu'on gerbe tous biowar! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittteeeeeeeeeeeee

 

et go Bravour partagé pour tous les reroll, vous croyez pas sérieusement qu'un rerolliste va jouer des années pour avoir tout ces persos sur le rang 70 de bravoure tout de meme? go recompenser les joueurs fidel avec ce system qui demande que justice.

 

Ou sinon.... perdez encore + de monde, car c'est la dégingolade là, me suis reco dans ma guilde 0 joueurs coté empire et répu ca devient grave...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...