Jump to content

Jeu mort


kinoka

Recommended Posts

bonjour

voila touts est dans le titre, c'est dernier temps il est très difficile de faire les zl hebdo presque plus personne ni trouve d'interes, le systèmes de recherche de groupe pas très au points même pour les opé.

Il serait peu être bien de mettre en place un systèmes inter-serveurs pour y remédier, de plus mettre la dernier extensions gratuit pour les nouveaux joueur c'est bien mais vous avez oublier aussi que c'est les anciens joueur qui ont fait perdurer le jeu et en récompense vous nous avez donner un titre mais LOL.

de même vous parler d'héritage, a quand la soute lie a touts nos perso? de plus sur la saga il y a aussi la corruption et traitrise, pourquoi ne pas permettre d'avoir comme exemple un erudi coter empire?

enfin ce que je pense et vous?

Edited by kinoka
Link to comment
Share on other sites

...

enfin ce que je pense et vous?

pas du tout

 

 

arrêtes de chouiner, et si ça ne te plait pas, vas jouer à autre chose. ne fais pas comme tous ces joueurs qui promettent de partir si ça ne s'améliore pas, et qui sont toujours là : pars vraiment, et ne te retournes pas

pour le contenu, tu n'as qu'à le faire en guilde, nous faisons autant de ZL ou OP que nous voulons

 

concernant les op, nous utilisons rarement l'outil pour trouver ce qui manque, le chat est plus efficace et permet surtout de ne pas se retrouver avec (c'est du vécu)

  1. un tank sans vocal qui ne connait pas l'instance

  • un gamin de 10-12 ans (d'après sa voix) qui ne connait pas l'instance, et qui dit tout le temps, "ça bugge, je suis coincé" mais après discussions s'avère avoir les graphismes au max et tourner à moins de 10 ips sur sa vieille machine

  • un 55 avec du stuff 48 vert

 

tu ne voudrais pas non plus une race panda pour faire maraudeur ?

Edited by vettezerosix
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...