Jump to content

corrspondance


worius

Recommended Posts

bonjour

 

j'aurais besoin d'un coup de main. Qui pourrait me renseigner je voudrais savoir avec quoi associer synthetissage car je viens de commencer le metier et e sais pas comment trouver " fragment d'artefacct perdu" solutionde nylite fibreux" et "cristal de rubat"

 

merci

Edited by worius
Link to comment
Share on other sites

La compétence de collecte qui est à associer avec synthétisage est l'archéologie. Pour la compétence de mission tu as le choix entre le commerce illégale (le plus courant) ou le piratage (utile pour la fabrication des améliorations). Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

J'ajouterai meme que tu doit avoir Archeologie + Commerce illegal sur le perso qui a synthetissage , car tu pourra pas avoir les tissus speciaux et metaux speciaux necessaire sans le commerce illegal.

pour le prb des amelioration , c'est simple fait toi un 2eme personnage de type collecteur qui possedera piratage (ou qui fera Artifice avec piratage car l'artifice fabrique les poignes de sabre lazer et les sabres lazer or si tu as choisis syntetissage tu es logiquement un Jedi donc, ces 2 metiers de fabrication te seront utiles. (et donc pour le 2 eme perso tu fait un autre jedi bien sur meme si il te sers peu souvent (apres tout si il a piratage il aura pas besoin d'aller pexer pour faire des credits ...et avec ces credit il pourra lancer des missions craft sur ses autres metiers).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
×
×
  • Create New...