Jump to content

Patch note 1.2 du serveur test


Tamother

Recommended Posts

http://www.swtor.com/community/showpost.php?p=3463266&postcount=12

 

Tout est dit je suis surpris de pas voir un tel sujet ici. Comme on pouvais s'y attendre, on assiste a une simplication de gameplay pour certaines mécanique de classes.

 

Des up et des nerf en pagailles. Certaines classes qui sont déjà très opé bien joué vont devenir cheat (?) et d'autres qui n'auront plus qu'un ou 2 templates valable ( quand c'est pas déjà le cas ).

 

Du bon et du moins bon dans l'ensemble, je vous laisse en juger. Les conséquences seront comme toujours importante pour nous qui aimont PvP.

 

gl hf

Edited by Tamother
Link to comment
Share on other sites

Le nerf du pli de force était à prévoir, vus qu'il correspondait à un bug ceci dit ils compensent tout de meme en nous offrant un boost sur le crit soin obscur et une baisse du cout de l'infu sous pli de force ce qui n'est pas trop mal, mais c'est vrai qu'en bg la différence va se faire severement ressentir ...

 

Déjà que sans assist on a du mal à en sortir là en PU j'ose meme pas imaginé ça va etre du viol collectif :p

 

Il vont refaire l'arbre de talent sorcier donc à voir si ils vont (enfin) permettre de créer un template hybride PvP / soin tant attendu, c'est pas comme si toutes les autres spé inqui fonctionnaient en hybride avec la branche PvP hein ^^ Ou pas ...

Edited by Solyo
Link to comment
Share on other sites

Le nerf du pli de force était à prévoir, vus qu'il correspondait à un bug ceci dit ils compensent tout de meme en nous offrant un boost sur le crit soin obscur et une baisse du cout de l'infu sous pli de force ce qui n'est pas trop mal, mais c'est vrai qu'en bg la différence va se faire severement ressentir ...

 

Déjà que sans assist on a du mal à en sortir là en PU j'ose meme pas imaginé ça va etre du viol collectif :p

 

Il vont refaire l'arbre de talent sorcier donc à voir si ils vont (enfin) permettre de créer un template hybride PvP / soin tant attendu, c'est pas comme si toutes les autres spé inqui fonctionnaient en hybride avec la branche PvP hein ^^ Ou pas ...

 

Le principal problème pour les sorciers healers ça sera la gestion de la force étant donné que nous n'aurons plu rien qui permette que notre consommation ne nous bouffe pas 15% de notre vie.

Link to comment
Share on other sites

Tu fais allusion à ça :

 

Force Surge no longer removes the health cost from Consumption. ?

 

"L'afflux de force n'enlève plus le coût de santé de la Consommation."

 

J'avoue que j'ai du mal a comprendre aussi, ça reste à prendre avec des pincettes le PTR permet justement de verifier si c'est fonctionnel, le patch ne sort pas avant Avril faut voir s'ils conserveront ce mecanisme, je trouverai ça regrettable ça apporte un plus dans le dynamisme du gameplay soin de l'inqui (ou de l'erudit par ailleurs ^^)

Edited by Solyo
Link to comment
Share on other sites

Après autant d'fail de leur team, un gros changements sa rassure pas.

 

En tout cas... je désapprouve, se faire chier à connaître toutes les classes pendant 3 mois pour... recommencer à les apprendre...:mad: un poid de plus

Link to comment
Share on other sites

Pourtant les changements sont on ne peu plus rassurant. Je trouve même que c'est une suite logique des choses. On voit encore une fois que EA les a trop brusqué et que la 1.2 représente ce qu'aurait du être le jeux à la release.
Link to comment
Share on other sites

Pourtant les changements sont on ne peu plus rassurant. Je trouve même que c'est une suite logique des choses. .

 

Rassurant ? Nerf de l’Érudit/Sorc, heal ET dps, donc plus d’érudit/Sorc pour les bg Ranked, et up des 2 classes les plus fortes bien jouées : Senti/Maraud et Gardien/Ravageur, les classes war bénéficies d'un up complément injustifiés !

 

Je joue Senti / Érudit / Gardien (tout au 50), et je me rend bien compte qu'ils déséquilibrent juste le jeu un peu plus avec ce patch note. C'est bête, ils ont encore fait ça à la hache. Y fallait quoi, 2 ou 3 détails à modif, qques petits nerfs à droite à gauche (dont sur le gardien!) et une Résolution qui fonctionne, c'eût été trop beau :rolleyes:

 

On peux espérer quelques changement, mais je pense que c'est déjà bien représentatif du contenu 1.2.

Edited by Tamother
Link to comment
Share on other sites

Rassurant ? Nerf de l’Érudit/Sorc, heal ET dps, donc plus dérudit/Sorc pour les bg Ranked, et up des 2 classes les plus fortes bien jouées : Senti/Maraud et Gardien/Ravageur, les classes war bénéficies d'un up complément injustifiés !

 

Je joue Senti / Érudit / Gardien (tout au 50), et je me rend bien compte qu'ils déséquilibrent juste le jeu un peu plus avec ce patch note. C'est bête, ils ont encore fait ça à la hache. Y fallait quoi, 2 ou 3 détails à modif, qques petits nerfs à droite à gauche (dont sur le gardien!) et une Résolution qui fonctionne, c'eût été trop beau :rolleyes:

 

On peux espérer quelques changement, mais je pense que c'est déjà bien représentatif du contenu 1.2.

 

Les whines sur les Erudit/Sorc ont fonctionné...

Link to comment
Share on other sites

Rassurant ? Nerf de l’Érudit/Sorc, heal ET dps, donc plus d’érudit/Sorc pour les bg Ranked, et up des 2 classes les plus fortes bien jouées : Senti/Maraud et Gardien/Ravageur, les classes war bénéficies d'un up complément injustifiés !

 

Je joue Senti / Érudit / Gardien (tout au 50), et je me rend bien compte qu'ils déséquilibrent juste le jeu un peu plus avec ce patch note. C'est bête, ils ont encore fait ça à la hache. Y fallait quoi, 2 ou 3 détails à modif, qques petits nerfs à droite à gauche (dont sur le gardien!) et une Résolution qui fonctionne, c'eût été trop beau :rolleyes:

 

On peux espérer quelques changement, mais je pense que c'est déjà bien représentatif du contenu 1.2.

 

+1 sont rien compris ..

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...