Jump to content

Information Malfrat DPS/HEAL 2.0


Lebazor

Recommended Posts

Bonsoir à tous ,

 

Comme dit dans le titre je voudrais discuter pour ceux qui ont pu tester la 2.0 vis à vis du malfrat qu'il soit dps ou heal et savoir hors mis la nouvelle template qui est ici : http://pts.swtor-spy.com/skill-tree-calculator/

 

Si l'on dispose de nouveaux skills et les décrire ou cooldown modifié etc ...

 

 

Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre pour y voir plus clair :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Euh...oui...j'ai testé les 2, heal et dps (bagarre et perfidie), mais je ne sais quoi trop te dire si tu ne poses pas de questions précises.

 

Ce que je peux te dire, pour résumer:

 

- Chute du pourcentage de chance aux critiques, mais c'est la même chose pour tout le monde, en général perte de 10% (moyenne faite sur toutes les classes que j'ai testé).

En gros, tu tape ou heal plus fort.....mais moins souvent.

 

- Sur les divers BG que j'ai fait (oui moi le pve je connais pas), grosse augmentation des scores de heal, un peu moins d'écart en dps...cependant, c'est le PTS, les gens sont là pour tester, beaucoup sont en stuffe pve...donc je ne préfère pas trop y faire gaffe et me dire qu'on verra bien.

 

- La roulade, ça a l'air super, sauf que moi ça beugué et je faisais un roulade sur place. Je pense que ça sera bien fun, surtout en pvp, les cac(a) vont détester ça.

 

Je sais pas trop quoi te dire de plus...mais tu sais, le mieux est que tu ailles tester par toi même sur le pts, je pense que ça vaudra bien mieux que tous les posts ou sites explificatifs, va te faire ton avis toi même, se sera le mieux :cool:

Link to comment
Share on other sites

Un petit truc qui m'a "agréablement choqué" en ressortant mon malfrat heal : La regen!

 

Surement due au peu d'alacrité que j'avais sur mon stuff, mais en gros tu peux spam les hot en permanence sans descendre en énergie puisqu'un cgd suffit pour regagner ce que tu as dépensé. Du coup les hot crit moins mais tu peux en poser sur tout ce qui bouge et même tenir les 8 personnes sous hot et donc avoir pas mal d'avantages qui proc...

Link to comment
Share on other sites

Euh...oui...j'ai testé les 2, heal et dps (bagarre et perfidie), mais je ne sais quoi trop te dire si tu ne poses pas de questions précises.

 

Ce que je peux te dire, pour résumer:

 

- Chute du pourcentage de chance aux critiques, mais c'est la même chose pour tout le monde, en général perte de 10% (moyenne faite sur toutes les classes que j'ai testé).

En gros, tu tape ou heal plus fort.....mais moins souvent.

 

- Sur les divers BG que j'ai fait (oui moi le pve je connais pas), grosse augmentation des scores de heal, un peu moins d'écart en dps...cependant, c'est le PTS, les gens sont là pour tester, beaucoup sont en stuffe pve...donc je ne préfère pas trop y faire gaffe et me dire qu'on verra bien.

 

- La roulade, ça a l'air super, sauf que moi ça beugué et je faisais un roulade sur place. Je pense que ça sera bien fun, surtout en pvp, les cac(a) vont détester ça.

 

Je sais pas trop quoi te dire de plus...mais tu sais, le mieux est que tu ailles tester par toi même sur le pts, je pense que ça vaudra bien mieux que tous les posts ou sites explificatifs, va te faire ton avis toi même, se sera le mieux :cool:

 

Merci de ta réponse zladsko ,

Effectivement jai testé par moi même , la roulade n'est pas trop spammable dans un combat à cause de sa gourmandise en énergie mais pour les "cac(a) " ;) c'est assez énervant .

Les 10% en moins de critique se font vraiment ressentir sachant que j'ai peaufiner mon critique à 40% ( à l'heure actuelle) .

Je te rejoins sur le faite que beaucoup sont stuff pve donc pour le dps il faudra regarder ça de plus près à la sortie de la 2.0 pour savoir ce qu'il en est réellement .

De toute façon quoi qu'il arrive je continuerais à jouer malfrat bagarre malgré le skin dégueulasse du fusil à mitraille :p

Link to comment
Share on other sites

Un petit truc qui m'a "agréablement choqué" en ressortant mon malfrat heal : La regen!

 

Surement due au peu d'alacrité que j'avais sur mon stuff, mais en gros tu peux spam les hot en permanence sans descendre en énergie puisqu'un cgd suffit pour regagner ce que tu as dépensé. Du coup les hot crit moins mais tu peux en poser sur tout ce qui bouge et même tenir les 8 personnes sous hot et donc avoir pas mal d'avantages qui proc...

 

les hot coutent 9 d'énergie au lieu de 15 en live.

Link to comment
Share on other sites

Un petit truc qui m'a "agréablement choqué" en ressortant mon malfrat heal : La regen!

 

Surement due au peu d'alacrité que j'avais sur mon stuff, mais en gros tu peux spam les hot en permanence sans descendre en énergie puisqu'un cgd suffit pour regagner ce que tu as dépensé. Du coup les hot crit moins mais tu peux en poser sur tout ce qui bouge et même tenir les 8 personnes sous hot et donc avoir pas mal d'avantages qui proc...

 

les sonde en hot ne coutent que 9 d'énergie soit 18 pour les deux. Sur le live on est encore à 15 par sonde.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

de ce que j'ai tester sur le pts

en heal faut y aller pour etre a court d'energie

le hot dure plus longtemps et coute moins chère ainsi que le nuage de kolto

et la spé perfidie est devenue pas mal (tester vite fait)je pense qu'en pve hl la spé perfidie sera bonne et la roulade enfin une bon skill aussi bien défensif que offensif

apres les stats critic ect pas eu le temps de bien voir (l'alacrité va peut être servir,j'ai fais les 3 premier boss de la nouvelle opé en heal et j'ai même pas utilisé ma tête froide)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...